| |||||
| Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
|---|---|
vader | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 21:45:14 ![]() ![]() |
vader | Je viens de lire cette putain de page et je sais
|
vader | Je viens de lire cette putain de page et je sais
|
vader |
|
warpc | Je me baladais par hasard sur le forum de notre fameux site allemand ... comme d'habitude, je comprends à peine 10% de ce que je lis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warpc--[/jfdsdjhfuetppo] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 1000fr la radeon pci?? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ninja67-2 | WARPC -> d'après toi on peut trouver chez auchan ou autre hypermarché des cartes pci + tv out. style tnt2, normalement ce sont des champions des vieux produits non ? |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 14:36:47 ![]() ![]() |
warpc | bfg :
|
bfg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bfg--[/jfdsdjhfuetppo] |
warpc | bfg :
|
bfg |
|
ninja67-2 | les gars honnetement une ati radeon all in wonder pci a 1000 balles c'est tres peu cher, vous connaissez la boite allemande qui la vends ?
|
warpc | bfg :
|
ninja67-2 | meme chez ati shop cette carte n'est pas dispo vous pensez réellement qu'elle soit dispo ailleurs....je sais pas j'ai un doute quand meme ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
warpc | A mon avis, c'est soit des vieux stocks, soit du déstockage d'une autre boîte ... Et on a quasiment les mêmes prix sur 2 sites différents. C'est pas cher certes, mais ça ne vaut pas beaucoup plus non plus (PCI = SDRAM / AGP = DDR), l'AGP est aussi dans les 230? chez, à peine moins cher que chez nous !
|
bfg |
|
warpc | bfg :
|
warpc | ninja67-2 :
|
bfg |
|
warpc | De toutes façons, y a pas de sortie TV digne de ce nom sur une GF2MX, alors il reste que l'ATI pour 50? de plus, c'est pas la mer à boire (sauf pour moi, mais je suis déjà noyé alors ...) |
massilia13 | j'ai besoin d'un petit service,j'ai changerles switch à 4 positions,il me faut les positions d'origine |
thierry13 | Voici le mail que j'ai reçu de AUCHAN MARSEILLE
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | uhuh je viens de l'ht
ninja67 | pika -> ca y est tu l'a enfin acheté a schweighouse aussi comme moi en clair j'avais egalement 2 partitions de 10 go, je l'ai passé comme ca, because si t'as un problème tu restaure seulement le disque c ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben regarde sur ton forum g un prob! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il suit pas le 83mhz non plus
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | uhuh --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
--Suspek_T-- |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Hier soir avec un pote on a décortiqué sa multitainer (dommage j'avais pas pris le numerique avec sinon j'aurais pris des photos)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Toxin67--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Elesias | Juste un petit conseil d'un reponsable informatique (moi |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Voila j'ai fais ma petite recherche sur ce fameux chip "Analog Device"
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en fait c quoi le meilleur player dvd ?
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Pour le DVD je sais qu'il y a un soft qui se lance derriere, mais pour le mp3 il recherche obstinemant sur le dvdrom !
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben peut etre qu'il y a d meilleurs player dvd je c pas j'y connais rien en dvd...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
| couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
| regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
| Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
| Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
| Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. | |