Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5402 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Fujistsu "divx box" je l'ai acheté.

n°207167
vader
Posté le 14-02-2002 à 21:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de lire cette putain de page et je sais

Citation :

warpc Dans la FAQ, j'ai lu qu'il y a un port PCI de libre à l'intérieur, du coup on peut mettre n'importe quelle carte graphique PCI ... le problème c'est que ça devient dur d'en trouver      

Alors TSI, ton adresse à 2490 FF (c'est mon budget maxi)  

Port PCI libre :)

Niac niac j'ai une solution :

http://clubic.com/n/n5117.html
http://www.buyrealmagic.com/realxcarwitr.html

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 21:45:14  profilanswer

n°207168
vader
Posté le 14-02-2002 à 21:46:08  profilanswer

Citation :

warpc Dans la FAQ, j'ai lu qu'il y a un port PCI de libre à l'intérieur, du coup on peut mettre n'importe quelle carte graphique PCI ... le problème c'est que ça devient dur d'en trouver      

n°207169
vader
Posté le 14-02-2002 à 21:46:57  profilanswer

Citation :

n°207176
vader
Posté le 14-02-2002 à 22:00:48  profilanswer

:sweat: OUPS  :sweat:

n°207330
warpc
Posté le 15-02-2002 à 09:48:53  profilanswer

vader :
Si tu veux effacer un message (genre double ou triple post  :p  ) : tu clique sur 'Editer le message' (la 2ème icone avec le crayon et la feuille ;) ) puis tu coches la case 'Effacer ce message' puis tu confirmes avec 'Valider votre message'. Voilà  :D
:bounce:

n°207423
warpc
Posté le 15-02-2002 à 11:52:47  profilanswer

Je me baladais par hasard sur le forum de notre fameux site allemand ... comme d'habitude, je comprends à peine 10% de ce que je lis ;)  Je tombe sur le topic 'ATI AIW Radeon PCI ...' avec des liens :

http://www.grafikkarten55.de/shop/ [...] 6ce371ceca

http://tmf-computer-shop.de/ (Shopping/Grafikkarten/ATI)

Prix proposé pour cette carte : 160-165? (+10? de FDP) !!  :ouch:  (à priori disponible et livrable en 24h)

Je rappelle qu'il s'agit de la carte ATI All in Wonder (vidéo IN/OUT + Tuner TV) RADEON 32Mo SDRAM PCI en version boîte (la même en AGP coûte 240? en France !?!).  :benetton:  

Avis aux amateurs (c'est beau l'Europe  :sol: ).  :bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warpc--[/jfdsdjhfuetppo]

n°207440
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 15-02-2002 à 12:28:27  profilanswer

1000fr la radeon pci?? :eek2:

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°207532
ninja67-2
Posté le 15-02-2002 à 13:52:41  profilanswer

WARPC -> d'après toi on peut trouver chez auchan ou autre hypermarché des cartes pci + tv out. style tnt2, normalement ce sont des champions des vieux produits non ?

n°207562
bfg
Posté le 15-02-2002 à 14:32:31  profilanswer

J'ai eu mon adaptateur VGA --> TV ... Youpsssssssss !! Ché bo l'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D  :D  

Mais j'ai toujours les diagonales fantomes !!  :sweat: Mais elles sont extrèmements atténuées ... Bizarre quand mème ... Je vais penser à le bouger de place car je dois être parasité kekpart ...

Mais sinon globalement, ça na RIEN à voir avec du composite. En 800*600 les couleurs sont pétantes et ça prends toute la télé !!

Cooooooooooooooollllllllllllll !

n°207570
warpc
Posté le 15-02-2002 à 14:36:47  profilanswer

ninja67-2 :
L'année dernière c'était quand même plus facile ... j'avais la même idée que toi en tête et j'ai fait le test : force est de constater que maintenant même les vieux produits sont en AGP !!
Alors si en plus tu cherches une sortie TV ... Les seuls produits neufs disponibles actuellement en France avec PCI + TV (vérifié en région parisienne, en province je ne sais pas) :
- SIS/S3 8Mo (50?) : accélération 3D = décélération 3D :(, sortie TV  :lol:  
- TNT2 M64 32Mo (70?) : perfs 3D à oublier (bus 64bits, équivalent TNT1), sortie TV médiocre
- Geforce 2MX 200 32/64Mo (100?) : perfs 3D = TNT2 (bus 64bits), sortie TV médiocre
En faisant abstraction des perfs3D, je pense que la qualité de la sortie TV de ces cartes laisse grandement à désirer -> dommage pour un PC branché sur une télé  :na:  
Sinon, on trouve des MX ou MX400 PCI mais sans sortie TV et + cher (120-140?), difficilement quelques Matrox en VPC (> 200? !!) mais pas d'ATI (pourtant réputées pour la qualité de leur sortie TV).
Alors une ATI AIW RADEON à ce prix là, si j'avais les moyens elle serait déjà commandée :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 14:36:47  profilanswer

n°207576
warpc
Posté le 15-02-2002 à 14:41:53  profilanswer

bfg :
Dommage, pour le même prix t'aurait pu avoir l'ATI avec Tuner TV, entrées/sorties vidéo composite/SVHS de qualité !! Je passe sur les très bonnes perfs 2D/3D (qualité incluse) et la possibilité de faire du Twin View, etc ... Heureusement en VPC tu as 7 jours pour retourner le produit :D Réfléchis bien, moi à ta place, ça serait vite vu !!

n°207611
bfg
Posté le 15-02-2002 à 15:14:33  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

bfg :
Dommage, pour le même prix t'aurait pu avoir l'ATI avec Tuner TV, entrées/sorties vidéo composite/SVHS de qualité !! Je passe sur les très bonnes perfs 2D/3D (qualité incluse) et la possibilité de faire du Twin View, etc ... Heureusement en VPC tu as 7 jours pour retourner le produit :D Réfléchis bien, moi à ta place, ça serait vite vu !!  

Ben le problème c que sur la TV j'ai pas se SVHS et que j'ai pas envie de me retrouver ENCORE avec du composite ... Pour le tuner TV j'ai déja ce qu'il faut et le twin view et l'aquis vidéo ça ne me sers pas ... Non non ... Ce produit me convient ...  :D

n°207626
warpc
Posté le 15-02-2002 à 15:23:10  profilanswer

bfg :
Ton adaptateur VGA -> TV, c'est bien du composite quelque part puisque tu n'as pas de SVHS ??? Donc ce qui te fait défaut à chaque fois, c'est la qualité de la sortie composite des cartes ... or je crois qu'avec une ATI ça ne doit pas être trop mal ! Personnellement, je crois que ça vaut le coup de tester vu le prix de l'investissement ... mais bon à mon avis tu es déjà convaincu alors je n'insiste pas trop ;)

n°207640
bfg
Posté le 15-02-2002 à 15:29:25  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

bfg :
Ton adaptateur VGA -> TV, c'est bien du composite quelque part puisque tu n'as pas de SVHS ??? Donc ce qui te fait défaut à chaque fois, c'est la qualité de la sortie composite des cartes ... or je crois qu'avec une ATI ça ne doit pas être trop mal ! Personnellement, je crois que ça vaut le coup de tester vu le prix de l'investissement ... mais bon à mon avis tu es déjà convaincu alors je n'insiste pas trop ;)  

Ben c pas que je n'ai pas envie d'essayer mais je suis plutot fainéant ... Reporter le produit en tester un autre si l'autre ne me convient pas recommander le premier ...  :sleep:  :sleep:  
Mais pour ta réponse ce que j'ai acheté à une entrée VGA (ou tu branche le PC sur le boitier) et une sortie Composite,SVHS et RVB (une péritel avec un branchement propriétaire sur le boitier) ... Mais c vrai que l'ATI me branche ... En complément !  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bfg--[/jfdsdjhfuetppo]

n°207646
warpc
Posté le 15-02-2002 à 15:42:09  profilanswer

bfg :
Tu peux aussi faire :
1) commander l'ATI aujourd'hui (avec de la chance tu le reçois avant la fin des 7 jours de ton boîtier VGA/TV)
2) me donner ;) l'ATI si elle ne te satisfait pas ...
3) me donner ;) ta TV parce que le problème des diagonales fantomes vient d'elle
4) racheter une nouvelle TV (et me supplier de te rendre ton ATI le cas échéant  :lol: ) AVEC SVHS et SANS diagonales fantomes
5) mettre le tout dans MA poubelle parce que finalement ça vient de toi (micro-ondes négatives) et ça commence à te les casser tout ça   :pt1cable:

n°207656
bfg
Posté le 15-02-2002 à 15:57:00  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

bfg :
Tu peux aussi faire :
1) commander l'ATI aujourd'hui (avec de la chance tu le reçois avant la fin des 7 jours de ton boîtier VGA/TV)
2) me donner ;) l'ATI si elle ne te satisfait pas ...
3) me donner ;) ta TV parce que le problème des diagonales fantomes vient d'elle
4) racheter une nouvelle TV (et me supplier de te rendre ton ATI le cas échéant  :lol: ) AVEC SVHS et SANS diagonales fantomes
5) mettre le tout dans MA poubelle parce que finalement ça vient de toi (micro-ondes négatives) et ça commence à te les casser tout ça   :pt1cable:  

Hum ... Tu me laisses quelques minutes pour réfléchir ?  :D  :D  :D  

nan mais sérieux pour le coup des diagonales fantomes j'ai la poisse !! Et ça ne me le fait pas avec mes 5 consoles installés ...  :D  :D M'enfin, avec ce PC et des émulateurs, je vais pouvoir faire de la place !!  :)  :)

n°207685
ninja67-2
Posté le 15-02-2002 à 16:17:31  profilanswer

les gars honnetement une ati radeon all in wonder pci a 1000 balles c'est tres peu cher, vous connaissez la boite allemande qui la vends ?

il faudrait que j'aille faire un tour a Kehl (allemagne) c'est a deux minutes de chez moi .... :sol:  :D  :benetton:  :pt1cable:  
je trouverai peut etre mon bonheur

n°207688
warpc
Posté le 15-02-2002 à 16:22:19  profilanswer

bfg :
Donc il manque cette ligne :
6) Par la même occasion tu te débarasses de tes consoles dans MA poubelles  :wahoo:  

Sérieusement, tu commandes l'ATI aujourd'hui (elle est livrable en 24h). Si tout se passe bien et que tu as de la chance, tu renvoies le boitier ... sinon tu gardes les 2 vu que l'ATI te tente de toutes façons !

ninja67-2 :
Tu m'en prends une tant que tu y est si c'est vraiment pas cher, je demanderai un crédit à ma banque  :hap:

n°207694
ninja67-2
Posté le 15-02-2002 à 16:30:16  profilanswer

meme chez ati shop cette carte n'est pas dispo vous pensez réellement qu'elle soit dispo ailleurs....je sais pas j'ai un doute quand meme ?

n°207707
*PIKACHU*
Posté le 15-02-2002 à 16:38:03  profilanswer

ninja67-2 a écrit a écrit :

les gars honnetement une ati radeon all in wonder pci a 1000 balles c'est tres peu cher, vous connaissez la boite allemande qui la vends ?

il faudrait que j'aille faire un tour a Kehl (allemagne) c'est a deux minutes de chez moi .... :sol:  :D  :benetton:  :pt1cable:  
je trouverai peut etre mon bonheur  

le jour ou y'aura un mag interessant a kehl tu me fais signe hein?

---------------
n°207711
warpc
Posté le 15-02-2002 à 16:41:04  profilanswer

A mon avis, c'est soit des vieux stocks, soit du déstockage d'une autre boîte ... Et on a quasiment les mêmes prix sur 2 sites différents. C'est pas cher certes, mais ça ne vaut pas beaucoup plus non plus (PCI = SDRAM / AGP = DDR), l'AGP est aussi dans les 230? chez, à peine moins cher que chez nous !

Par contre, un petit détail auquel je n'avais pas prêté attention : le Tuner TV est stéréo Nicam  :sol:  (pas comme ma Miro :( )

n°207712
bfg
Posté le 15-02-2002 à 16:41:37  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

bfg :
Donc il manque cette ligne :
6) Par la même occasion tu te débarasses de tes consoles dans MA poubelles  :wahoo:  

Sérieusement, tu commandes l'ATI aujourd'hui (elle est livrable en 24h). Si tout se passe bien et que tu as de la chance, tu renvoies le boitier ... sinon tu gardes les 2 vu que l'ATI te tente de toutes façons !

ninja67-2 :
Tu m'en prends une tant que tu y est si c'est vraiment pas cher, je demanderai un crédit à ma banque  :hap:  

Ben en fait c soit une ati ou une gforce 2 mx PCI ... Mais avec toutes les possibilités qu'a l'ATI y'a de quoi craquer sévèrement pour elle !  

Le seul problème, c que depuis que ma copine vis avec moi, elle à pas un oeil mais les 2 sur le porte monnaie  :sweat:  :sweat:

n°207718
warpc
Posté le 15-02-2002 à 16:44:05  profilanswer

bfg :
Ne me dit pas qu'elle ne s'achète jamais de fringues, pompes, ...

n°207721
warpc
Posté le 15-02-2002 à 16:46:08  profilanswer

ninja67-2 :
Tu l'achètes ... tu nous dis si ça vaut le coup ... si oui, on leur rachète leur stock à bas prix  :lol:  !!

De toutes façons, s'il y a un problème, tu n'es pas loin pour aller leur botter le c...  :gun:

n°207724
bfg
Posté le 15-02-2002 à 16:47:27  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

bfg :
Ne me dit pas qu'elle ne s'achète jamais de fringues, pompes, ...  

Si mais très raisonablement ! Sincèrement !

n°207734
warpc
Posté le 15-02-2002 à 16:52:32  profilanswer

De toutes façons, y a pas de sortie TV digne de ce nom sur une GF2MX, alors il reste que l'ATI pour 50? de plus, c'est pas la mer à boire (sauf pour moi, mais je suis déjà noyé alors ...)

n°207811
massilia13
Posté le 15-02-2002 à 20:11:19  profilanswer

j'ai besoin d'un petit service,j'ai changerles switch à 4 positions,il me faut les positions d'origine :eek2:  
 merci d'avance
 :D

n°207818
thierry13
Posté le 15-02-2002 à 20:39:32  profilanswer

Voici le mail que j'ai reçu de AUCHAN MARSEILLE
Suite à votre mail, je vous envoi la fiche descriptive du multitainer :
 FUJI-SIEMENS      MULTITAINER  
 INTEL CELERON 700MHZ            
 128 Mo / 20Go / WINDOWS 98 /    
 WORKS ET WORDS / MODEM V90      
 CLAVIER ET TELECOMMANDE INFRA  
 LECTEURS DVD/CD AUDIO/DATA CD  
 ROM/DATA DVD/MP3                
 1 SORTIE VHS VIDEO/1 PORT PARA  
 LLELE/1 PORT SERIE / 2 PORTS /  
 2 PRISES MICRO MICRO FACE AVANT  
LIVREE AVEC CLAVIER

Je vous remercie de l'information concernant le magasin de Paris ( magasin qui a surement décidé de solder ce produit).
Cependant, 2490 francs est le prix le plus bas que je puisse vous proposer pour ce produit.  

Qu'en pensez-vous les gars ? Vous validez ou pas ce produit ? Est-ce un lecteur DVD honnête, correct, bon ? (pour le div-x c'est difficilement comparable) Dois-je l'acheter pour lire des DVD et à l'occasion des div'x ou acheter un lecteur dvd ?
Merci de m'orienter...

n°208160
*PIKACHU*
Posté le 16-02-2002 à 17:41:36  profilanswer

uhuh je viens de l'ht
de schweigouse

le dd c bien un 20go sauf qu'il a ete partionne en 2 :sarcastic:  
de la a dire que c du 10go...

le lecteur dvd est 16x chez moi
et y'a bien 128mo de ram qui sont bien reconnus (ils ont change tt le stock)

bref chuis content  :D  
je v en profiter pour installer tt les majs
puis le mettre sous ma tele

---------------
n°208234
ninja67
Posté le 16-02-2002 à 19:46:33  profilanswer

pika -> ca y est tu l'a enfin acheté a schweighouse aussi comme moi en clair j'avais egalement 2 partitions de 10 go, je l'ai passé comme ca, because si t'as un problème tu restaure seulement le disque c ! ;)  

pour info je suis passé a hautepierre il en avait 1 pcs en demo et le prix 2990 f ttc toujours

tiens nous au courant concernant tes test ok ? :pt1cable:  :)

n°208248
*PIKACHU*
Posté le 16-02-2002 à 20:11:49  profilanswer

ben regarde sur ton forum g un prob!

---------------
n°208251
*PIKACHU*
Posté le 16-02-2002 à 20:17:59  profilanswer

il suit pas le 83mhz non plus
donc faudra que je test avec soft fsb

g mis amelie poulain
et on dirait que ca met un certain temps a repondre les touchs
mais bon...

sinon la semaine prochaine je v commencer a installer  
la audigy et 128mo de ram en plus
et aussi mettre un cable rj45 de 17m j'en av qu'un de 3m donc g juste pu configurer

sinon le mec m'a dit qu'on pouvait faire du bi ecran avec la sortie tv et la srotie vga....

le ventilo de l'alim fait du bruit...

sinon g rapidement passe tt le topic

g pas trouve les trucs pour upgrader tt le matos

g telecharger d certains drivers ca s'installe pas
le dd est en dma le dvd etait en dma
suis je le seul a avoir un 16x?

sinon g mis directx8
je voulais mettre les derniers codecs mais ca a pas tt installe...
g pas encore mis de divx de peur d'etre dessus donc j'attends de tt avoir pour commencer

pour les divx je dois mettre powerdivx c le mieux?
je dois metter quoi encore sur le pici?

