Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Fujistsu "divx box" je l'ai acheté.

n°204834
warpc
Posté le 11-02-2002 à 15:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
*PIKACHU* :
Ton père a du rencontrer le même vendeur que moi une fois, il n'y connait rien  :lol:  :lol:  et n'avait pas voulu non plus me le vendre avec le même prétexte bidon (c'est tout juste s'il ne te dit pas que c'est un 286 !)  :fou:  ... dit lui de changer de vendeur !! Le modèle d'expo c'est -10% minimum ! Et vu qu'ils les faisait à -30% il y a 10 jours, y a pas de raisons qu'ils ne fassent pas -> qu'il demande un responsable !
Tous les modèles vendus par Auchan sont avec des DD de 20Go et 128Mo de mémoire (64Mo puis tu appelles le SAV qui vient te la changer chez toi ...)
Enfin, si tu as 5 PC chez toi (1 pour surfer, 1 pour Word/Excel, 1 pour jouer, 1 pour les films, ... -> ça c'est du multi-tâches / multi-écrans  :pt1cable:  !!), 3000 FF ça doit pas être un problème ;) ... mais je serais toi, j'en achèterais un tant qu'il y en a, pas sûr que t'en trouves sur Strasbourg !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warpc--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 15:12:52  profilanswer

n°204904
ninja67-2
Posté le 11-02-2002 à 16:25:16  profilanswer

YES LE 1ER DE LA ONZE PAGE !!!! :hello:  :pt1cable:  :D  :lol:  :love:  

S'lut les gars

on vient de me filer une carte creative drx2 d'après vous je peux l'exploiter pour sortir les divx sur ma divxbox ?
peux-etre meilleur rendu non ? quand pensez-vous ?

tba -> concernant la vache vers 1.61  OVERLAY EN PLEIN ECRAN, réglage par défaut, sauf lignes violettes cochées, config. Celeron 1120 -256 mo -dd20 go- miro bt848.

ARF TOUJOURS PAS DE SON SUR LA VACHE ELLE EST COMPLETEMENT MUETTE

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ninja67-2--[/jfdsdjhfuetppo]

n°204920
warpc
Posté le 11-02-2002 à 16:51:03  profilanswer

ninja67 :
Non seulement t'es premier de la page 11 mais en plus t'es le post n° 400 !!   :gun:  
T'as essayé avec les éléments que je t'ai donné (mixer ...) pour la vache ?? Quels branchements as-tu fait ??  :??:  
Pour la créative, je peux pas te dire ... je me demande s'il n'y a pas un soft pour rediriger un flux vidéo vers la sortie de la carte mais je ne suis pas sûr que la qualité soit meilleure. Ce qui est certain c'est que cette carte ne prend pas en charge (décodage matériel) le divx ! ;)

n°204929
ninja67-2
Posté le 11-02-2002 à 17:03:28  profilanswer

warpc -> oui deja essayer toutes les positions muet diminution du volume et marche tjs pas !!!!
branchement miro audio out -> CM cd in et dvd sur miro (audio in)

c'est comme chez toi ?
moi le pire il y a aucun son qui sort de la miro sur la vache meme c*******. kel drivers as-tu de la miro ? et pour le son as-tu selectionner audio tuner ou cd/aux dans le soft de visu livré par defaut avec la miro

n°204936
warpc
Posté le 11-02-2002 à 17:12:22  profilanswer

ninja67 :
J'utilise Studio PCTV version 3.0 et la TV marche directe nickel (j'ai rien touché, à part le réglage des chaînes bien sûr). Y a que pour la vache où j'ai dû bidouiller parce que les 2 pistes sonores se superposaient ...
Pour les branchements -> Idem

n°205086
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 11-02-2002 à 20:42:36  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

*PIKACHU* :
Ton père a du rencontrer le même vendeur que moi une fois, il n'y connait rien  :lol:  :lol:  et n'avait pas voulu non plus me le vendre avec le même prétexte bidon (c'est tout juste s'il ne te dit pas que c'est un 286 !)  :fou:  ... dit lui de changer de vendeur !! Le modèle d'expo c'est -10% minimum ! Et vu qu'ils les faisait à -30% il y a 10 jours, y a pas de raisons qu'ils ne fassent pas -> qu'il demande un responsable !
Tous les modèles vendus par Auchan sont avec des DD de 20Go et 128Mo de mémoire (64Mo puis tu appelles le SAV qui vient te la changer chez toi ...)
Enfin, si tu as 5 PC chez toi (1 pour surfer, 1 pour Word/Excel, 1 pour jouer, 1 pour les films, ... -> ça c'est du multi-tâches / multi-écrans  :pt1cable:  !!), 3000 FF ça doit pas être un problème ;) ... mais je serais toi, j'en achèterais un tant qu'il y en a, pas sûr que t'en trouves sur Strasbourg !  

ben en tt k il m'a dit que ct ecrit dd 10go...
enfin je v aller a l'autre auchan de strasbourg

g plusieurs pc car j'en ai fais pour mes soeurs aussi (j'en ai 2)
+ le serveur + un portable en fait j'en ai que 4 avant j'en av 6  :D  
de tt facon les autres pc c pas du p4 ou du xp 2100
c a "peine" du celeron 400-500
perso g plus de pc pour jouer (enfin c le serveur qui fait office de pc jeu)

donc niveau prix ne penses pas que g depense d millions
les 3/4  c de la recupe d differents upgrades que g fais ;)  

en tt k j'espere que j'en trouverai un dernier a strasbourg
sinon....

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°205088
technison
Posté le 11-02-2002 à 20:50:17  profilanswer

alors pour info si ca peut vous aider il y a auchan a osny(val d'oise) qui a tout un stock de multitainer et la bas ca ne fait pas sensation donc depuis quelques semaines la pile ne descend pas.
merci a warpc-ninja67 et bfg pour tous les renseignements qui il faut le dire ont beaucoup evolue depuis le premier topic.beau boulot les gars.
a+

n°205093
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 11-02-2002 à 20:59:38  profilanswer

A auchan Lac à Bordeaux la pile de multitainer ne baisse pas beaucoup (2490F). Un des vendeurs qui est pote d'un pote  m'a dit que si la pile n'était pas liquidé avant Lundi proch

---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°205094
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 11-02-2002 à 21:00:50  profilanswer

A auchan Lac à Bordeaux la pile de multitainer ne baisse pas beaucoup (2490F). Un des vendeurs qui est pote d'un pote  m'a dit que si la pile n'était pas liquidée avant Lundi prochain, le prix passerait à 1990F.
Alors je vais attendre lundi prochain et voir ce que ça donne.

---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°205098
*PIKACHU*
Posté le 11-02-2002 à 21:08:33  profilanswer

Putain et moi je v devoir payer 3000fr

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 21:08:33  profilanswer

n°205169
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 11-02-2002 à 23:00:54  profilanswer

*PIKACHU* a écrit a écrit :

Putain et moi je v devoir payer 3000fr  

A illkirch y a plus ..........

Pt1 je connais 4 personnes qui l'ont acheté ! :D

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°205191
snowmann
Posté le 11-02-2002 à 23:40:09  profilanswer

Ya plus à Illkirch, mais il y en avait au moins un jour ?? Je passe au rayon info assez régulierement, et je n'en ai jamais vu....

n°205214
*PIKACHU*
Posté le 12-02-2002 à 00:18:08  profilanswer

Toxin67 a écrit a écrit :

A illkirch y a plus ..........

Pt1 je connais 4 personnes qui l'ont acheté ! :D  

ninja m'a dit qu'il y en av shweigouse
j'av deja regarde a illkirch et hautepierre

---------------
n°205215
thierry13
Posté le 12-02-2002 à 00:18:42  profilanswer

Euh, navré de vous embêter avec cette question idiote...
Y a-t-t-il quelqu'un sur la région Marseillaise qui l'ai trouvé quelque part (ou en vente à distance), j'ai vraiment envie de l'acheté...

n°205310
warpc
Posté le 12-02-2002 à 08:53:28  profilanswer

Ta question n'est pas idiote du tout ;) ! C'est juste qu'a priori les différents intervenants sont soit sur Paris, Strasbourg ou Bordeaux (en gros quoi ...). Mais s'il y en a dans le Sud qui ont vu des Multitainer chez Auchan (y en a beaucoup dans ton coin ??) qu'ils le disent maintenant ou qu'ils se taisent à jamais  :pt1cable:  !

n°205448
thierry13
Posté le 12-02-2002 à 11:49:40  profilanswer

Je suis dégoûté, j'ai téléphoné à Auchan Bordeaux, ils en ont effectivement en stock à 2490 F. (le vendeur m'a fait comprendre qu'il allait baisser sous peu...) mais il leur est impossible de l'expédier vers un autre AUCHAN et encore moins directement à un particulier...
Je continue activement mes recherches...
Si quelqu'un a une idée, qu'il ne se gêne surtout pas de l'émettre.
Merci d'avance pour votre coopération.

n°205457
warpc
Posté le 12-02-2002 à 12:00:57  profilanswer

Il ne reste plus qu'à faire une commande groupée et à s'organiser pour faire le livreur à travers la France (moyennant une petite marge bien sûr ;) ... mais s'ils les descendent à 1990FF + marge ça reste très rentable :D) -> qui a une camionette ??
 :bounce:

n°205458
thierry13
Posté le 12-02-2002 à 12:04:33  profilanswer

LOL, mais y'a d'l'idée !!!  :lol:

n°205478
warpc
Posté le 12-02-2002 à 12:48:27  profilanswer

Sinon faut demander à TSI s'il veut pas organiser un petit week-end sympa sur Bordeaux (genre "Multitainer Party" ) une fois qu'ils seront à 1990FF ... histoire d'amortir le trajet !

:hap:  :pt1cable:  :bounce:  :spookie:  :hello:

n°205522
TSI
Posté le 12-02-2002 à 13:58:08  profilanswer

A 11 heures il en restait 8 (+4 en stock) qu'ils retiraient
de leur place en bout de gondole pour remplacer par un ordi
HP . J'ai pas réussi à savoir où ils allaient les transporter
on m'a parlé d'une éventuelle super braderie en fin de semaine
alors petit conseil à Xneo : n'attends pas Lundi.
Quant à la petite sauterie le traiteur d'AUCHAN peut peut-etre
faire un geste vu la Pub qu'on leur fait

n°205525
thierry13
Posté le 12-02-2002 à 14:04:50  profilanswer

Allez j'ose ...  :ouch:  :ouch:  
On ne se connait pas, certes mais est-ce que quelqu'un est à même d'en acheter pour les expédier dans le Sud ?

n°205532
thierry13
Posté le 12-02-2002 à 14:13:57  profilanswer

AUCHAN à Marseille en ont, mais ce sont des voleurs...
2 990 F. TTC, mais ils sont fous... et aucun remise n'est envisageable... Quelle bande de voleurs !

Il paraîtrait que pour le 21/02 (le salon de l'info) ils en rentreraient de grosses quantités !

n°205534
TSI
Posté le 12-02-2002 à 14:15:24  profilanswer

Oulalah! D'abord le méchoui et ensuite l'avance d'argent, puis
les problèmes de retour en cas de dysfonctionnement c'est trop
d'activité et de responsabilité pour un pauvre retraité .
Pourquoi ne pas téléphoner à AUCHAN leur envoyer le petit chèque
qu'ils attendent en demandant à un transporteur de le prendre
sur place et le livrer.

n°205613
warpc
Posté le 12-02-2002 à 15:15:45  profilanswer

thierry13 :
 :non:  Auchan Marseille ne sont pas des voleurs, plusieurs d'entre nous l'ont acheté à ce prix là (raisonnable pour peu qu'on ait les moyens) et puis comme l'a fait remarquer TSI, si tu as un problème (échange ou remboursement) ce sera quand même moins loin ... même si le SAV Auchan reste valable sur toute la France. Cela dit, surveille le stock au cas où (n'attend pas qu'il n'en reste plus qu'un ;) ) et attend le 21/02 pour le salon : s'ils en ont effectivement beaucoup et qu'ils n'arrivent pas à les vendre, tu as encore une chance. Mais il va falloir arrêter de faire de la publicité sur ce superbe produit et fermer le topic :D.

TSI :
Je ne savais pas que tu étais retraité ?? En tout cas merci  :jap:  pour le méchoui  :wahoo: , dommage que tu sois si loin :(, je serais bien passé te voir  :hello: ... Je ne pense pas qu'Auchan accepterait ta méthode (chèque + transporteur) mais c'est une bonne idée ! D'après le message de thierry13, j'avais compris qu'ils n'en avaient pas du tout dans son coin, ce qui n'est pas le cas ... A moins que l'écart de prix soit vraiment important (ils vont peut-être les brader à -50%  :pt1cable:  !?!), le jeu n'en vaut pas la chandelle.

n°205662
thierry13
Posté le 12-02-2002 à 15:45:25  profilanswer

Effectivement, ils n'en avaient pas, j'ai téléphoné à Aubagne et à Marseille, et aucun n'en possédaient, Aubagne n'avait même pas la référence....
Par contre, j'ai pris mon courage à demain (à deux mains, pardon) et ai appelé Auchan Marseille qui en a !
Mais aux conditions que j'ai annoncé plus haut, savoir 2990 F. TTC (caractéristiques techniques indéfinies)

J'attends...  :gun:

n°205748
TSI
Posté le 12-02-2002 à 17:53:41  profilanswer

To warpc
Eh oui chez big blue on part tôt quant à la Pub gratuite tu as
raison on arrête .

n°206666
warpc
Posté le 14-02-2002 à 10:33:45  profilanswer

Ca y est  :D  le monsieur de chez Auchan est passé changer ma barette  :wahoo: !!! C'était le premier qu'il faisait, mais pas le dernier  :lol: ... Comme il avait déjà vu le produit en magasin mais sans savoir ce que c'était, il a été vraiment étonné par la qualité : au Auchan Marne-la-Vallée, ils les vendaient 1990 FF AVEC LE MONITEUR 17"  !!! :eek2:  
Du coup il s'était dit qu'à ce prix là, il devait y avoir un piège et il ne l'avait pas pris  :non: . Evidemment, maintenant ils n'en ont plus  :sarcastic: . Autant dire que là il était vraiment dégoûté  :fou: .

n°206689
bfg
Posté le 14-02-2002 à 11:10:22  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

Ca y est  :D  le monsieur de chez Auchan est passé changer ma barette  :wahoo: !!! C'était le premier qu'il faisait, mais pas le dernier  :lol: ... Comme il avait déjà vu le produit en magasin mais sans savoir ce que c'était, il a été vraiment étonné par la qualité : au Auchan Marne-la-Vallée, ils les vendaient 1990 FF AVEC LE MONITEUR 17"  !!! :eek2:  
Du coup il s'était dit qu'à ce prix là, il devait y avoir un piège et il ne l'avait pas pris  :non: . Evidemment, maintenant ils n'en ont plus  :sarcastic: . Autant dire que là il était vraiment dégoûté  :fou: .  

:D  

Bon, je me suis jeté à l'eau j'ai commandé à la fnac mon adaptateur VGA --> RVB ... Je crois que le mois prochain je me fais pété une Gforce2 MX PCI. Mais au fait, peus t'on désactiver la vidéo seule sur la carte mère ou il faut désactiver le proc complet son+vidéo ?

n°206705
warpc
Posté le 14-02-2002 à 11:31:29  profilanswer

bfg :
Y a ta réponse (OUI) et d'autres infos sur le nouveau forum ...
Pas trop cher ton adaptateur VGA -> RGB ??

n°206716
bfg
Posté le 14-02-2002 à 11:44:12  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

bfg :
Y a ta réponse (OUI) et d'autres infos sur le nouveau forum ...
Pas trop cher ton adaptateur VGA -> RGB ??  

Vi j'avais vue, mais ça m'avais paru pas très clair ... (J'aime bien kon me prenne par la main ...  :D ).

1000 F L'adaptateur ... mais bon la qualité est assez extraordinaire ...

n°206727
warpc
Posté le 14-02-2002 à 11:53:36  profilanswer

bfg :
J'espère bien à ce prix là  :eek2:

n°206807
ninja67-2
Posté le 14-02-2002 à 14:20:15  profilanswer

arf 1000 je suis degouté :eek2:  

c'était pas plus simple de prendre une vidéo pci avec tv out ?

moi pareil j'attends une réponse pour une ati 16 mo /tv out pci(hein lolo tjs pas de réponse)

n°206823
warpc
Posté le 14-02-2002 à 14:42:06  profilanswer

ninja67-2 :
Juste pour info, c'est quoi comme ATI : Rage 128, Rage128 Pro. A quel prix ??

n°206829
bfg
Posté le 14-02-2002 à 14:46:19  profilanswer

ninja67-2 a écrit a écrit :

arf 1000 je suis degouté :eek2:  

c'était pas plus simple de prendre une vidéo pci avec tv out ?

moi pareil j'attends une réponse pour une ati 16 mo /tv out pci(hein lolo tjs pas de réponse)  

Quoique tu fasse les tv out sont toujours composite. Et chez moi le composite ça fait toujours des parasites ...  :D

n°206842
ninja67-2
Posté le 14-02-2002 à 14:55:09  profilanswer

warpc -> moi pas encore savoir kel chipset mais pas grave je m'en fous des jeux !

bfg -> moi 16/9 100 Hz  entrée svidéo et sortie sur carte vidéo
 :lol:  

mais sinon c'est dernier tps c'est mort faites-vous encore des tests...moi tjs pas de son sur la vache qui fait meuhhhhhh !!!

j'ai remarqué que le mode overlay sur theplaya vous diminue la clarté de l'image (comme un filtre) mais augmente la vitesse d'affichage (pas de saccade)

n°206856
bfg
Posté le 14-02-2002 à 15:02:26  profilanswer

ninja67-2 a écrit a écrit :

warpc -> moi pas encore savoir kel chipset mais pas grave je m'en fous des jeux !

bfg -> moi 16/9 100 Hz  entrée svidéo et sortie sur carte vidéo
 :lol:  

mais sinon c'est dernier tps c'est mort faites-vous encore des tests...moi tjs pas de son sur la vache qui fait meuhhhhhh !!!

j'ai remarqué que le mode overlay sur theplaya vous diminue la clarté de l'image (comme un filtre) mais augmente la vitesse d'affichage (pas de saccade)  

Vi mais moi à pas de TV 100 Hz et pas d'entrée svhs donc ...  :sweat:

n°206858
warpc
Posté le 14-02-2002 à 15:04:47  profilanswer

ninja67-2 :
J'attendais que le technicien Auchan passe avant de faire plus de bidouilles, juste au cas où. J'ai même retiré la Miro avant son passage et nettoyé le bureau Windows -> le mec avait pas l'air chiant, j'ai sûrement fais ça pour rien, mais je ne voulais pas qu'il me sorte : "C'est normal que ça marche plus, vous avez dû faire une fausse manip soft/hard ..."

La semaine prochaine je suis en congés à la maison avec mon super accès 56K (forfait 5h :( ) ... donc j'aurais le temps de faire des tests -> je vous tiens au courant.

La carte, c'est surtout le prix qui m'intéresse et le chip pour pouvoir faire le rapport entre les 2. On a proposé 100? (le prix du neuf il y a 3 ans) pour une ATI AIW PCI à Tba, mais il y a des chances que ce soit une Rage Pro, rien à voir avec une 128 ou une 128 Pro  :lol: . Avec les chips différents, il y a aussi la qualité des sorties TV qui diffère ...

n°206864
warpc
Posté le 14-02-2002 à 15:10:34  profilanswer

bfg :
C'est vrai qu'avant tout le monde s'en tapait des entrées SVHS. A part certains camescopes ou scopes SVHS (encore + rares) ... puis il y a eu les PC et les lecteurs DVD ! Maintenant, je n'achèterait plus une TV sans SVHS, la qualité est vraiment meilleure (surtout avec certains lecteurs DVD/cartes TV où les sorties composites ne sont pas RVB).

n°206905
bfg
Posté le 14-02-2002 à 15:50:11  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

bfg :
C'est vrai qu'avant tout le monde s'en tapait des entrées SVHS. A part certains camescopes ou scopes SVHS (encore + rares) ... puis il y a eu les PC et les lecteurs DVD ! Maintenant, je n'achèterait plus une TV sans SVHS, la qualité est vraiment meilleure (surtout avec certains lecteurs DVD/cartes TV où les sorties composites ne sont pas RVB).  

Vi mais avant les problèmes composites que j'avais je ne savais mème pas que ça existait le svhs ... Les prises rondes avec pleines de pines ( :D ) je croyais que ct du format américain ou kekchose dans le genre ...  :sweat:  (Peut pas tout savoir hein ...).

n°207160
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 14-02-2002 à 21:30:11  profilanswer

pour les lot et garonnais et limitrophes :  

g telephonné à auchan villeuneuve sur lot aujourd'hui.
ils sont en rupture de stock mais devraient en recevoir dans 15 jours. leurs tarifs :
la bete seule : 2200 frs.
avec un 17" :   3500 frs.

je crois que je vais craquer.

concernant les possibilités d'évolution, quelqu'un pourrait faire un petit recapitulatif des modifs possibles
proc. max ?
memoire?
fsb/overclock ?
ect ect...

merci

n°207167
vader
Posté le 14-02-2002 à 21:45:14  profilanswer

Je viens de lire cette putain de page et je sais

Citation :

warpc Dans la FAQ, j'ai lu qu'il y a un port PCI de libre à l'intérieur, du coup on peut mettre n'importe quelle carte graphique PCI ... le problème c'est que ça devient dur d'en trouver      

Alors TSI, ton adresse à 2490 FF (c'est mon budget maxi)  

Port PCI libre :)

Niac niac j'ai une solution :

http://clubic.com/n/n5117.html
http://www.buyrealmagic.com/realxcarwitr.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fichier avi lisible sans divxa propos de la divx box
couleurs bizarres dans mes divx ! help !DVD -> Divx avec easydivx
regarder les divx sur ma TV, help plz :(@@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@
Codec divxDivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ???
Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages...temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx
Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)