|
Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 15:38:15 |
bfg |
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par bfg--[/edtfdsfsdfgdd] |
warpc | Pour l'overlay : à l'installation des drivers pour la PCTV, il y a un petit test pour déterminer si la carte gère l'overlay et c'est le seul qui plante De plus, More ou La Vache en mode overlay et là aussi plantage donc ...
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par warpc--[/edtfdsfsdfgdd] |
bfg |
|
warpc | Le technicien Auchan vient de m'appeler :
|
bfg |
|
ninja67-2 | cool les gars j'ai trouvé geforce2 mx-200 32 mo /tv pci a 623 f ttc ils ont aussi la sis
|
warpc | ninja67-2 :
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 16:15:08 |
warpc | Je vais peut-être retourner chez Surcouf voir si ils n'ont vraiment pas une Radeon qui traîne quelque part (genre modèle expo / carton déchiré bradé -50% ).
|
ninja67-2 | warpc => Désolé je n'ai qu'une vieille ati radeon 8500 DV PCI qui traine, mais je l'ai balancé recemment dans un vieux p166mmx pour 500 balles a quelqu'un ! |
speedyop | pkoa vous chercher une autre sortietv? celle des CG sont po bien |
warpc | Arrêtez moi si je me trompe, mais à mon avis si on met une autre carte PCI, la sortie TV existante est désactivé (sauf peut-être pour les DVD) ?? -> dommage , moi je la trouve plutôt bien la qualité de la sortie TV [edtfdsfsdfgdd]--Message édité par warpc--[/edtfdsfsdfgdd] |
ninja67-2 | moi aussi je la trouve nickel la sortie j'utilise en svidéo et c'est top idem pour le son a travers mon home cinéma...c'est top...il me faudrait les spec. de la cg mais je trouve pas de renseignements dessus...
|
warpc | ninja67-2 :
|
warpc | Vous pensez qu'on dépassera les 5000 vues pour le post n° 300 ???
ninja67-2 | warpc -> OK je vais donc egalement tester powerstrip et vous tiens au courant.
|
speedyop | moi chuis pas gamer mais je me vois mal sur le canapé avec un clavier et une souris pour jouer quake... po de jeux PC rien que des jeux emulateur et la carte graphique actuel fera l'affaire |
warpc | Je ne suis pas fan de Quake, ni de tous les jeux qui se jouent au clavier/souris (manque de temps surtout ...)
|
warpc | ninja67-2 :
|
warpc | Et hop, un dernier pour arriver à 300, si je ne me fais pas encore griller sur ce coup là !!!
bfg |
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par bfg--[/edtfdsfsdfgdd] |
ninja67-2 | QUELQUES LIENS INTERESSANTS :
|
warpc | bfg :
|
bfg |
|
speedyop | ki a dit que c'etait cette carte? et puis une carte integré peut varier du model PCI... sinon pour le type de jeux qui se jouent au gamepad c'est des jeux consoles donc emulateur donc pas besoin de la derniere carte graphique.
|
warpc | ninja67-2 :
|
warpc | speedyop :
ninja67-2 | bonne nouvelles les gars
|
warpc | ninja67-2 :
|
speedyop | windows 2000 powaaa! |
technison | pour eviter de copier le divx sur le hd avez vous penser a essayer un dvd rom usb qui peut etre sera plus rapide au niveau des informations envoyes
|
ninja67 | au fait je viens d'ouvrir la bete
|
warpc | ninja67 :
|
ninja67 | warpc -> merci
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | si vous pouvez O/C la carte graphique y'aura un gain pas mal
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ninja67 | PIKA => DD SEAGATE BARRACUDA 20 GO
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | argh donc si je veux matter un film sur la tele et surfer sur le net avec l'ecran ca va pas etre possible?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ninja67-2 | hello a tous
|
bfg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |