|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2025 à 21:54:34 ![]() ![]() |
zolpidem | Aucun problème avec Netscape de mon côté |
kaxxymo | Carrefour et Picard sur Chrome : Message édité par kaxxymo le 05-06-2025 à 22:18:08 |
david42fr | Bon, c'est un mystère. Pas très pratique de changer de navigateur pour 1 ou 2 sites! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
foul Amiga forever... | Une extension à la con ? un Cookies refusé ou effacé ? RAZ du navigateur ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
david42fr | Merci pour l'idée, effectivement ça semble fonctionner en navigation privée. Je poursuis mes investigations --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yohaskan | Ca y est ca sent le moment définitif de se barrer de chrome.
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2025 à 13:28:07 ![]() ![]() |
Axel57000 |
|
foul Amiga forever... | Brave RAS --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Axel57000 | Il est encore possible d'utiliser uBO sur la version 138 et peut-être 139 : https://www.reddit.com/r/uBlockOrig [...] _chromium/
|
Trit' | Marche toujours sur Vivaldi 7.5 (basé sur Chromium 138 LTS), comme les autres extensions MV2. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui sur vivaldi ça fonctionne toujours ici aussi. Et désactiver les maj sur Vivaldi ? Je me dis que 2 mois de gagnés c'est 2 mois de gagnés, ensuite pour des raisons de sécurité faudra bien maj... Message édité par Lt Ripley le 11-07-2025 à 17:42:10 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
ditche |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il m'a désactivé pas mal d'autres extensions comme cookie autodeleted, feedly notifier... --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Jileo |
|
zolpidem | Non man je suis retourné sur Firefox depuis 6 mois déjà |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour récupérer nos extensions depuis le Manifest V3 :
--------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | UBO light marche très bien sinon, même sur youtube. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 03-09-2025 à 07:37:35 |
Shinseiki Poti Blagueur | Ou utiliser Ublock Lite qui fonctionne pas mal. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Il n'y a pas que Ublock que ça impacte. Perso, j'utilise Cookie AutoDelete qui ne fonctionne plus sous ManifestV3 Message édité par Wendigo le 03-09-2025 à 09:06:36 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Trit' | Vu ce matin en lisant le récap’ des brèves d’hier de Next (ex-INpact) :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Axel57000 |
|
SOF40 | il me semble que "i don't care about cookie" est compatible --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
foul Amiga forever... | Pendant ce temps la chez Brave --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trit' |
Message édité par Trit' le 03-09-2025 à 11:54:41 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Mouais, Firefox a effectivement singé Chrome un moment, mais j'ai l'impression qu'ils repartent dans une autre direction est c'est tant mieux. Pour MV3 c'est implémenté depuis un moment mais avec plus de souplesse que dans Chrome, et MV2 reste disponible : https://blog.mozilla.org/fr/mozilla [...] nifest-v3/ De toutes façons, tous les navigateurs "alternatifs" se basent sur Chrome, il n'y a que Firefox qui propose un moteur de rendu différent. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Justement, moi je veux refuser les cookies de base et accepter que certains (même temporairement) Pour le moment, ma solution est de passer chez Firefox. J'attendrais de voir si des astuces apparaissent sur chrome. Sinon adieu chrome Toutes mes extensions fonctionnent sur FF Message édité par Wendigo le 04-09-2025 à 09:37:16 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
SOF40 | À oui effectivement, moi je veux juste qu’on me fasse pas chier avec leur bandeau --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spurina |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |