Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Fujistsu "divx box" je l'ai acheté.

n°199523
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-02-2002 à 13:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
640*480, c'est une résolution de pc :)

une tele pal, c'est 704*576 je crois.

ninja67-2 a écrit a écrit :

donc les gars en clair ca marche avec les divx car pour moi c'est le plus important, because deja dvd de salon.
concernant pctv  le cg n'accepte pas l'overlay et la vache ou more demande justement une cg overlay non ?

d'après vous si je mets un piii 1 ghz avec 256 mo les divx seront top.....
vous utilisez pas powerdivx c'est génial ce player !
au fait l'affichage est limité a 640*480 sur la tv...comment faites vous pour passer des divx plus haut en résolution ?
Vous dites que ca rame avec le dvd si on lit directement les divx dessus...d'après vous c'est le dvd qui merde...peux t on le changer facilement ?

merci d'avance pour les réponses
arf on en trouve tjs pas sur Strasbourg et ca m'énerve grave !  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 13:05:15  profilanswer

n°199527
ninja67-2
Posté le 05-02-2002 à 13:10:56  profilanswer

warpc -> voici le lien pour powerdivx    http://www.media-video.com/softs.php

peux tu le tester, merci

au fait pikachu tu es de Strasbourg aussi je crois. l'as tu trouvé sur Strasbourg le fuji

more nécessite l'overlay. d'après vous il y a possibilité de désactiver la cg intégré ? et rajouter une tnt2 tv out pci

au fait il y aussi silencieux qu'en dvd de salon ?
merci

n°199531
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 05-02-2002 à 13:12:51  profilanswer

je vais aussi tester ce soir et demain la possibilité de switch sortie TV et sortie VGA. Je vous dirais pour more ou meuh ce que cela donne mais je mense que cette carte graphique se comporte un peu comme ma v3 3000 pour le divx. Mais si on peut trouver un log qui prend en charge l'accélération hard de la vidéo, il n'y a pas de raison pour que cela rame. Reste à trouver. J'ai testé the playa, beurk, média player 7.1 beurk, bsplayer mieux mais c pas encore ca. Je vais aussi pousser à donf les reglages bios notamment le fsb à 83 ce qui doit bien aider la carte graphique (proc à 924).

je vous tiens au courant.

n°199533
ninja67-2
Posté le 05-02-2002 à 13:13:46  profilanswer

nicool -> en clair pas de pb pour les divx en 704*576 ?

au fait vous etes combien a l'avoir deja acheté ?

n°199539
jotenakis
Posté le 05-02-2002 à 13:20:04  profilanswer

Vous avez regardé si le mode DMA de votre lecteur DVD est activé ?

Car à mon avis c'est pour ça que ça rame les divX.

n°199544
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 05-02-2002 à 13:22:55  profilanswer

je vais copier un divx sur le dur on verra bien. sur le site http://web137.basicbox1.domainbox. [...] wnload.php de nos chers allemands, le carte mere ne dispose que d'un slot pci. Ceux qui ont ouvert confirme ces photos ou pas. de plus la dispo semble bizarre pour faire une ouverture pour des branchements !!!

Quelques liens :

http://www.pactech.com.tw/english/index.htm (les createurs de thalia 2 pour les mises à jour et en anglais yes)

http://www.fujitsu-siemens.de/rl/p [...] vy300.html (le constructeur)

[edtdd]--Message édité par Tba--[/edtdd]

n°199559
ninja67-2
Posté le 05-02-2002 à 13:36:55  profilanswer

voici un autre lien pour powerdivx
http://www.powerdivx.com/download/pafiledb.php

AU FAIT quelqu'un arrive encore a trouver de la dispo chez auchan...moi pas!!!!!!!!!arf

n°199578
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 05-02-2002 à 13:52:10  profilanswer

oui je suis de strasbourg
mais niet y'a rien

faut voir a paris

n°199587
bfg
Posté le 05-02-2002 à 13:59:25  profilanswer

Pour le changement de barette mémoire, et bien j'ai eu un papier avec un code confidentiel et la hot line technique auchan gratuite (à part que c un franc la minute) pendant un mois. C auchan qui normalement aurait du vous donner cette garantie ...

