| |||||
| Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:17:46 ![]() ![]() |
Muad'Dib Le messie de Dune |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Muad'Dib--[/jfdsdjhfuetppo] |
ninja67-2 |
|
bfg |
|
ninja67-2 | bfg -> tnt2 m64 32 mo un peu plus de 400 balles !
|
tba J'M les pâtes ;) | Cool ca et la qualité de la sortie TV, c'est honnete ou bon ? Question fluidité, je suis sur que le mpact2 est une pure merde, mais j'hésite encore entre une ati et une nvidia. Mais bon nous avons la réponse, le gros point noir du bordel, c''est ca carte graphique. Sinon ninja, pas de pb de conflit ? Tu fais cohabiter ta TNT avec ta PCTV sans pb ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ninja comment ca peut etre plus fluide?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tba J'M les pâtes ;) | PIKA, teste le avec une pctv et tu vas vite te rendre compte que c'est pas fluide, mais alors pas du tout. |
ninja67-2 | pika -> je parle fluide pour des divx haut débit > 1300
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 15:47:46 ![]() ![]() |
pol | quelqu'un en a vu en vente a un bon prix autour de Lille ? Auchan Englos / Villeneuve d'ascq / Faches : 2990 f et pas de remise possible... |
kaiser47 c'était mieux avant... | normalement j'aurais le mien demain pour 2200 frs. j'espere que ça tournera bien.
|
ninja67 | kaiser -> toutes les machines sont les memes, le seul pb c'est que chaque personne se contente d'un degré différent pour les divx |
tba J'M les pâtes ;) | Bon, impossible de trouver dans ce pays une ati avec un port PCI. J'ai tel à 10 revendeurs listés sur le site ATI, AUCUN n'a une radeon PCI en all in wonder. A montgallet, j'ai tel à 25 boutiques, partout de la tnt2, du sis ou de la mx mais aucun avec une ati en PCI meme une simple VE. Chier quoi |
ninja67-2 | tba -> c'est clair ca change totalement avec une cg pci/tv out, j'ai la meme config que toi en clair...par contre kel version de pctv vision utilises-tu et kel version de pctv ? because chez moi lorsqu'il veux faire le test de la miro il me dit installation defectueuse mais la vache fonctionne correctement !!
|
tba J'M les pâtes ;) | J'utilise les drivers 4.02 de pinnacle parce que les drivers WDM merde sur la mienne. Tu est content ou pas de ta sortie TV ? |
ninja67-2 | TBA -> tres satisfait de la sortie tv tnt m64 32
|
tba J'M les pâtes ;) | heu là je vais avoir du mal car pas chez moi et depart en vacances ce soir. essaye notre ami google et un petit serial PCTV ca doit se trouver ca |
ninja67-2 | tba ->ok je vais voir, tu utilises TV TOOL 6.0 pour la sortie tV ? |
marcj | Hum, j'arrive sans doute après la bataille, mais savez-vous si on peut encore en trouver sur Lille ? |
pol |
|
ninja67-2 | pol -> une fois les jumpers retirées rentre dans le bios et change la fréquence 100/103/ etc..... |
ninja67-2 | tba -> avec ma cg pci j'ai un p'tit bleme c'est qu'a chaque démarrage de windows la cg pci se remet en mode 16 bits et non 32 bits (true color) c'est chiant...chez toi t'as pas ce pb ? |
pol | ok, merci pour les jumper. En fait chez moi il faut selement changer la position du jumper jp2 de 2-3 à 1-2.
|
rcpause |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | argh g voulu mettre a jour les drivers de la cg
Omer.s The Homertrix | >tba
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Omer.s--[/jfdsdjhfuetppo] |
warpc | Omer.s :
|
warpc | Pour ceux qui seraient intéressés par la carte graphique ATI All In Wonder Radeon 32Mb en PCI, elle est disponible sur le site de TMF Computer en Allemagne ( http://tmf-computer-shop.de ) et ils livrent dans toute l'union européenne. Le prix : 164.49 + 14 (FDP) = 178.49 ? (soit 1171 FF).
|
warpc | Autre infos du matin (on voit que je reviens de vacances ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warpc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fafou1er | Regardez ça et dites moi ce que vous en penser...
|
ninja67-2 | EH Fafou1er il faut se reveiller deja posté depuis un certain tps |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | j'y comprends plus rien g demarrer l'ordi
warpc | ninja67 :
|
warpc | *PIKACHU* :
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
bfg | Bonjour les zamis !!
|
ninja67 | warpc :
|
warpc | Dans l'ordre :
|
thejackytower Acheteur compulsif! | quelqu'un sait si un magasin autour de Strasbourg en a recu dernièrement (ou s'il en a ressorti du stock) ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Alors juste en passant une info:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
| couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
| regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
| Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
| Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
| Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. | |