|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 23-11-2011 à 20:27:45 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 07:57:03 |
Joyrock | Performance:
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 10-06-2010 à 21:46:57 |
Joyrock | Installation sous linux : (testé sous Linux Mint 7 RC - à base d'Ubuntu)
Message édité par Joyrock le 22-08-2009 à 09:47:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | drap... --------------- |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | En tout leur campagne de promo est priceless : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bpoujol | drapal --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On ne sait pas grand chose
--------------- |
Anonymois | lol ben tu pourra le télécharger ce soir! Comme ca tu verra par toi meme
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-09-2008 à 10:50:18 --------------- |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 10:52:59 |
Joyrock | drapal Message édité par Joyrock le 02-09-2008 à 11:28:18 |
phosphoreloaded |
|
Sebastien | In G.oogle we trust |
Je@nb ModérateurKindly give dime | drap poil |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 02-09-2008 à 12:26:03 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
phosphoreloaded |
|
Skateinmars | Drap'
--------------- Feedback HAV |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Selon la bd il y'aura un système de plugin --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | De toute façon, Google a toujours écrasé ses concurrents quand il est arrivé sur un marché, faudra bien s'y faire --------------- |
|
kobaia | pour le Gphone , y'a pas trop de nouveau depuis ..un an ! enterré ?
|
Joyrock |
|
kobaia | en fait je parlais du projet qu'avait Google (sauf erreur de memoire!) de sortir un téléphone , pas cher
|
Anonymois | Hmmm le HTC Dream sera le premier téléphone basé sur Androide et il sort le 17 Septembre je crois...
|
Anonymois |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | drap la BD est énorme, ça va tuer --------------- NNiD: Sylfurd |
NeoDc Born to be a larve | Ca sera téléchargeable à quel moment exactement ? --------------- demain n'existe pas... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 02-09-2008 à 19:14:15 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 02-09-2008 à 20:00:19 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Anonymois | Normalement ce sera telechargable a 12h00 (midi) heure US-pacifique
|
AeN0 \o/ | Download dispo depuis 20h50 : http://www.google.com/chrome La press conf en live : http://google.client.shareholder.c [...] &Player=1# Pour ma part, je suis déjà séduis ... Manque juste les plugins de Firefox Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 02-09-2008 à 21:03:48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |