| |||||
| Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 23:13:36 ![]() ![]() |
warpc | Prochain test : je l'ouvre et je mets ma Miro PCTV dedans (va falloir que je débranche mon PC d'abord pour ça [edtdd]--Message édité par warpc--[/edtdd] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | gni!! a pu a strasbourg!
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
speedyop | quid de la qualité dvd sur TV? digne d'un lecteur de salon? |
snowmann |
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 13:07:05 ![]() ![]() |
warpc | Allez, je m'accorde un petit peu de temps pour faire avancer mes recherches ... Avec WCpuId et SoftFSB, je me suis aperçu qu'en fait c'est un Celeron 733 (11*66). Le 'clock generator' est un ICS-9248DF-39 (reconnu par Soft FSB) et les fréquences possibles sont les suivantes : 66 / 100 / 110 / 120 / 133 / 150. Bon j'ai essayé 100 (soit 1.1Ghz) avec le ventilo et la tension d'origine -> freeze immédiat du PC (mais pas de fumée |
TSI | Merci à Warpc pour son boulot et j'attends la fin des soldes
|
cirius Je m'outre :o |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
cirius Je m'outre :o | un chtit up et puis dodo |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
rcpause | j'ai cédé à la tentation
|
corbak13 |
|
THE Real SCOTT THE REAL Scott | c dans tous le s auchan kil vendent ca ?? --------------- T'RK Spirit POWAAAAAAA !!!!! :love: |
TSI | Ma derniére visite à Auchan-Lac (Bordeaux) date de samedi vers
|
rcpause |
|
technison | au sujet des cartes pci je viens d'en trouver une sur le site http://encheres.fondecran.com/n/n3082.html
|
rcpause | a propros des 64mo de mémoire ...
|
bfg |
|
warpc | Cela dit, tu as de la chance s'ils te la changent pour une 128Mo, parce que dans les specs c'est écrit 64Mo. Cela dit, ils te doivent une barette qui fonctionne (vu l'écart de prix entre les 2, rien qu'avec les frais de déplacement du technicien, ils ne sont plus à ça près, tu pourrais même demander une 256Mo en dédommagement des désagréments occasionnés [edtdd]--Message édité par warpc--[/edtdd] |
dundundun | trés interessant...
|
ninja67 | ok un petit point ce jour :
|
garcimaure | C'est quoi ce spacewalker ? |
speedyop | meme le fujitsu a l'air plus evolutif que le spacewalker, tu pourras difficilement mettre un lcd sur le spacewalker |
warpc | garcimaure :
|
speedyop | decodeur DVD hardwae avec sortie digitale... la sortie TV SVIDEO depends de ce chip ou c'est le meme pour afficher le bureau de windows... en clair est-ce que c'est top qualité?
|
warpc | Sinon, j'ai continué mes tests :
|
tba J'M les pâtes ;) | Hello,
|
warpc | speedyop : a priori, le décodeur DVD se comporte comme une Hollywood (cela dit je n'en ai jamais eu donc ...). Mais le chip Mpact2 fait aussi office de carte 2D/3D donc le Multitainer est connecté à la TV via la SVHS et tu boote dessus (tu vois même l'initialisation du bios VGA sur la TV ...) -> c'est pareil avec une Hollywood ??.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu l'as ht ou le kit shutle+boitier?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | on peut brancher le fujitsu
|
ninja67-2 | donc les gars en clair ca marche avec les divx car pour moi c'est le plus important, because deja dvd de salon.
|
warpc | Tba :
|
warpc | ninja 67-2 :
[edtdd]--Message édité par warpc--[/edtdd] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | sinon je pense remplacer
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | 640*480, c'est une résolution de pc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
| couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
| regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
| Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
| Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
| Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. | |