|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
zdong | Reprise du message précédent :
Ok donc je suis pas fou Message édité par zdong le 12-01-2025 à 14:17:55 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2025 à 14:17:30 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zdong |
En cherchant j'ai trouvé une piste que je testerai ce soir : désactiver l'accélération matérielle du décodage vidéo dans chrome A voir si ça règle le problème |
zdong |
Message édité par zdong le 13-01-2025 à 00:01:20 |
SOF40 | on peut encore forcer l'utilisation des extensions non compatible, mais est ce qu'il y a une date de fin officiel? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
merise2 |
Message édité par merise2 le 17-01-2025 à 22:08:32 |
Trit' | Une extension Chrome et dérivés (la version Firefox est ici) par Next (ex-INpact), pour aider à détecter les sites de « presse » générés par IA (suite à ce gros dossier sur le sujet (€) et cet édito qui revient dessus) : Message édité par Trit' le 08-02-2025 à 12:18:47 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2025 à 12:18:13 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | De mon côté, uorigin etc ne fonctionnent plus à cause du Manifest V3.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kaxxymo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En effet, il semble très bien marcher pour l'anti pub --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ditche | Le Wendigo des numériques sur Twitch ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ditche | C'est cela oui |
zolpidem |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour ceux qui sont sur Android, y'a quoi en perte de fonctionnalités importante à quitter Chrome quand on est habitué à l'utiliser en mode "full sycnhro google" ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Trit' | Nouvelle extension de la part de Next (ex-INpact) : Domaines Tiers Tracker Version Firefox, LibreWolf, Floorp… Certes, elle peut paraître redondante avec d’autres du genre comme uBO, Ghostery, Disconnect… Mais elle permet donc de voir (mais pas de bloquer !) tous les appels que font les sites visités à des domaines tiers (que ce soit pour afficher du contenu ou du pistage), y compris ceux qui auraient été bloqués par une autre extension (donc attention aux faux-positifs : ici, il s’agit de lister les requêtes qui ont été faites, pas seulement celles qui ont abouti). Elle fonctionne uniquement en local : aucune donnée récoltée par l’extension n’est transmise à qui que ce soit, même pas à Next. Message édité par Trit' le 12-03-2025 à 15:20:50 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petit retour sur les extensions désactivées. Pour le coup, on peut forcer la réactivation en allant dans la gestion des extensions Message édité par Wendigo le 13-03-2025 à 07:13:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Shinseiki Poti Blagueur | D'ailleurs, si vous avez supprimé ublock par mégarde, il est tjs possible de le réinstaller mais pas via le store, faut chopper les fichiers sur le GitHub de l'éditeur et les ajouter en local. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Trit' | (uBO marche toujours sur Vivaldi, mais j’attends de voir ce qu’il en sera avec la version 7.2 basée sur Chrome 134)
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
foul Amiga forever... | Sinon t'installe Brave --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
remix84 |
|
zolpidem | Firefox mes negros ... |
kaxxymo |
gsi spirit | [
|
Jileo | Moi j'ai pas remarqué de changement avec ublock origin lite |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Axel57000 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Axel57000 |
|
Pastoufois | Slt le monde,
|
Axel57000 | Bonne nouvelle pour les utilisateurs d'uBlock Origin Lite : Message édité par Axel57000 le 28-03-2025 à 16:29:18 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! y a un réglage a faire ? edit: je viens de voir que c'est une extension que me faisait ça.... Message édité par loukoum le 17-04-2025 à 10:15:10 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |