| |||||
| Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 10:50:56 ![]() ![]() |
bfg |
|
warpc | Yalta 78 : MERCI |
non encore | et alors ces divx ca passe nickel maintenant ? --------------- [:non] . |
bfg |
|
non encore | oui mais à quel prix ! [edtdd]--Message édité par non--[/edtdd] --------------- [:non] . |
bfg |
|
cirius Je m'outre :o | Une divx box même à faire sois même c'est chere. Si tu veux acheter tous les composants neufs (boitier compris) la note est elevé de toute façon... |
non encore | peut-etre .. --------------- [:non] . |
IAN | Voilà ma divvx box actuel [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 14:22:30 ![]() ![]() |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
warpc | cyber103 : a priori il y avait une pile de carton au milieu du magasin (avec les autres soldes de PC) avec des étiquettes oranges -30% (c'est vrai que le prix d'origine - 2990FF - n'était pas affiché). Mais bon, heureusement que tu n'as pas investi sinon je crois bien que ce matin je n'en aurais pas eu |
technison | maintenant que plusieurs d'entre vous ont la bete vous allez peut etre savoir si c vraiment possible de changer le proc et combien de memo on peut mettre ainsi que le hd |
|
warpc | technison : Je n'ai pas encore ramené le carton chez moi (je suis encore au boulot) ... mais je peux te répondre :
|
warpc | cyber 103 : Oui, oui, c'est ça ... à côté des PC complets Continental Edison (Athlon/Duron), soit en face des téléphones portables. Quand je suis passé ce matin, j'ai pris le dernier de la pile, donc je ne sais pas s'il en reste et/ou s'ils en ont remis -> demande aux vendeurs, on ne sait jamais |
technison | merci warpc pour ces details qui me manquaient don la becane est vraiment top il ne reste plus qu'a tester une carte graphique pour les divx et la normalement le rapport qualite/prix devrait rester imbattable pour un moment |
|
Ashu | Quelqu'un peut t-il me donner les dimensions du boitier |
technison | 426x386x115 |
speedyop |
|
THE Real SCOTT THE REAL Scott | YEN A DAUTRE KI FONT DES TRUCS DE CE GENRE LA AVEC DES S3 SAVAGES 4 C BIENG VOUS PENSEZ KOI CUN CUBE JE KROIS --------------- T'RK Spirit POWAAAAAAA !!!!! :love: |
speedyop | pour les connecteur USB en facade je vous recommande un smartjoypad (disponible dans les Virgin de la capitale pour 149frs)
|
bfg |
|
cirius Je m'outre :o |
|
speedyop | ou tant ka faire et pas gaspiller de port usb pour de future extension... autant utiliser le port joystick directement accessible en facade avec ca:
|
cirius Je m'outre :o | bfg :
|
bfg |
|
IAN | cirius [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
TSI | Bon vu les soldes sur PARIS-DEFENSE je vais jouer les
|
warpc | Allez (histoire de faire envie à quelques uns) déballage du carton :
|
speedyop | t'as po un routeur ou une autre carte rezo pour relier tout ca? |
warpc | Non, et puis il me faudrait une sacré longueur de câble pour relier les 2 ... je ne parle même pas de l'aspect esthétique des choses (là c'est sur ma femme me fout dehors avec mes 2 ordis |
IAN | le clavier [edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
warpc | J'ai un autre clavier IR multimédia avec souris que j'avais acheté chez PEARL pour pas cher à l'époque (20?) -> en ce moment même je l'utilise |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
warpc | Si quelqu'un arrive à trouver une solution pour dézonner le lecteur je suis preneur (c'est peut-être expliqué sur le site allemand mais je n'ai pas trouvé où -> pn2 ???). Pareil pour les downloads de drivers/logiciels plus récents/mis à jour. |
speedyop | le soft ou le lecteur au niveau hardware? c koi ses ref? |
warpc | IAN : Il n'y a pas exactement les mêmes fonctions, mais c'est un clavier amélioré quoi ... avec deux souris style "gomme" comme sur les anciens portables IBM. Et il marche nickel. |
IAN |
[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
speedyop | faudrait essayer de mettre un windows 2000 non? ca serait plus stable
[edtdd]--Message édité par speedyop--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
| couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
| regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
| Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
| Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
| Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. | |