---------------
n°208595
*PIKACHU*
Posté le 17-02-2002 à 11:57:23  profilanswer

uhuh

---------------
n°208626
--Suspek_T​--
Posté le 17-02-2002 à 12:49:31  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

J'ai eu mon adaptateur VGA --> TV ... Youpsssssssss !! Ché bo l'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D  :D  

Mais j'ai toujours les diagonales fantomes !!  :sweat: Mais elles sont extrèmements atténuées ... Bizarre quand mème ... Je vais penser à le bouger de place car je dois être parasité kekpart ...

Mais sinon globalement, ça na RIEN à voir avec du composite. En 800*600 les couleurs sont pétantes et ça prends toute la télé !!

Cooooooooooooooollllllllllllll !  

Je crois que j ai ta solution pour les bandes fantomes

Debranche voir la prise antenne de ta télé quand tu utilise le multitrainer

A mon avis tu aura plus rien

Tiens moi au courant

n°208785
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 17-02-2002 à 16:57:47  profilanswer

Hier soir avec un pote on a décortiqué sa multitainer (dommage j'avais pas pris le numerique avec sinon j'aurais pris des photos)

1er bug le multitainer merde avec le DVD de "Requiem for a dream"
vers la fin en plus !!!

Sinon carte mere tout intégré non-standard
fabriquation siemens à 1ere vu.
Pas de port PS2
Port LCD propriétaire (P/S2 intégré ?)
Alim Fortron FSP145.6000SP (145W)
Ventrad sur le Pross (avec résistance pour sous volter 7V ?)
2Ports PCI décalé vers l'avant de la platine.
Il y a un chip "Analog Device" ADV7170KS je me demande si il ne gere pas la sortie TV.

Sinon voula mon petit rapport vite fais.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Toxin67--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°208787
Elesias
Posté le 17-02-2002 à 17:05:17  profilanswer

Juste un petit conseil d'un reponsable informatique (moi :) )de la société que vous citez plusieurs fois (le fameux point de vente), patientez un peu et n'hésitez pas à tourner.

Commercialement, ce produit n'a pas marché partout, et d'après les messages Intranet que je peux lire, ça risque de baisser encore pour écouler les stocks.

Enfin bon, c'est mon avis...

n°208794
Toxin67
Posté le 17-02-2002 à 17:19:44  profilanswer

Voila j'ai fais ma petite recherche sur ce fameux chip "Analog Device"

C'est bien le chip de sortie vidéo, meme base que celui présent sur les DXR3 de creative, et en plus la version qui équipe le multitainer n'a pas les codes macrovisions !!

Plus d'info sur le data-sheet:

http://dxr3.sourceforge.net/downlo [...] 0_71_0.pdf

---------------
n°208795
Toxin67
Posté le 17-02-2002 à 17:21:32  profilanswer

Elesias a écrit a écrit :

Juste un petit conseil d'un reponsable informatique (moi :) )de la société que vous citez plusieurs fois (le fameux point de vente), patientez un peu et n'hésitez pas à tourner.

Commercialement, ce produit n'a pas marché partout, et d'après les messages Intranet que je peux lire, ça risque de baisser encore pour écouler les stocks.

Enfin bon, c'est mon avis...  

Clair un pote en a acheté 2 à 2500frs ! :D (bon une étais morte il lui rembourse...... plus de platine en stock :/ et puis SAV combien de temps ??)

---------------
n°208888
*PIKACHU*
Posté le 17-02-2002 à 21:00:03  profilanswer

en fait c quoi le meilleur player dvd ?

est ce qu'on peut modifier le logiciel du menu
histoire que quand une utilise internet on tombe sur internet explorer et non pas un truc tt moche?

ou quand on choisit lecteur mp3 il y'a winamp qui demarre ou un truc ?

---------------
n°208893
Toxin67
Posté le 17-02-2002 à 21:05:56  profilanswer

Pour le DVD je sais qu'il y a un soft qui se lance derriere, mais pour le mp3 il recherche obstinemant sur le dvdrom !

Surfer sur le net en 640x480 c'est pas trop le top je pense.

---------------
n°208915
*PIKACHU*
Posté le 17-02-2002 à 21:41:32  profilanswer

ben peut etre qu'il y a d meilleurs player dvd je c pas j'y connais rien en dvd...

ben je v le mettre sur le reseau faut juste que je me trouve un piti cable de 17-20m :D  
donc autant en profiter pour lui ajouter la fonction internet

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fichier avi lisible sans divxa propos de la divx box
couleurs bizarres dans mes divx ! help !DVD -> Divx avec easydivx
regarder les divx sur ma TV, help plz :(@@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@
Codec divxDivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ???
Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages...temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx
Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)