| |||||
| Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 13:05:15 ![]() ![]() |
ninja67-2 | warpc -> voici le lien pour powerdivx http://www.media-video.com/softs.php
|
tba J'M les pâtes ;) | je vais aussi tester ce soir et demain la possibilité de switch sortie TV et sortie VGA. Je vous dirais pour more ou meuh ce que cela donne mais je mense que cette carte graphique se comporte un peu comme ma v3 3000 pour le divx. Mais si on peut trouver un log qui prend en charge l'accélération hard de la vidéo, il n'y a pas de raison pour que cela rame. Reste à trouver. J'ai testé the playa, beurk, média player 7.1 beurk, bsplayer mieux mais c pas encore ca. Je vais aussi pousser à donf les reglages bios notamment le fsb à 83 ce qui doit bien aider la carte graphique (proc à 924).
|
ninja67-2 | nicool -> en clair pas de pb pour les divx en 704*576 ?
|
jotenakis | Vous avez regardé si le mode DMA de votre lecteur DVD est activé ?
|
tba J'M les pâtes ;) | je vais copier un divx sur le dur on verra bien. sur le site http://web137.basicbox1.domainbox. [...] wnload.php de nos chers allemands, le carte mere ne dispose que d'un slot pci. Ceux qui ont ouvert confirme ces photos ou pas. de plus la dispo semble bizarre pour faire une ouverture pour des branchements !!!
[edtdd]--Message édité par Tba--[/edtdd] |
ninja67-2 | voici un autre lien pour powerdivx
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui je suis de strasbourg
|
bfg | Pour le changement de barette mémoire, et bien j'ai eu un papier avec un code confidentiel et la hot line technique auchan gratuite (à part que c un franc la minute) pendant un mois. C auchan qui normalement aurait du vous donner cette garantie ...
|
warpc | Pour ceux (ou plutôt celui ou celle) que ça intéresse, j'ai fait réserver le modèle d'expo (le dernier donc) du Auchan La Défense. Le vendeur doit voir avec son responsable quel prix il peut faire (comme il n'était pas au courant de la promo de la semaine dernière, il m'a proposé 2990 - 10% |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 14:01:00 ![]() ![]() |
bfg |
|
speedyop | a mon avis c'est le modem qui est branché sur le deuxieme PCI, et le rezo est incorporé a la carte mere... si on utilise le rezo on jarte le modem koi...
|
warpc | bfg : C'est quoi cette histoire de code confidentiel |
ninja67-2 | certain auchan ont deja compris qu'il fallait plus les bradés
|
warpc | speedyop : Donc si on rajoute une carte PCI, le bureau, les jeux et les DivX sortent par cette carte et le DVD continue de sortir par la carte intégrée ?? sauf si on utilise un autre soft -> y a un soft spécifique pour la Hollywood ?? |
warpc | ninja67-2 :
|
ninja67-2 | warpc -> pourkoi tu l'as acheté combien ?
|
warpc | ninja67-2 : Je l'ai payé 2990 - 30%, un peu plus de 2000FF quoi ... et il est de couleur champagne (je pense que c'est la seule couleur dispo pour les modèles "Auchan" ). |
bfg |
|
warpc | bfg : Le tout c'est de tomber sur le bon vendeur ... et à la Défense il y en a quelques uns ... (des vendeurs, pas des bons |
speedyop | l'interet de rajouter une hollywood serait de disposer d'une meilleur qualité de sortie tv. Je n'ai pas vu ce que ca donnait mais a parié ca doit etre du niveau d'une ati radeon avec rage theater voir moins bien... Hors la qualité de sortie DVD d'une hollywood c'est autre chose... D'autant plus que des programmes apparaissent pour utiliser cette sortie tv pour faire passer un flux direc show... y'en encore des ameliorations mais bientot chuis sur k'on a une sortie TV pour les Divx exeptionelle ... |
ninja67-2 | EH LES gars, il faudrait peutetre créer un site ouaibe dédié a ce lecteur, qu'en pensez-vous on s'y mettrait tous (un ptit groupe)...pourkoi pas http://www.divxboxplus.fr.st |
bfg |
|
warpc | Si j'ai bien suivi (corrigez moi si je me trompe), les forumeurs ayant participé à ce topic et heureux possesseurs du Multitainer sont les suivants :
[edtdd]--Message édité par warpc--[/edtdd] |
warpc | ninja67-2 / bfg : OK pour le site. Pour le contenu, on peut déjà commencer par faire une compil du topic (spécifications, photos, liens, FAQ, ...) -> y a de la matière. Avec un traducteur allemand (pn2 ??), on pourrait sûrement tirer un tas d'infos intéressantes de l'autre site |
speedyop | ce qui serait cool d'avoir c'est un element hifi qui complemente a fond la tv, genre meme remplacer le tuner tv...
|
ninja67-2 | et moi et moi ...peut etre pour bientot mais a 2990 f ttc |
bfg |
|
ninja67-2 | oula speedy tu y vas a donf toi ...deja si on arrive a avoir des divx top nickel chrome je serais hyper méga top génial content....
|
speedyop | bah la tv aussi peut se passer un filtre direct show non |
warpc | SPECIAL KARAOKE !!!
|
warpc | ninja67-2 : La création de site Web, c'est pas du tout mon truc (en plus je connais pas !) ... mais je veux bien écrire (ça c'est mon truc !). |
ninja67-2 | ah oui au fait cé koi cette fonction karaoké de dispo je pige pas de trop bien....c'est une entrée micro c'est tout non ?
|
bfg |
|
warpc | Il y a un programme spécial Karaoké avec le multitainer, je ne l'ai pas essayé. Ca fonctionne avec les DVD Karaoké : ça mixe ta ou tes voix (il y a deux prises micro pour les duos |
warpc | bfg :
|
speedyop | z'avez essayer d'utiliser showshifter? |
bfg |
|
warpc | Pas trop le temps non plus, mais c'est vrai que quand c'est tout nouveau tout beau |
tba J'M les pâtes ;) | Vraiment des blaireaux auchan. la vendeuse sur qui je tombe me parle du probleme de la barette, elle m'explique n'importe quoi (pas de carte PCI, celeron 700 et j'en passe), je prends le multitainer dans mon caddie tout vide et là elle ne me donne pas ce fameux papier. spice di connasse va |
bfg |
[edtdd]--Message édité par bfg--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
| couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
| regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
| Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
| Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
| Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. | |