| |||||
| Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 15:12:52 ![]() ![]() |
technison | alors pour info si ca peut vous aider il y a auchan a osny(val d'oise) qui a tout un stock de multitainer et la bas ca ne fait pas sensation donc depuis quelques semaines la pile ne descend pas.
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | A auchan Lac à Bordeaux la pile de multitainer ne baisse pas beaucoup (2490F). Un des vendeurs qui est pote d'un pote m'a dit que si la pile n'était pas liquidé avant Lundi proch --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | A auchan Lac à Bordeaux la pile de multitainer ne baisse pas beaucoup (2490F). Un des vendeurs qui est pote d'un pote m'a dit que si la pile n'était pas liquidée avant Lundi prochain, le prix passerait à 1990F.
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Putain et moi je v devoir payer 3000fr --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 21:08:33 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
A illkirch y a plus ..........
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
snowmann | Ya plus à Illkirch, mais il y en avait au moins un jour ?? Je passe au rayon info assez régulierement, et je n'en ai jamais vu.... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thierry13 | Euh, navré de vous embêter avec cette question idiote...
|
warpc | Ta question n'est pas idiote du tout |
thierry13 | Je suis dégoûté, j'ai téléphoné à Auchan Bordeaux, ils en ont effectivement en stock à 2490 F. (le vendeur m'a fait comprendre qu'il allait baisser sous peu...) mais il leur est impossible de l'expédier vers un autre AUCHAN et encore moins directement à un particulier...
|
warpc | Il ne reste plus qu'à faire une commande groupée et à s'organiser pour faire le livreur à travers la France (moyennant une petite marge bien sûr |
thierry13 | LOL, mais y'a d'l'idée !!! |
warpc | Sinon faut demander à TSI s'il veut pas organiser un petit week-end sympa sur Bordeaux (genre "Multitainer Party" ) une fois qu'ils seront à 1990FF ... histoire d'amortir le trajet !
|
TSI | A 11 heures il en restait 8 (+4 en stock) qu'ils retiraient
|
thierry13 | Allez j'ose ... |
thierry13 | AUCHAN à Marseille en ont, mais ce sont des voleurs...
|
TSI | Oulalah! D'abord le méchoui et ensuite l'avance d'argent, puis
|
warpc | thierry13 :
|
thierry13 | Effectivement, ils n'en avaient pas, j'ai téléphoné à Aubagne et à Marseille, et aucun n'en possédaient, Aubagne n'avait même pas la référence....
|
TSI | To warpc
|
warpc | Ca y est |
bfg |
|
warpc | bfg :
|
bfg |
|
warpc | bfg :
|
ninja67-2 | arf 1000 je suis degouté |
warpc | ninja67-2 :
|
bfg |
|
ninja67-2 | warpc -> moi pas encore savoir kel chipset mais pas grave je m'en fous des jeux !
|
bfg |
|
warpc | ninja67-2 :
|
warpc | bfg :
|
bfg |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | pour les lot et garonnais et limitrophes : |
vader | Je viens de lire cette putain de page et je sais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
| couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
| regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
| Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
| Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
| Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. | |