|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent : La press conf en live : http://google.client.shareholder.c [...] &Player=1# Pour ma part, je suis déjà séduis ... Manque juste les plugins de Firefox Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 02-09-2008 à 21:03:48 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:02:35 |
Siluro | Waouh, c'est sombre, beau, classe. Je sens que ce truc va pêter sa race |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Puis si c'est comme Gmail qu'est toujours en beta... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Truc de malade quand même qu'ils aient réussi à garder le projet secret jusqu'au lancement (ils sont en train de parler de ça pendant laconf) |
syntaxx_error | Comment il est rapide ce navigateur ...L'essayer c'est l'adopter. Aucun problème avec les sites genre youtube & co. Message édité par syntaxx_error le 02-09-2008 à 21:22:18 |
AeN0 \o/ |
|
Winnuke | Installé ya 10 minutes, je suis fan !
|
syntaxx_error | Trop pratique la fonctionnalité "sites les plus visités" à chaque nouvel onglet. C'est tout con mais on gagne grave du temps Message édité par syntaxx_error le 02-09-2008 à 21:25:04 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 21:25:01 |
syntaxx_error | Par contre, pas de fonction "refresh" via click droit |
Winnuke | Par contre j'ai une sensation bizarre quand je scroll, ca vous fait ca aussi?
|
Siluro | problème de css : www.askeet.com
|
heyjack | |
AeN0 \o/ |
|
DarkHope |
C'est juste que sous Firefox tu as dû activer le défilement doux (smooth scrolling), mais là il existe pas encore. EDIT: Trop tard... Message édité par DarkHope le 02-09-2008 à 21:30:19 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Siluro | y'a un truc sympa : quand on commence à taper une adresse, il y a des suggestions |
AeN0 \o/ |
Je sais pas trop comment expliquée ça ... Mieux vaut un exemple : go sur Gmail, clic sur le bouton Page (en haut à droite), Créer des raccourcis vers des applications. EDIT : aahh excellent, y a un correcteur orthographique inclus ! (en fr !!) Message édité par AeN0 le 02-09-2008 à 21:36:46 |
noelemac | sympa le gestionnaire des tâches made by google (click droit sur la barre du haut -> gestionnaire des taches -> détails) Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 02-09-2008 à 21:42:20 |
lordtomaso | Je suis séduis
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Sebastien | il se passe rien chez moi Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 02-09-2008 à 21:49:25 |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 02-09-2008 à 21:51:43 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
DarkHope |
Ou Shift+Escape Sinon Ctrl+Shift+N ouvre une fenêtre en mode incognito: les pages ne seront pas sauvegardées dans l'historique, c'est bon pour les queutards . La liste des raccourcis de Chrome Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 02-09-2008 à 21:52:28 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 21:52:24 la version linux viendra plus tard |
Cpowa | Bon j'ai filé mon adresse gmail pour qu'ils m'avertissent quand ils sortiront une version nunux |
Sebastien |
|
noelemac |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
StanCW Parle à Monkey ... | FF deja jeter -> la taille memoire est pas mal pour ce que je fait. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
noelemac |
|
Cpowa | En plus il est opensource |
AeN0 \o/ | Y a rien qui est prévu actuellement pour avoir des extensions : http://www.google.com/support/chro [...] opic=14683 |
freds45 | Un truc qui est sympa aussi : le nom d'hôte du serveur est mis en évidence par rapport au reste de l'URL
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Message édité par freds45 le 02-09-2008 à 22:04:33 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sebastien | pff personne peut avoir la meme merde que moi ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 22:05:45 mais quel vitesse ce chrome
|
Publicité | Posté le |