| |||||
| Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 21:41:32 ![]() ![]() |
thierry13 | avez-vous essayé PowerDVD, il est d'enfer ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faut un code? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thierry13 | Oups, désolé de la boulette, c'est corrigé...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thierry13--[/jfdsdjhfuetppo] |
ninja67-2 | les gars je vous conseille d'utiliser theplaya because il gère l'overlay pour le divx...ca aide quand la cg ne booste pas et que le cpu tire beaucoup de ressources.moi perso je l'utilise
|
thierry13 | GDiv'x Player est pas mal non plus...
|
ninja67-2 | A MA connaissance seul theplaya gère l'overlay pour les divx |
speedyop | ca serait con de fermer un topic de 13 pages pour un serial... thierry13 tu ferai mieux d'editer ton message |
tba J'M les pâtes ;) | Ah siemens, le sav auchan passe avec une belle boite à mon nom, le tech sort la barette, une belle 128 Mo infineon, bah la meme que l'ancienne, toujours le meme pb !! le mec me dit qu'il en avait changer deux avant moi, qui n'était pas dans une belle boite mais qui fonctionnaient. Donc recommande.
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 11:34:53 ![]() ![]() |
ninja67-2 | tba -> concernant les jumper tu retires les deux tout simplement
|
tba J'M les pâtes ;) | Ben je suis en négociation pour la aiw 128 à 100? avec un particulier, pour le son c'est perfectaudio2.0, petit décalge entre image et son mais correct. La boutique qui vend des radeon pci en allemagne, personne à une adresse postale là bas pour en commander car à 1000 F c'est plus que correct non !! |
ninja67-2 | tba -> tu veux mettre une cg pci pour les games ou divx toi ?
|
tba J'M les pâtes ;) | je cherche qq1 qui achete la CV pour l'envoi en allemagne. Sur le site allemand, j'ai posé la question de la livraison en france, j'attend leur réponse mais cela parait difficile. Donc la soluce est une adresse en allemagne et un renvoi en france. Parce 1060 F pour une radeon pci c un putain de bon plan. |
ninja67-2 | d'apres vous la x-card va-t-elle rendre un meilleur rendu pour les divx ? ou faut-il prendre une cg pci/tv ?
|
ninja67-2 | QUE PENSEZ VOUS DE CETTE CARTE GRAPHIQUE :
|
tba J'M les pâtes ;) | Bah y a pas de tuner secam la dessus |
ninja67-2 | non pas de tuner mais pour 250 balles neuf ca vaut le coup non, je rajoute un boitier vga et zou !!!
|
tba J'M les pâtes ;) | C'est de l'occaze à ce prix ? |
ninja67-2 | non c'est du neuf garantie 1 an.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
scott none | ou kon peut en trouver a 2000balles en region parisiene ????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scott--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | chez moi c fluide a fond pourtant g fais aucune modif --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
rcpause | a propos de la barette ...
|
tba J'M les pâtes ;) | Moi aussi j'ai eu des pbs de plantages dus à la barette mémoire. Oui pour le sav, tu appelles, ils viennent chez toi.
|
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
bfg |
|
ninja67-2 | ca y est le gars j'ai acheté une TNT2 32 MO PCI A 50 euros neuve, maintenant je vais devoir investir dans un convertisseur vga-> tv....
|
bfg |
|
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
ninja67-2 | bfg -> tu parles de ton boitier, mais est-il correct ?
|
|
DrDS | Un bon boitier pour une divx box: Chili Proffesionnal
|
bfg |
|
ninja67-2 | bfg -> mais tu utilise koi comme carte vidéo pour l'instant ?
|
bfg |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
bfg |
|
|
Muad'Dib Le messie de Dune | Et l'adaptateur boitier vers peritel, le cable est-il assez long et quel type de connecteur sur le boitier?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
| couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
| regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
| Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
| Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
| Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. | |