| |||||
| Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 09:27:00 ![]() ![]() |
ninja67-2 | bfg -> oui tu vas dans le panneaux puis gestionnaires de périphériques et tu choisi le dd et active UDMA il faut absolument qu'après la modif il te demande de rebooter si c'est pas le cas tu ne l'aura pas coché, retourne y et revalide.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pour soft fsb
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Omer.s The Homertrix |
|
tg0021 |
|
speedyop | arf laisser tombé l'amelioration de la sortie tv, l'overcloacking du proc , l'ajout de memoire ou autre chose pour avoir des divx plus fluide et moins flou, et priez avec moi l'arrivé du messie : sigmadesign sort une carte de decompression mpeg 1(vcd),mpeg 2(dvd),et mpeg 4(divx) des le mois de mars, un petit mois de priere |
ninja67-2 | le coup classique annoncé pour mars 2022, celle-ci coutera moins de 1000 balles, mais hélas comme beaucoup de produits celle-ci sera disponible 3-4 mois après annonce et de + aucun test n'a été effectué ! |
ThEcOd |
|
ninja67-2 | les gars vous pouvez POSTER sur le site dédié au fuji.
|
tba J'M les pâtes ;) | Rahhh le retour, bon l'o/c à 912 Mhz ne pose pas de pb, mais hier, carte pctv installé, ben avec la vache gros mais alors gros caca pour l'image avec des frames autout de 10 i/s parfois 15 i/s. Bon j'ai essayé more et la bq + fluide mais pas de son. Bon j'ai encore des réglages à faire. Je vais achete un celeron à 1000 ou 1100 pour voir.
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 15:48:40 ![]() ![]() |
ninja67-2 | tba -> la réponse est sur http://www.divxboxplus.fr.st section FORUM
|
speedyop | ca rame... c'est un habergement chez free? j'peut faire un peu de dev si y'a besoin, en plus je commence le graphisme |
ninja67 | ACCES AU FORUM DIRECTEMENT POUR L'instant et rapidement
|
warpc | On continue d'alimenter ce topic ou c'est mort ... cela dit on peut compiler les diverses infos recueillies sur l'autre forum, histoire de tenir les autres au courant (ceux qui n'auraient pas le courage d'aller sur le nouveau forum [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warpc--[/jfdsdjhfuetppo] |
tba J'M les pâtes ;) | J'ai un doute concernant le son avec la carte PCTV.
|
warpc | Tba :
|
warpc | Alors, qui a emporté le modèle d'expo du Auchan La Défense (si quelqu'un l'a emporté, je ne suis pas encore allé voir) ??? |
tba J'M les pâtes ;) | Pour les branchements, j'ai relié la sortie line out interne de la pctv à l'entrée audio de la carte mère. Puis j'ai rajouté la carte modem sans branchement suplémentaire et là plus de son. Voila sans modem ok avec carte modem pb .... oh oh..
|
warpc | Tba :
|
warpc | Après une ultime recherche d'une carte graphique PCI 3D+TV d'un bon rapport qualité/prix pour les gros jeux 3D, j'abandonne ... |
TSI | J'ai cherché les drivers de la s800 mais sur le site constructeur
|
warpc | TSI :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warpc--[/jfdsdjhfuetppo] |
ninja67-2 | ah enfin le topic redémarre les gars !!! je pensais que vous etiez tous morts !
|
warpc | D'après la nouvelle qui vient de tomber aujourd'hui (arrêt des chips Kyro par ST Microelectronics |
warpc | Ninja67-2 :
|
ninja67-2 | WARPC-> 24 bits pour windows pas tester avec DVD
|
bfg | J'ai 128 méga !! C'est arrivé à 14H05 cet après midi !! |
warpc | bfg :
bfg |
|
warpc | bfg :
|
speedyop | powerdivx il est po long a demarrer et charger le film chez vous? |
bfg |
|
ninja67 | nero drive connais pas ?
|
cirius Je m'outre :o | tu met soft sfb dans demarage pour qu'il se lance a chaque fois en meme tmeps que windows. |
ninja67 | ok c'est bien bo de le mettre dans le démarrage mais il faut quand meme a chaque un set fsb et c'est chiant |
TSI | Une petite question aux heureux possesseurs
|
ninja67 | telecommande + clavier IR et non onde radio mais ca va
|
warpc | ninja67 :
|
ninja67 | warpc -> j'ai mis un celeron 1000 et mis les jumper 100 Mhz alors dans le bios il y a 100/103/112 & 133 , les 3 premiers passent mais a 133 ne demarre plus c'est pour ca que je veux utiliser Soft FSB
|
warpc | Petits tests intéressants de PowerDVD + DVD Zone1 NTSC :
|
warpc | ninja67 :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
| couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
| regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
| Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
| Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
| Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. | |