| |||||
| Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 00:32:11 ![]() ![]() |
kaiser47 c'était mieux avant... | bon je trouve que ce topic s'endort et part en vrille alors voici une petite astuce qui va peut etre meme faire raler ceux qui ont installé une carte graphique [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaiser47--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaiser47 c'était mieux avant... | alors, ça marche chez vous ?
|
EnzoF | Pour ceux que ça intéresse :
|
subwoofer |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | 24 bits suite...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaiser47--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaiser47 c'était mieux avant... | autre probleme : |
warpc |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | si quelques uns, ils tournent tres bien tant que tu montes pas trop haut en resolution.
|
warpc | Quand je parlais des plugins Winamp, je parlais des plugins spécifiques au MT |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 13:13:37 ![]() ![]() |
kaiser47 c'était mieux avant... | ooops pardon g pas percuté. |
pol |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | bon y'a plus persone pour faire avancer le shmilblick ?
|
warpc | Allez, petits tests du week-end ... (ça faisait longtemps [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warpc--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaiser47 c'était mieux avant... | up !!!
|
warpc | kaiser47 :
|
EnzoF | Salut,
|
warpc | Pour moi, l'autre forum c'est pour aborder des points particuliers (problèmes, installation, softs, outils, ...) qui pourraient polluer le topic principal d'Hardware-Fr. Si on doit créer un topic à chaque news, l'autre forum sera rapidement inutilisable |
kikook | Un modéle expo a prendre a AUCHAN Cognac (16100) a 1990 frcs !
|
kaiser47 c'était mieux avant... | plus personne pour nous faire part de bidouilles possibles sur l'engin ?
|
kikook | Moi je voudrais savoir, si une carte genre ati xpert avec sortie télé, en 8 mo, ca marche bien ?
|
warpc | Des petites réponses, histoire de faire remonter le topic et de faire le post n° 700 |
kikook | Ok, merci pour ces réponses !
|
warpc | kikook :
|
akirotomo velotaf / teletravail 80% | J'ai acheté le multitainer à auchan Neuilly samedi dernier à 2990 frs et pas moyen de discuter du prix avec ce putain de chef du rayon |
mysterevince | Pour resumer (enfin, les 18 pages, ca fait bcp!).
|
pol | Si quelqu'un en cherche un je vais vendre le mien sous peu.
|
pol | C'est décidé je m'en sépare.
|
ellem | slt, |
Thanatosus2000 | Le site www.divxboxplus.fr.st ne fontionne plus? |
rcpause |
|
warpc | Il y avait quoi sur le site : www.divxboxplus.fr.st ?? |
ellem | slt,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ellem le 21-04-2002 à 18:33:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaiser47 c'était mieux avant... | le tualatin sur le multitainer c desormais possible !!!
|
yogohr | je suis allé à Auchan à Villebon-91 mais c un petit mag et il connaisse meme pas le produit... pffffffffff
|
yogohr | up |
yogohr | up encore |
Morneo | Salut à tous,
--------------- Cogito Ergo Sum |
kikook |
Message édité par kikook le 07-02-2016 à 18:51:19 |
Morneo | hum
--------------- Cogito Ergo Sum |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | help me
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
| couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
| regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
| Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
| Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
| Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. | |