| |||||
| Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 17:11:18 ![]() ![]() |
warpc | Sur l'index à gauche, dans le pavé 'Multitainer', il y a une rubrique 'Bilder Gallerie' : toutes les photos sont là |
bfg |
|
Omer.s The Homertrix |
|
cirius Je m'outre :o | bfg: toi qui as la chance d'avoir la bete en question chez toi. Tu pourrais pas nous faire quelques tests. Du genre bench avec sandra sisoft ou un truc du genre. Je sais je suis un peu exigeant mais cela permettrais de juger des performances de l'animal |
bfg |
|
pn2 | je parle allemand, si vous voulez ca me derange pas de traduire qque trucs du site en question |
warpc | Je n'ai pas la bête chez moi mais je peux tout de suite te dire que cette machine n'est pas censée être une bête de course ... Maintenant on peut toujours la faire évoluer : changement du CPU, du DD, de la CG (PCI), augmentation de la RAM (2 emplacements).
|
bfg |
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 18:17:36 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
bfg |
|
Bruce Music 4 your ears! | Hum... ces packs de codecs... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bfg |
|
ssc37 | moi je dis qu'il faut pas trop lui en demander car pour le prix et le design c deja très bien --------------- http://www.123exman.com |
nasdak | as tu moyen d'activer le dma sur le lecteru cd? |
bfg |
[edtdd]--Message édité par bfg--[/edtdd] |
bfg |
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine |
--------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
cirius Je m'outre :o | bfg : merci pour toute ces infos. Les resultat normaux pour un celeron700 c'est deja cela. Pour ce qui est du chip video l'inconnu est là. Quand tu parles de NFS5 : à quelle resolution? Sinon si tu avais un Quake3 sous la main ce serais cool.
|
Bruce Music 4 your ears! | A mon avis la carte graphique doit être un peu limite pour le DivX... En effet si elle est intégrée au chipset (ce qui ne m'étonnerais pas) elle n'as pas de mode overlay (la mémoire vidéo étant la mémoire vive...). donc oublie les DivX fluides... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bfg |
|
bfg |
|
bfg | Bon, j'avais posé en Anglais une question sur le forum Allemand au sujet des Divx Saccadé, voici la réponse :
|
cirius Je m'outre :o | Une ATI AIW 128 ??? Je ne savais pas quel existait en PCI! |
technison | si si je confirme qu'elle existe j'en ai vendu une il y a un an et vu ce que je lis je commence a le regreter |
speedyop | des cartes pci cool, faudrait mettre une real magic [edtdd]--Message édité par speedyop--[/edtdd] |
speedyop |
|
technison | alors la d'enfer moi je l'ai vu en finition noire mais alors en finition champagne ca dechire |
bfg |
[edtdd]--Message édité par bfg--[/edtdd] |
cirius Je m'outre :o | En fait des cartes PCI y'en a plein:
|
speedyop |
|
warpc | Ca y est |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | fujitsu réinvente l'Amiga 4000 |
bfg | ATTENTION :
|
tixi | Convertisseur VGA->RVB |
tixi | Si tu parles des boities PC-> TV, alors ok, non merci ..... |
bfg |
|
tixi | Bah j'en ai testé un déjà, l'image est flou et moche, de la qualité de ma sortie TV Geforce, c'est à dire naze.
|
yalta78 | lusss bon je suis allez a la defense hier soir et il etait solde a moins 30% donc ça fait 2084f je l'ai pris pour 2000 balles ça vaut le coup. |
bfg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
| couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
| regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
| Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
| Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
| Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. | |