|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 09:25:46 |
Chromium Bouh ! | Quel OS il y a sur cette machine ?
|
TSI | Je suis decu par le comportement en divx j'espére que tu
|
bfg |
|
warpc | Bonjour,
|
bfg |
|
warpc | Pour la carte 3D je ne me fais pas trop d'illusions ... Les perfs sont équivalentes à celles d'une Matrox G200 alors j'ai un peu peur pour les jeux récents |
bfg |
|
warpc | Moi je ne trouve pas que tu es suicidaire ... tu l'as sans doute acheté en connaissance de cause pour un but assez précis (DVD, DivX, ...). Vu la faible différence de prix avec un lecteur DVD de salon (je sais qu'il y a des lecteurs à moins de 1000 FF mais quand même ...) ça n'est pas une mauvaise affaire.
[edtdd]--Message édité par warpc--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 11:48:55 |
bfg |
|
warpc | Pareil que toi pour l'allemand scolaire |
bfg |
|
antoine80 | la lecture dvd se fait en plein écran ou pas?sur celui que j'ai vu,il y avait les boutons de pilotage qui restaient à l'écran + une sorte de pourtour chiant. |
warpc | Dans la FAQ, j'ai lu qu'il y a un port PCI de libre à l'intérieur, du coup on peut mettre n'importe quelle carte graphique PCI ... le problème c'est que ça devient dur d'en trouver |
bfg |
|
warpc | Tu me fais drolement envie maintenant ... vivement qu'une âme charitable donne une adresse pour l'avoir pas cher |
antoine80 | certains auchan ont dû casser le prix mais pas chez moi. Par contre, la pile ne descend pas bcp (ils vont peut-être faire des promos!) |
IAN | Pour la lecture du divx y a du nouveaux ? --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
TSI | J'arrive !!!
|
bfg |
|
bfg | Bien, je viens de passer les forums allemand dans un traducteur et il s'avère que je ne suis pas le seul à priori à avoir le soucis ... Mais bon, vue la tambouille que me sors le traducteur c pas hyper clair ...
|
warpc | c koi ton traducteur ?? |
bfg |
Bruce Music 4 your ears! | Côté qualité il serait bon de savoir quelle est la carte gfx installée, si il n'y as pas des drivers à mettre à jour. Tu utilise quel player ? WMP 6.4 ? (c le meilleur question klité). Oublie the playa c une daube.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
garcimaure | Est-ce qu'il est aussi silencieux qu'un lecteur DVD de salon ? |
bfg |
|
gURuBoOleZZ | On peut changer la carte son ? J'aimerais bien une machine de ce genre pour créer aisément une platine mp3 ou mpc pour ma grande bibliothèque sonore. Avec un écran TFT et la souris pour la navigation et l'affichage des tags, ce serais démens. |
bfg |
|
cirius Je m'outre :o | Si il y a un port pci tu peux mettre une autre carte sons... |
bfg |
|
gURuBoOleZZ | OK, merci... Je suis pas un as des perceuses. |
cirius Je m'outre :o | Ouais c'est vrai que faire cela proprement ça m'a l'air tendu. Quoique ... mais il faudrait voir la bete de pres ;-) |
bfg |
|
warpc | Comme je l'ai indiqué plus haut, il y a toute une gallerie de photos avec la bête ouverte sur le fameux site allemand (il y a plus de photos que sur le site ci-dessus, elles sont plus nettes et beaucoup moins longues à charger )... Plusieurs utilisateurs ont rajouté une nouvelle carte graphique PCI et/ou sonore (type SBLive) : en fait il y a des raccords entre les entrées/sorties des cartes et les entrées/sorties du boitier -> pas besoin d'être bricoleur pour modifier tout ça
[edtdd]--Message édité par warpc--[/edtdd] |
Bruce Music 4 your ears! | Pour le graphisme : OUI C IMPORTANT LE 32 BITS !!!
warpc | Pour ceux qui se demandent à quoi peuvent bien servir les 2 entrées micro en façade, c'est qu'une des principales fonctions de la machine est le Karaoké !!! |
bfg |
|
bfg |
|
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |