Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Fujistsu "divx box" je l'ai acheté.

n°214589
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 26-02-2002 à 11:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors juste en passant une info:
J'étais interressé par le multitainer en tant que DivXBox, comme on bosse pas mal avec fujitsu (dans les 300-400 PC installés chez nous), j'ai voulu voir si il était possible d'en avoir un à tarif préférentiel. Ben oui quoi :D

A ma grande surprise, voici en gros la réponse du commercial FSC  Allemagne:
"Je ne vous conseille pas d'acheter le multitainer qui ne semble pas être parfait côté performances. Par contre, son successeur sera présenté lors du CeBit de Hannovre et devrait entierement correspondre à vos besoins."

Alors ce qui ne l'ont pas encore acheté, et qui peuvent attendre encore quelques jours, surveillez le CeBit ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 11:21:14  profilanswer

n°214625
warpc
Posté le 26-02-2002 à 11:54:08  profilanswer

yoda_57 :
Franchement, ça ne m'étonne pas du tout vu le marché potentiel  :bounce: . Et il y aura sûrement de la concurrence !  :gun:  
Maintenant, reste à voir le prix et la date de sortie ... je ne pense pas que cette machine sera vendue à 1990 FF (à mon avis ce sera au moins le double et dispo dans plus 6 mois, un peu avant Noël quoi  :heink: ). Rien que le prix des pièces (CPU + Ram + DD + Clavier + DVD) réutilisées dans un autre PC ça reste rentable ... surtout pour les gens qui voulaient s'acheter un lecteur DVD de salon :D.
Je ne regrette absolument pas mon achat.

Cela dit, MERCI pour l'info.

n°214806
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 26-02-2002 à 15:41:13  profilanswer

> Le seul problème, c quon voit l'image qui se "coupe" en deux
> quelquefois à certains endroit, du au rafraichissement d'écran > qui n'est pas calé sur celui de la TV. J'ai essayé tout les
> mode du 60hz au 100Hz et soit c saccadé soit j'ai cette  
> découpe ... (voire ua pire les 2 !!    ).

J'ai exactement les mêmes symptômes, le DivX s'affiche bien (32 bits, 720x5XX), ne rament pas mais on a l'impression que l'image se coupe en 2 quelquefois et c'est quand même gênant.

J'ai viré le modem Pci et désactivé l'affichage Vidéo du Mpact. Seuls sont activés dans le gestionnaire de périphériques ceux nécessaires pour avoir le son. J'utilise une Matrox 220 + Rainbow Runner, l'affichage est nickel à part ce problème de fréquence. Tu es bien sûr que ce découpage vient de là ???? Je vais essayer de passer en 50 Hz mais je ne sais pas si ça marche.

Sinon j'essaie de changer la résolution pour passer en 50Hz, il faut que j'aille voir le site Matrox quelles résolutions font du 50Hz.

Pour info je suis en Celeron 700 ou 733 (pas vérifié), 128 Mo RAM, DD 20 Go Seagate.

n°214838
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 26-02-2002 à 16:13:20  profilanswer

shirley_manson a écrit a écrit :

> Le seul problème, c quon voit l'image qui se "coupe" en deux
> quelquefois à certains endroit, du au rafraichissement d'écran > qui n'est pas calé sur celui de la TV. J'ai essayé tout les
> mode du 60hz au 100Hz et soit c saccadé soit j'ai cette  
> découpe ... (voire ua pire les 2 !!    ).

J'ai exactement les mêmes symptômes, le DivX s'affiche bien (32 bits, 720x5XX), ne rament pas mais on a l'impression que l'image se coupe en 2 quelquefois et c'est quand même gênant.

J'ai viré le modem Pci et désactivé l'affichage Vidéo du Mpact. Seuls sont activés dans le gestionnaire de périphériques ceux nécessaires pour avoir le son. J'utilise une Matrox 220 + Rainbow Runner, l'affichage est nickel à part ce problème de fréquence. Tu es bien sûr que ce découpage vient de là ???? Je vais essayer de passer en 50 Hz mais je ne sais pas si ça marche.