Le problème de la barette est connu chez Fujitsu ... Et si les auchan affiche 64 mega c à mon avis pour éviter des emmerdeurs dans mon genre ...  :D  :D

n°199588
warpc
Posté le 05-02-2002 à 14:01:00  profilanswer

Pour ceux (ou plutôt celui ou celle) que ça intéresse, j'ai fait réserver le modèle d'expo (le dernier donc) du Auchan La Défense. Le vendeur doit voir avec son responsable quel prix il peut faire (comme il n'était pas au courant de la promo de la semaine dernière, il m'a proposé 2990 - 10%  :lol: ). A priori, ce ne sera pas moins que 2990 - 30% :(.
Donc pour le premier qui ira demain après-midi (retour du boss), il n'aura qu'à dire qu'il l'a fait réserver hier (je n'ai pas laissé de nom !) pour l'emporter ;)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 14:01:00  profilanswer

n°199589
bfg
Posté le 05-02-2002 à 14:02:43  profilanswer

Tba a écrit a écrit :

je vais copier un divx sur le dur on verra bien. sur le site http://web137.basicbox1.domainbox. [...] wnload.php de nos chers allemands, le carte mere ne dispose que d'un slot pci. Ceux qui ont ouvert confirme ces photos ou pas. de plus la dispo semble bizarre pour faire une ouverture pour des branchements !!!

Quelques liens :

http://www.pactech.com.tw/english/index.htm (les createurs de thalia 2 pour les mises à jour et en anglais yes)

http://www.fujitsu-siemens.de/rl/p [...] vy300.html (le constructeur)  

Je confirme, un seul slot pci, mais si vous n'avez pas besoin de la carte réseau (ou le modem ? fo que je vérifie) , vous en libérez un deuxième comme pour rigoler ...

n°199593
speedyop
Posté le 05-02-2002 à 14:07:12  profilanswer

a mon avis c'est le modem qui est branché sur le deuxieme PCI, et le rezo est incorporé a la carte mere... si on utilise le rezo on jarte le modem koi...

Pour la Hoolywood + non elle ne fait pas carte VGA seul un signal video peut transiter et pas le bureau de windows par exemple ce qui procure une qualité d'image tout autre

n°199605
warpc
Posté le 05-02-2002 à 14:18:28  profilanswer

bfg : C'est quoi cette histoire de code confidentiel  :fou:  ... donne nous au moins le numéro de la hot line qu'on essaye  :jap:  !

tba / ninja67-2 : MERCI pour les liens.

Sinon, pour le changement de carte vidéo et les slots PCI disponibles :
1) Possibilité de choisir si on boote sur PCI ou AGP (comme dans tous les bios quoi ...) mais je ne sais pas si on peut faire du multi écran ??
2) Le premier slot PCI est occupé par un carte modem 56K (je l'ai déjà dit plus haut mais bon), c'est cette carte qu'on voit sur la photo. On peut l'enlever ainsi que la rallonge RJ45 qui la relie à l'arrière du boitier. Du coup ça libère une ouverture et ça permet de passer un cable d'antenne pour la PCTV sans faire de trou dans le boitier :D !
3) Petite astuce de branchement d'une carte TV : habituellement on utilise un cable pour relier 'audio out' de la carte TV au 'line in' de la carte son sauf que pour le Multitainer c'est en façade  :ouch:  J'ai donc utilisé le connecteur interne de la carte TV (intern audio out) et le connecteur 'CD in' de la carte son (intégrée sur la CM) en les reliant avec un cable audio CD interne standard. Puis, au cas où j'utilise la platine pour écouter des CD audios j'ai relié la sortie analogique du lecteur de DVD au 'intern audio in' de la PCTV !! En résumé (pour ceux qui n'auraient pas suivi  :lol: ) :
DVD (audio out) -> PCTV (intern audio in) -> PCTV (intern audio out) -> carte mère (CD in). Le son de la télé et du CD sont donc mixés ensemble (pas trop grave  :heink: ) : si je coupe l'un je coupe l'autre mais bon c'est rare que je rajoute ma propre bande son pendant que je regarde un film  :crazy:  !

n°199606
ninja67-2
Posté le 05-02-2002 à 14:18:51  profilanswer

certain auchan ont deja compris qu'il fallait plus les bradés
2990 f ttc ...arf ca fait chier

n°199610
warpc
Posté le 05-02-2002 à 14:22:29  profilanswer

speedyop : Donc si on rajoute une carte PCI, le bureau, les jeux et les DivX sortent par cette carte et le DVD continue de sortir par la carte intégrée ?? sauf si on utilise un autre soft -> y a un soft spécifique pour la Hollywood ??

n°199614
warpc
Posté le 05-02-2002 à 14:24:52  profilanswer

ninja67-2 :
Tout ça c'est la faute du forum Hardware-Fr  :cry:  Moi-même, si je ne l'avais pas parcouru, je n'aurais jamais acheté mon Multitainer  :love: !

n°199616
ninja67-2
Posté le 05-02-2002 à 14:29:50  profilanswer

warpc -> pourkoi tu l'as acheté combien ?

au fait de kel couleur est le lecteur couleur champagne ou noir en général ?

merci

ca m'énerve grave de ne pas en trouver :::::!!!!

n°199622
warpc
Posté le 05-02-2002 à 14:37:16  profilanswer

ninja67-2 : Je l'ai payé 2990 - 30%, un peu plus de 2000FF quoi ... et il est de couleur champagne (je pense que c'est la seule couleur dispo pour les modèles "Auchan" ).

n°199623
bfg
Posté le 05-02-2002 à 14:37:16  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

bfg : C'est quoi cette histoire de code confidentiel  :fou:  ... donne nous au moins le numéro de la hot line qu'on essaye  :jap:  !

Je vous donne ça ce soir. Le code confidentiel est un code client personnel pour accéder à la hot line ... D'ailleurs je pense que vous en aurez besoin pour avoir autre chose qu'une boite vocale. A mon avis vous feriez mieux de conctacter votre auchan et de réclamer cette hot line.

n°199627
warpc
Posté le 05-02-2002 à 14:39:59  profilanswer

bfg : Le tout c'est de tomber sur le bon vendeur ... et à la Défense il y en a quelques uns ... (des vendeurs, pas des bons :pt1cable:  !!)

n°199629
speedyop
Posté le 05-02-2002 à 14:40:32  profilanswer

l'interet de rajouter une hollywood serait de disposer d'une meilleur qualité de sortie tv. Je n'ai pas vu ce que ca donnait mais a parié ca doit etre du niveau d'une ati radeon avec rage theater voir moins bien... Hors la qualité de sortie DVD d'une hollywood c'est autre chose... D'autant plus que des programmes apparaissent pour utiliser cette sortie tv pour faire passer un flux direc show... y'en encore des ameliorations mais bientot chuis sur k'on a une sortie TV pour les Divx exeptionelle ...  
Par contre je sais pas si on peut programmer mama pour diffuser une image en direct show...
Le direct show si j'ai bien compris peut etre mis dans les applixations et aussi les pages oueb... vous imaginez jouer depuis un site a la demo du dernier jeux en rezo?
Dommage k'on puissent pas mettre de carte AGP, une petite all in wonder radeon 8500... :/

n°199630
ninja67-2
Posté le 05-02-2002 à 14:46:12  profilanswer

EH LES gars, il faudrait peutetre créer un site ouaibe dédié a ce lecteur, qu'en pensez-vous on s'y mettrait tous (un ptit groupe)...pourkoi pas http://www.divxboxplus.fr.st

n°199647
bfg
Posté le 05-02-2002 à 14:55:50  profilanswer

ninja67-2 a écrit a écrit :

EH LES gars, il faudrait peutetre créer un site ouaibe dédié a ce lecteur, qu'en pensez-vous on s'y mettrait tous (un ptit groupe)...pourkoi pas http://www.divxboxplus.fr.st  

Moi ça me dérangerait pas, mais mon niveau rédactionnel est pas terrible ... (Je suis Michel, Ingénieur Informaticieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnngggg).  

Et je m'appelle VRAIMENT MICHEL et je SUIS VRAIMENT Ingénieur informaticien ...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Mais je suis partant, pourquoi pas ...

n°199650
warpc
Posté le 05-02-2002 à 14:56:17  profilanswer

Si j'ai bien suivi (corrigez moi si je me trompe), les forumeurs ayant participé à ce topic et heureux possesseurs du Multitainer sont les suivants :
- bfg (the first ??) à 2990 FF (Lille - Auchan Englos)
- yalta78 à 2990 - 30% (Paris - Auchan La Défense)
- warpc (moi, encore MERCI à yalta78 pour l'info  :jap: ) à 2990 - 30% (Paris - Auchan La Défense)
- rcpause à 1990 FF (Paris/RP - Auchan Plaisir)
- Tba à 2990 FF (Paris/RP - Auchan Bretigny)

Tous les autres (participants du topic) sont trop JALOUX  :lol:

[edtdd]--Message édité par warpc--[/edtdd]

n°199656
warpc
Posté le 05-02-2002 à 15:00:41  profilanswer

ninja67-2 / bfg : OK pour le site. Pour le contenu, on peut déjà commencer par faire une compil du topic (spécifications, photos, liens, FAQ, ...) -> y a de la matière. Avec un traducteur allemand (pn2 ??), on pourrait sûrement tirer un tas d'infos intéressantes de l'autre site :)  
Moi aussi, je suis ingénieur informaticien  :lol:  mais je ne m'appelle pas Michel :(

n°199658
speedyop
Posté le 05-02-2002 à 15:01:29  profilanswer

ce qui serait cool d'avoir c'est un element hifi qui complemente a fond la tv, genre meme remplacer le tuner tv...
La tv n'est pas relié a l'antenne mais uniquement au pc et c'est le tuner analogique et numerique qui se charge de difuser l'image, avoir le time shifting a porté de main tout le temps...
enregistrer et programmer ses enregistrement sur la tv

n°199659
ninja67-2
Posté le 05-02-2002 à 15:01:34  profilanswer

et moi et moi ...peut etre pour bientot mais a 2990 f ttc  
c'est quand meme rentable rassurez moi les gars

n°199668
bfg
Posté le 05-02-2002 à 15:04:44  profilanswer

speedyop a écrit a écrit :

ce qui serait cool d'avoir c'est un element hifi qui complemente a fond la tv, genre meme remplacer le tuner tv...
La tv n'est pas relié a l'antenne mais uniquement au pc et c'est le tuner analogique et numerique qui se charge de difuser l'image, avoir le time shifting a porté de main tout le temps...
enregistrer et programmer ses enregistrement sur la tv  

Ca serait cool, mais avec un sortie composite, c trop crade ! Je me fais bientôt péter un convertisseur VGA-->RVB, je crois que c nécessaire pour avoir une qualité d'image digne de ce nom ...

n°199669
ninja67-2
Posté le 05-02-2002 à 15:05:26  profilanswer

oula speedy tu y vas a donf toi ...deja si on arrive a avoir des divx top nickel chrome je serais hyper méga top génial content....

moi je suis pas ingénieur informaticien...mais gérant de société

warpc -> tu t'occupe de l'ouverture d'un hebergement free ?

n°199676
speedyop
Posté le 05-02-2002 à 15:07:44  profilanswer

bah la tv aussi peut se passer un filtre direct show non ;)avec un autre filtre par dessus en transparence pour la navigation et au lieu du teletxt on a le webtext ;), y'a bien des gars qui developpe des sites pour le wap ou les pda pkoa pas pour une tv? ;)

Tout les emulatuer ont leur code source de disponible la pluaprt du temps, dont mame :love: alors au boulot pour les convertir en directshow  :eek2:

n°199681
warpc
Posté le 05-02-2002 à 15:10:22  profilanswer

SPECIAL KARAOKE !!!

Sur CDiscount et MusicBox, un rayon DVD Karaoké avec tous les plus grands tubes ... entre 10 et 25? le DVD (18? en moyenne) !!! A nous les soirées de FOLIE  :pt1cable:   :benetton:   :hap:  :bounce:   :D   :crazy:   :spookie:  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°199687
warpc
Posté le 05-02-2002 à 15:13:43  profilanswer

ninja67-2 : La création de site Web, c'est pas du tout mon truc (en plus je connais pas !) ... mais je veux bien écrire (ça c'est mon truc !).

n°199688
ninja67-2
Posté le 05-02-2002 à 15:14:10  profilanswer

ah oui au fait cé koi cette fonction karaoké de dispo je pige pas de trop bien....c'est une entrée micro c'est tout non ?

Ps : wouah le nbre de "vues" de ce topic  plus de 3000 ca arrache !

n°199693
bfg
Posté le 05-02-2002 à 15:22:25  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

ninja67-2 : La création de site Web, c'est pas du tout mon truc (en plus je connais pas !) ... mais je veux bien écrire (ça c'est mon truc !).  

Moi j'ai déja fait, mais bon, coté design, c pas mon truc ... Et puis fodrais d'abord savoir les rubriques qu'on va y mettre, et surtout intégrer un Forum . (Je pense qu'en PHP ça devrait être les doigts dans le nez ...).

n°199700
warpc
Posté le 05-02-2002 à 15:25:18  profilanswer

Il y a un programme spécial Karaoké avec le multitainer, je ne l'ai pas essayé. Ca fonctionne avec les DVD Karaoké : ça mixe ta ou tes voix (il y a deux prises micro pour les duos  :love:  :love: ...) avec la musique qui passe.

Pour le reste j'ai trouvé ça sur le site de CDiscount :
Le DVD Karaoké qui s'adapte à votre voix avec 8 pistes audio dont 5 tonalité différente :  
- 3 versions à tonalité originale :
Piste 1 : Orchestrale / Piste 2 : Orchestrale chantée /Piste 3 : Orchestrale avec ch?urs mélodiques de soutien

- 3 versions orchestrales à tonalité différente :
Piste 4 : à tonalité plus grave : moins un demi-ton /Piste 5 : à tonalité encore plus grave : moins un ton /Piste 6 : à tonalité toujours plus grave : moins un ton et demi

- 2 versions orchestrales avec ch?urs de soutien à tonalité différente :
Piste 7 : à tonalité plus grave : moins un demi ton /Piste 8 : à tonalité plus grave : moins un ton

- Synchronisation parfaite par la pictobarre colorisante : elle vous fera démarrer chaque phrase au bon moment, elle vous aidera à tenir les notes longues.  

Plutôt sympa non ???

n°199712
warpc
Posté le 05-02-2002 à 15:36:45  profilanswer

bfg :
Pour le site, il faut faire des rubriques standards :
- News (actualités autour des DivxBox)
- Technique
  - Hardware (spécifications des différentes DivxBox, matériel testé et recommandé, ...)
  - SoftWare (drivers, codecs, players, softs alternatifs, ...)
  - Montages / Bidouilles
  - FAQ
- Forum
- Liens

Il faut surtout éviter de dériver vers le rip et/ou le dézonnage (il y a déjà des tas d'autres sites pour ça !)  :gun:  -> à mettre éventuellement dans les liens.

Y a pas un site pour DivX Box Manager ou un autre site du genre avec qui on pourrait s'associer ???

n°199716
speedyop
Posté le 05-02-2002 à 15:40:48  profilanswer

z'avez essayer d'utiliser showshifter?

n°199724
bfg
Posté le 05-02-2002 à 15:46:43  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

bfg :
Pour le site, il faut faire des rubriques standards :
- News (actualités autour des DivxBox)
- Technique
  - Hardware (spécifications des différentes DivxBox, matériel testé et recommandé, ...)
  - SoftWare (drivers, codecs, players, softs alternatifs, ...)
  - Montages / Bidouilles
  - FAQ
- Forum
- Liens

Il faut surtout éviter de dériver vers le rip et/ou le dézonnage (il y a déjà des tas d'autres sites pour ça !)  :gun:  -> à mettre éventuellement dans les liens.

Y a pas un site pour DivX Box Manager ou un autre site du genre avec qui on pourrait s'associer ???  

Bon, on va voir ce que je peus faire avec le temps que j'ai ...

n°199752
warpc
Posté le 05-02-2002 à 16:06:01  profilanswer

Pas trop le temps non plus, mais c'est vrai que quand c'est tout nouveau tout beau  :love: , on est beaucoup plus enthousiaste et motivé, capable de soulever des montagnes ... bon je m'emporte un peu là (c'est vrai que c'est bientôt la St Valentin alors je m'entraîne pour les déclarations enflammées !).

Blague à part, c'est vrai que le Multitainer dans le salon par rapport au PC, ça ramène le calme et l'ordre dans les chaumières (aïe, pas la tête  :non: ).

n°199814
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 05-02-2002 à 17:01:29  profilanswer

Vraiment des blaireaux auchan. la vendeuse sur qui je tombe me parle du probleme de la barette, elle m'explique n'importe quoi (pas de carte PCI, celeron 700 et j'en passe), je prends le multitainer dans mon caddie tout vide et là elle ne me donne pas ce fameux papier. spice di connasse va ;)

Bon merci bfg de filer ce code et ce tel en mp si tu veux parce que je l'ai acheter en passant voir mon vieux (auchan bretigny sur orge 2990 F) et j'ai pas envie de me cogner la route en plus juste pour ca.

n°199827
bfg
Posté le 05-02-2002 à 17:06:57  profilanswer

Tba a écrit a écrit :

Vraiment des blaireaux auchan. la vendeuse sur qui je tombe me parle du probleme de la barette, elle m'explique n'importe quoi (pas de carte PCI, celeron 700 et j'en passe), je prends le multitainer dans mon caddie tout vide et là elle ne me donne pas ce fameux papier. spice di connasse va ;)

Bon merci bfg de filer ce code et ce tel en mp si tu veux parce que je l'ai acheter en passant voir mon vieux (auchan bretigny sur orge 2990 F) et j'ai pas envie de me cogner la route en plus juste pour ca.  

Ben le code, je peus pas le filer, parce que maintenant le code est associé à mon phone number perso ... Et dès que j'appelle on me dis bonjour mosieur xxxxx ... Donc forcément. Va falloir que vous alliez gueuler à Auchan !

Le tel je vous le file ce soir ! Je fais une croix sur ma main !

[edtdd]--Message édité par bfg--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fichier avi lisible sans divxa propos de la divx box
couleurs bizarres dans mes divx ! help !DVD -> Divx avec easydivx
regarder les divx sur ma TV, help plz :(@@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@
Codec divxDivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ???
Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages...temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx
Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)