| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 18:11:57 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
SOF40 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Perso je suis parti sur ungoogled-chromium.
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lugz • | Salut, la vérif' MàJ n'arrive pas à s'effectuer, que faire ? Je réinstalle tout ?
Message édité par Lugz le 22-02-2026 à 17:46:04 |
Lt Ripley Mouais | Pas assez de place sur le disque si je traduis |
Lugz • |
|
Lt Ripley Mouais | Ou RAM j'arrive pas a savoir |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 09:11:00 ![]() ![]() |
XaTriX | Hello,
--------------- [:dawa] |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question , j'utilise depuis pas mal de temps Ublock comme anti-pub, y compris pour youtube, mais depuis quelques jours, je revoit les pub youtube ( j'ai pas l'impression d'avoir plus de pub ailleurs), et lorsque je clique sur l'extension en haut a droite, auparavant j'avais une petite fenêtre, qui me laissait le choix d'activer ou non l'extension pour la page web, mais mainteant je n'ai plus rien, si ce n'est un petit rectangle blanc ..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Lt Ripley Mouais | Passe sur vivaldi |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Lt Ripley Mouais |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
symaski62 | https://x.com/Pirat_Nation/status/2045427363568353629
Jileo | Mort né |
Shinseiki Poti Blagueur | 60 balles ???
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trit' | Hors de question de donner un centime à l’extrême-droite homophobe. Ce sera sans moi. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
XaTriX | wtf --------------- [:dawa] |
zwaq | Bonjour,
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lt Ripley Mouais | Passe sur Vivaldi plutôt que ce navigateur sans saveur |
Skopos |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
symaski62 | https://support.google.com/chrome/a [...] %3DDesktop
Lt Ripley Mouais | Faut un peu de temps pour que ce soit mis a jour. C'est peut etre juste ca le problème |
cooper flag |
|
Lt Ripley Mouais | De mémoire une fois ça a pris 12h |
cooper flag | Mon stockage n'est toujours pas libéré , c'est étrange. |
Lt Ripley Mouais | Tu n'as pas fait de "bibliotheque partagée" ou autre joyeuseté qui ferait que tes photos existent toujours à un autre endroit ? |
ditche | Ou alors tu as effacé des photos téléversées du temps où le stockage des photos était illimité donc ça comptait pour 0 ko ? Message édité par ditche le 13-05-2026 à 15:29:36 |
cooper flag |
Effectivement j'ai des albums partagés . Message édité par cooper flag le 14-05-2026 à 13:14:19 |
Lt Ripley Mouais | Je crois que si depuis qq années |
cooper flag | Bon j'ai supprimé du partage quelques albums plutôt lourds je verrais bien si ça évolue . |
cooper flag | Pas d'évolution malgré avoir retiré des partages bref je laisse tomber pour l'instant je suis en voyage je verrais ça en rentrant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |