| |||||
| Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 14:14:38 ![]() ![]() |
pol | Le prog est lancé dans le fichier win.ini. j'ai oublié le nom mais dans la config par défaut c'est la seule ligne run=XXXX.EXE. Tu mets un point virgule devant, tu sauves et c'est désactivé au reboot suivant. |
kaiser47 c'était mieux avant... |
|
rcpause | là je suis pas chez moi en fait donc je peux pas vraiment détailler ...
|
kaiser47 c'était mieux avant... | ben g fai tout ca et meme plus sans succes.
|
lancelot75 | coucouc a tous,
|
subwoofer |
|
lancelot75 | par la poste....ce serait possible ? |
Omer.s The Homertrix | Auchan plaisir, tu es aller voir ?
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
lancelot75 | il est ou celui la ? quel arrondissement ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lancelot75--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 17:58:57 ![]() ![]() |
lancelot75 | c'etait quand que tu y es alle. ?
|
subwoofer |
|
lancelot75 | si vous savez ou il en reste en region parisienne ou dans les environs. |
pol | Le plus facile a mon avis :
|
lancelot75 | c'est ce que j'ai fait....mais j'ai commence samedi apres-midi...
|
pol |
|
lancelot75 | Merci pour ta reponse. |
tba J'M les pâtes ;) | Bon retour de vacances. Alors, franchement investisez dans une carte video. Avant, lanac ramait en 320*288 avec ma PCTV, maitenant j'ai du 768*576 en PLEIN ECRAN sans utilisé TVTOOL qui est vraiment pourri pour mon chip TV (chrontel 7007). Avec le driver nvidia, je suis en twin view, affichage en plein ecran sur l'overlay, la vache et voila pas de pb, fluide, nickel comme jamais. J'ai aussi testé l'OC par SoftFsb, je peux tester sous sandra en 1100 mais hélas pas stable sous 3dmark2001. |
lancelot75 | ca y est....on en a pris 3
|
Omer.s The Homertrix | A plaisir ? il en restait encore ?
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
bello |
|
lancelot75 | non a osny...et il en reste encore.... |
kaiser47 c'était mieux avant... | avis a tous ceux qui se posaient des question: |
subwoofer |
|
antoine80 | pourquoi avec un peu de chance? |
bello | Moi j'en veux un |
akirotomo velotaf / teletravail 80% | [nom]lancelot75 a écrit[/nom]non a osny...et il en reste encore.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par akirotomo--[/jfdsdjhfuetppo] |
warpc | Pour la FAQ, on la fait sur l'autre Forum ou on modifie la première page du topic comme c'est la mode en ce moment ??? |
kaiser47 c'était mieux avant... | quel autre forum ? g la flemme de me taper les 16 pages pour avoir la reponse. |
warpc | L'autre forum c'est celui là :
|
kaiser47 c'était mieux avant... | merci. |
warpc | Tba :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warpc--[/jfdsdjhfuetppo] |
lancelot75 | oui...
|
warpc | D'après un post précédent, les gars de chez Auchan sont au courant de notre topic |
warpc | Vu sur le forum allemand :
|
tba J'M les pâtes ;) | Salut warpc |
lancelot75 | pour la carte reseau pas de pb....c'est une realtek...
|
subwoofer |
|
lancelot75 | ben les drivers realtek se trouvent sur le site www.realtek.com (ou.com.tw je sais plus). On y trouve un drivers unifiés pour la famille 8130/9 et ça a marché direct no soucaille pour moi...
|
peewee Canari de 100 ch... | le post précédent est de moi, pas de lancelot...
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
lancelot75 | pas de pb PeeWee,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
| couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
| regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
| Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
| Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
| Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. | |