Sinon j'essaie de changer la résolution pour passer en 50Hz, il faut que j'aille voir le site Matrox quelles résolutions font du 50Hz.

Pour info je suis en Celeron 700 ou 733 (pas vérifié), 128 Mo RAM, DD 20 Go Seagate.  

:hello: l'étage du dessus ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°214843
scott
none
Posté le 26-02-2002 à 16:20:01  profilanswer

a mon avis leur new multitainer comportera une puce sigma design ... enfin c'est juste un avis

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°214907
ninja67-2
Posté le 26-02-2002 à 17:39:12  profilanswer

warpc -> concernant boutique allemande (VPC, pas d'expédition vers la France ...) pour l'ATI AIW, c'était Shopping55 ? TU DOIS CONFONDRE DE PERSONNE JE CROIS !!! je suis pas au courant !

pika -> alors ca marche ?

chez moi tout marche nickel juste un leger pb de rien du tout a chaque démarrage windows se mets en 16 bits au lieu de 32 bits avec ma tnt2 !!! bizarre quelqu'un aurait une soluce ?

n°214911
bfg
Posté le 26-02-2002 à 17:42:20  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

Dans l'ordre :

bfg :
Tu vas en refroidir plus d'un avec ton problème, si avec un boitier convertisseur ça marche moins bien qu'avec la sortie TV d'une TNT2 ... :( Je pensais que c'était le boitier qui permettait de gérer la fréquence d'affichage (à ce prix là il pourrait ...) Enfin je t'avais prévenu, t'aurais mieux fait de prendre l'ATI ;) Va falloir que t'expliques ça à qui tu sais maintenant ...  :sweat:  :lol:  :p  

Bof, on vient de se mater 1 heure de Noir et 1 heure de nadia le secret de l'eau bleu, c pas génant en fait.  

L'émulateur Playstation et Strider 2 , c'est nickel, ça choque pas et avec mame et metal slug (scrolling horizontal) ben pareil c pas du tout flagrant.

Fo voir avec un film maintenant, si ça se vois beaucoup, mais a priori ça devrait aller ... N'empèche qu'au niveau qualité d'image et couleurs, c la première fois que je vois des DIvx pouvant rivaliser avec certains de mes DVD !  :eek2:

n°215008
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 26-02-2002 à 20:18:41  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

Bof, on vient de se mater 1 heure de Noir et 1 heure de nadia le secret de l'eau bleu, c pas génant en fait.  

L'émulateur Playstation et Strider 2 , c'est nickel, ça choque pas et avec mame et metal slug (scrolling horizontal) ben pareil c pas du tout flagrant.

Fo voir avec un film maintenant, si ça se vois beaucoup, mais a priori ça devrait aller ... N'empèche qu'au niveau qualité d'image et couleurs, c la première fois que je vois des DIvx pouvant rivaliser avec certains de mes DVD !  :eek2:  

Le probleme se pose uniquement sur le multitainer ou alors sur ton pc aussi?
Apparement ce n'est pas le boitier mais l'ordinateur, shirley_manson ayant le meme probleme.

n°215028
pol
Posté le 26-02-2002 à 20:36:18  profilanswer

Mon avis sur mon appareil :

-Je tourne à 913 (11*83) avec 256 Mo de ram, je trouve que les divX rament encore... (par ex dans le cas de traveling sur un paysage). C'est du divX V4 haute qualité, l'image est nickel mais sacadée... Quelqu'un a mis un PIII à la place du celeron pour voir la différence ? Pensez vous que c'est un pb de carte graphique ?

-Coté bruit il est vraiment pas silencieux,  même si il est écrit Noise killer sur l'alimentation. J'esseaierais de remplacer le ventilo de l'alim par un silencieux régulé. Vu les commentaires du forum je m'attendais à un appareil discret.

-Le player Dvd ne sait pas gérer les Dvd 16/9 sur un écran 4/3. Quelqu'un a réussi à le paramétrer pour ca ?

Franchement l'appareil est pas cher (1990 F); mais pour avoir un bon résultat il faut changer le CPU (DivX), ajouter une carte graphique (pour lire les dvd en 4/3)et une carte son 5.1 (car la sortie SPDIF n'est pas reconnue par les lecteurs DivX / Dvd). Ca fait une bonne addition quand même.

L'image de l'appareil sur ce forum m'a un peu trompé ;-((

n°215035
bfg
Posté le 26-02-2002 à 20:47:00  profilanswer

pol a écrit a écrit :

Mon avis sur mon appareil :

-Je tourne à 913 (11*83) avec 256 Mo de ram, je trouve que les divX rament encore... (par ex dans le cas de traveling sur un paysage). C'est du divX V4 haute qualité, l'image est nickel mais sacadée... Quelqu'un a mis un PIII à la place du celeron pour voir la différence ? Pensez vous que c'est un pb de carte graphique ?

-Coté bruit il est vraiment pas silencieux,  même si il est écrit Noise killer sur l'alimentation. J'esseaierais de remplacer le ventilo de l'alim par un silencieux régulé. Vu les commentaires du forum je m'attendais à un appareil discret.

-Le player Dvd ne sait pas gérer les Dvd 16/9 sur un écran 4/3. Quelqu'un a réussi à le paramétrer pour ca ?

Franchement l'appareil est pas cher (1990 F); mais pour avoir un bon résultat il faut changer le CPU (DivX), ajouter une carte graphique (pour lire les dvd en 4/3)et une carte son 5.1 (car la sortie SPDIF n'est pas reconnue par les lecteurs DivX / Dvd). Ca fait une bonne addition quand même.

L'image de l'appareil sur ce forum m'a un peu trompé ;-((  

Vraiment pas silencieux ?  :ouch:  :ouch: On parle du mème appareil ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 20:47:00  profilanswer

n°215038
bfg
Posté le 26-02-2002 à 20:48:34  profilanswer

Muad'Dib a écrit a écrit :

Le probleme se pose uniquement sur le multitainer ou alors sur ton pc aussi?
Apparement ce n'est pas le boitier mais l'ordinateur, shirley_manson ayant le meme probleme.  

Je ne peus pas donner plus de détail, si je fais encore du démontage, je vais me faire tuer à la maison !  :( Alors pour l'instant il va rester comme ça et on verra bien. Je pense plus pour un "problème" avec mon convertisseur VGA-->RVB mais bon, ça reste encore à prouver ...

n°215063
pol
Posté le 26-02-2002 à 21:41:18  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

Vraiment pas silencieux ?  :ouch:  :ouch: On parle du mème appareil ?  

OK, ca fait moins de bruit qu'un pc; mais quand turegardes un film et qu'il y a des moments calmes ca s'entend fort. En l'allumant je sais a 10 m qu'il est allumé. (Pour l'instant il n'est pas rangé dans un meuble, ce qui explique peut etre nos différences de perception !

Par contre j'ai pu essayer avec un alimentation silencieuse de PC de marque, la ok c'est silencieux.

n°215126
warpc
Posté le 26-02-2002 à 23:00:54  profilanswer

ninja67 :
OK je me suis trompé de personne, la question était adressée à Tba, désolé  :jap:  

pol :
Entièrement d'accord avec bfg, soit tu es tombé sur une mauvaise série soit tu as vraiment l'ouïe très fine. Je pense que la majorité des gens le trouvent très silencieux : personnellement je ne fais pas la différence éteint/veille/allumé même hors du meuble, heureusement qu'il y a le LCD ;) ! Par contre le lecteur de DVD fait du bruit (pas pendant les films heureusement), comme tous les autres ...
Comme cela a déjà été dit, le seul point faible c'est la carte graphique : inutile de changer le CPU pour les DivX ! Le problème des DVD 16/9 sur une TV 4/3 ne seront pas résolus par une nouvelle CG, il suffit de prendre un autre soft de lecture DVD. Pour la sortie SPDIF, je n'ai pas de Home Cinema donc ???
En conclusion, le Multitainer + CG PCI à 75?, ça fait quand même une belle DivX Box à 2500 FF. Sans oublier que certains sauront tirer partie d'une carte TV  :hap:  Les puristes rajouteront une carte son connue et supporté (50?) avec sortie SPDIF, mais bon quand on a les moyens pour du Home Cinema ...  :p  
Si nous t'avons induit en erreur avec nos propos désolé  :jap:  
Je pense que tu devrais pouvoir le revendre facilement  :sarcastic:

