|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 23:32:26 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je suppose que, comme FF, il gère assez mal Outlook Web Access ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
c'est pour un zoom du texte seulement ça non ? Sous IE on a en bas à droite un mode zoom où la page est entièrement zoomée... Par exemple, le ctrl+molette n'agrandit pas les "vidéos"... EDIT: grillé par SICKofitALL Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-09-2008 à 23:35:51 --------------- |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 02-09-2008 à 23:37:46 --------------- We deserve everything that's coming... |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 02-09-2008 à 23:38:31 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
SICKofitALL misanthrope | Clair ! D'ailleurs qui a testé GMail avec Chrome ? Bluffant !!! Message édité par SICKofitALL le 02-09-2008 à 23:38:42 --------------- We deserve everything that's coming... |
M16 | juste pour tester la rapidité.(avec adsl 8 mega)
|
freds45 | Chez hotmail, ils sont vraiment pénibles
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 23:39:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Nirzil | La vache comment c'est rapide j'hallucine vivement la version Linux
Message édité par Nirzil le 02-09-2008 à 23:43:56 |
energiez | vous avez essayer de drag & dropper les onglets ?
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: comment accède-t-on au gestionnaire de processus ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-09-2008 à 23:44:29 --------------- |
energiez | clique droit à coté des onglets, puis gestionnaire de tache. Y'a aussi un raccourci, mais m'en souvient plus --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
freds45 |
Mom Boucher I've got balls of steel |
--------------- * snif sniiif * |
jigawa | Peut etre déjà noté et je demande confirmation: Impossible de scroller la page vers le bas ou le haut en restant appuyé sur la molette de la souris. Si c'est vraiment absent, c'est plus que chiant, j'ai vraiment du mal à faire sans. (question d'habitude) Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 02-09-2008 à 23:46:44 |
--------------- We deserve everything that's coming... |
oxman xiii | Bon bah c'est devenu mon nouveau navigateur à la place de Firefox.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
idem, ça viendra surement dans une prochaine version --------------- NNiD: Sylfurd |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Les smileys sont plus lents sous chrome
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 02-09-2008 à 23:47:31 |
lokham | j'ai testé, j'ai aimé, mais j'ai relancé maxthon (oui, je sais j'utilise pas FF honte a moi ) notamment un truc indispensable pour moi : un cliqué glissé sur un lien, et hop il s'ouvre en tant que nouvel onglet. |
Mom Boucher I've got balls of steel |
--------------- * snif sniiif * |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AeN0 \o/ |
|
A noter que en déposant un lien dans la barre d'onglet, ca l'ouvre (mais bon c assez classique ca ) Sinon oui les smileys ont plus lent... Paske il réserve ttes les ressources au rendu+moteur JS Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 02-09-2008 à 23:50:35 --------------- We deserve everything that's coming... |
oxman xiii | Ctrl+clique pour ouvrir un lien en onglet hein --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
geant bleu | J'ai réussi à le freezer 2 min juste en écoutant une radio deezer, et aucun onglet accessible
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
AeN0 \o/ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
EDIT: Message édité par SICKofitALL le 02-09-2008 à 23:51:47 --------------- We deserve everything that's coming... |
freds45 |
lokham |
|
freds45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai bavé en lisant ça pendant le boulot et la lecture de la bd m'a occupé les deux dernières heures.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
CanardLaquay |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oulllla --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |