|
Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 17:06:57 |
snowmann | Y a-t-il moyen de brancher la DivxBox à un systeme DTT 2200 pour profiter du son Dolby Digital ?? |
warpc | Si personne ne fait le coup en même temps, le post n°200 sur ce topic c'est moi !!! [edtdd]--Message édité par warpc--[/edtdd] |
bfg |
|
ninja67-2 | attention bfg de bien formater ta copine. surtout en NTFS afin de sécuriser l'ensemble .....
|
bfg |
|
cirius Je m'outre :o | Bonne idée le site. Moi j'aurais bien aimé l'acheté cette foutu bestiole mais zé pas de sous à mettre ladedans.
|
ninja67-2 | yes php4 et asp + access base de données
|
bfg |
|
snowmann |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 19:01:19 |
bfg | Alors voici les infos :
|
ninja67 | ca y est je viens de rentrer et je l'ai enfin acheté...arf 2990 f impossible de faire descendre le prix....
|
ninja67 | cool l'info qui vient de tomber
|
cirius Je m'outre :o | Là si cette news est vrai c'est la fête champommy pour tout le monde. ninja67:Il faut absolument que tu cree un post uniquement pour cela. Perso j'attend de voir mais si c'est le cas tu imagines faire des divxbox avec des vieux pc (genre celeron300).
|
cirius Je m'outre :o | OK j'avais pas vu il y a deja un post avec un lien:
|
snowmann | ->Ninja67 : Tu es du 67 ?? Si oui, dans quel Auchan tu l'as trouvé ?? Merci !! |
ninja67 | yes je suis du 67
|
snowmann | Merci bcp pour l'info
|
ninja67 | oui j'ai payé 2990 f ttc
|
tba J'M les pâtes ;) | HELLO,
|
tba J'M les pâtes ;) | HELLO,
|
ninja67 | ok les gars première impressions :
|
technison | apres avoir suivi tout le topic sur la divxbox je suis perdu.
|
warpc | Pour que les DivX fonctionnent correctement sur le Multitainer, il faut :
|
warpc | ninja67 :
|
ninja67-2 | warpc -> tout a fait c'est ca boulot et maison. moi avoir oublié le login chez moi.
|
unotouch Consultant SSI | Hé les gars, sigma va sortie une hillywood pour les divx !!
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1776_1.htm |
ninja67-2 | unotouch => concernant carte divx remonte un peu, cela a deja été évoqué !!!! cri ...cri pas grave... |
unotouch Consultant SSI |
warpc | ninja67 :
[edtdd]--Message édité par warpc--[/edtdd] |
ninja67-2 | au fait les gars etes vous arrivés a passer en 32 bits sous windows because moi pas ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | warpc si la telecommande n'est pas programmable y'a pleins de programmes qui te permettent de le faire --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
warpc | ninja67-2 : La carte vidéo ne gère ni l'overlay ni le 32 bits (comme les 3dfx), par contre j'ai cru comprendre qu'on pouvait aller au-delà du 800*600 (pas sur la TV bien sûr -> limité à 640*480) en modifiant certains fichiers (tout ça écrit en allemand comme d'habitude ).
|
speedyop | essaye irassistant ou girder y'a d'autres topic qui parle de girder avec plein de conseil |
bfg |
|
ninja67-2 | qui veut bien développer un p'tit soft d'assignation de touches pour la télécommande ?
|
warpc | La vache marche très bien en version 1.93 avec une Miro PCTV bt848 (capture en 384*576 simple trame) -> RGB16 plein écran. |
ThEcOd |
|
ninja67-2 | ThEcOd => c'est pour faire avancer le schilmbic.... |
ThEcOd |
|
snowmann |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |