| |||||
| Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
|---|---|
lancelot75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 22:58:11 ![]() ![]() |
peewee Canari de 100 ch... | Essaie quand même, on sait jamais...
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch... | Rions un peu:
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
warpc | Les derniers drivers pour le Mpact (version 4338, ceux livrés avec le MT sont les 4300) sont disponible sur le site Driver Guide :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warpc--[/jfdsdjhfuetppo] |
tba J'M les pâtes ;) | Hargh warpc m'a grillé sur ce coup, voila les deux url directs
|
warpc | Tba :
|
peewee Canari de 100 ch... | Et ça marche chez vous ? Parce que chez moi, après de multiples reboot demandés par windows, ça finit par bugger (souris qui bouge mais rien d'autre) dès windows lançé... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
nexosenz | voila, je cherche un log ki permet de lire directement sans rien faire un fichier avi (divx). ke des kon met un avi ds le lecteur, et ba ce le lance direct.
|
nexosenz | merci de me repondre les gars car chui en galere |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 22:43:49 ![]() ![]() |
kaiser47 c'était mieux avant... | ah ct trop beau !!!
|
nexosenz | moi g les cd audio nikel.
|
kaiser47 c'était mieux avant... |
|
warpc | nexosenz :
|
nexosenz | alors !!!!!!!!!!! ya kk1 ki c comment on lance un divx juste en mettant le cd ki contient le .avi dans la racine.
|
tba J'M les pâtes ;) | Salut warpc, bon je réponds à ta question : ma carte vidéo est une pixelviex (beurk !!) acheté chez surcouf (rayon carte vidéo) pour 99 ?. C'était la meilleure qu'ils avaient en stock au moment de l'HA).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tba--[/jfdsdjhfuetppo] |
nexosenz | comment je doit faire pour ke les dvd ne soit pas etire en 4/3 ?
|
subwoofer | bon, pour la video c pas top... |
warpc | Quel prix la Maxi Cougar Video Edition ?? La XCard sera quand même à plus de 150? |
warpc | Pour info, les Radeons PCI en Allemagne c'est terminé |
subwoofer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par subwoofer--[/jfdsdjhfuetppo] |
warpc | Si tu lis bien les news pour la XCard, ils parlent de 99$ US. Or les prix américains sont toujours affichés/annoncés Hors Taxes puisque le taux de TVA est différent selon les états. Ce qui nous fait environ 115? + 20,6% = 140?. Et comme les frais d'importation et de distribution sont toujours plus élevés en France qu'aux US |
samz04 | Salut, je suis de Cannes, et je ne trouve pas cet apareil, le auchan le plus prés de chez moi ne savait meme po ce qu'est une divx box.
|
subwoofer | warpc> je pense que tu as raison pour la XCard, c'etait pas precise ds l'article que j'ai lu...
|
peewee Canari de 100 ch... |
subwoofer |
|
nexosenz | je suis en galere, g recuperer un power dvd 4 mais qd je clike sur licone pour linstaller rien ne se passe. chelou
|
subwoofer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par subwoofer--[/jfdsdjhfuetppo] |
lancelot75 | et si je la vends ma divxbox....qui c'est qui me la prendrait ? |
samz04 | Est ce que ça vaut le coup oui ou non ?? |
svman 06 | essaye de mettre la carte de decompression holly plus avec le petit prog DIVXPLUS CELA LANCE LES DIVX EN MODE PLEIN ECRAN ET LA QUALITEE EST BONNE
|
nexosenz | donne un lien pour divxplus |
evil02 |
|
warpc | Salut à tous en ce lundi bien ensoleillé |
lancelot75 | des nouvelles du front...
|
pol | Pour XP et les Divx, tu prends PowerDivx et tu le paramètres pour passer en 640*480 en lecture plein ecran.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pol--[/jfdsdjhfuetppo] |
subwoofer |
|
pol | Mes évolutions :
|
subwoofer | pol> merci pour tes investigations |
pol | A priori pourquoi pas !
|
subwoofer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
| couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
| regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
| Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
| Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
| Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. | |