n°215156
pol
Posté le 26-02-2002 à 23:42:30  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

ninja67 :
pol :
Entièrement d'accord avec bfg, soit tu es tombé sur une mauvaise série soit tu as vraiment l'ouïe très fine. Je pense que la majorité des gens le trouvent très silencieux : personnellement je ne fais pas la différence éteint/veille/allumé même hors du meuble, heureusement qu'il y a le LCD ;) ! Par contre le lecteur de DVD fait du bruit (pas pendant les films heureusement), comme tous les autres ...
Comme cela a déjà été dit, le seul point faible c'est la carte graphique : inutile de changer le CPU pour les DivX ! Le problème des DVD 16/9 sur une TV 4/3 ne seront pas résolus par une nouvelle CG, il suffit de prendre un autre soft de lecture DVD. Pour la sortie SPDIF, je n'ai pas de Home Cinema donc ???
En conclusion, le Multitainer + CG PCI à 75?, ça fait quand même une belle DivX Box à 2500 FF. Sans oublier que certains sauront tirer partie d'une carte TV  :hap:  Les puristes rajouteront une carte son connue et supporté (50?) avec sortie SPDIF, mais bon quand on a les moyens pour du Home Cinema ...  :p  
Si nous t'avons induit en erreur avec nos propos désolé  :jap:  
Je pense que tu devrais pouvoir le revendre facilement  :sarcastic:  

Bon je vais tenter le changement de carte graphique, si ca sufit pour les divX fluides.:love:

Coté bruit je viens de me taper le forum allemand, ils ont créé une rubrique sur le sujet :

http://translate.google.com/transl [...] n%26sa%3DG

En résumé, changer le ventilo cpu + changer l'alim ou son ventilateur.

Mon point de vue vient de la comparaison entre un lecteur Dvd de type salon et le MT. C'est un bon appareil mais plus bruyant et très loin de la facilité / qualité d'usage d'une platine de salon.

Le forum a tendance a oublier les défauts, puisque nous sommes tous passionés par l'appareil au point d'en parler.

Bon je le garde malgré tout, je sais qu'on saura bientôt passer les DivX en mode AC3. En plus je viens de baisser sa cote de 20% :lol:

n°215231
warpc
Posté le 27-02-2002 à 09:22:41  profilanswer

pol :
Tout comme pour le bruit, je pense que tu y vas fort pour la simplicité d'utilisation du MT en mode DVD :na: . Certes il n'y a pas de réglages avancés pour le soft de lecture livré avec mais pour le reste tu mets un DVD et ça roule ... Toutes les fonctions basiques de navigation y sont ! J'estime que mon point de vue est celui d'un utilisateur standard (pas assez exigeant ??) et je n'ai pas "oublié" de défauts. S'il y a des problèmes, je ne les ai pas rencontrés ... mais le forum est là pour ça :D. Aux autres de voir dans quelle catégorie ils se rangent. Plus on est exigeant, plus on risque d'être déçu :( !
Nous sommes plusieurs (mais bon, je ne parle pas pour les autres) à avoir fait pas mal de tests et à avoir donné aussitôt nos impressions sur ce topic ... Certes la passion y était  :love:  , mais pour ma part elle était justifiée  :wahoo:  et avec du recul je n'ai pas l'impression d'en avoir rajouté !
Toutes les critiques (positives ou négatives pourvu qu'elles soient constructives) sont les bienvenues  :jap:  Je laisse les autres s'exprimer sur ce sujet ...

n°215245
ninja67-2
Posté le 27-02-2002 à 09:59:33  profilanswer

warpc -> tout a fait d'accord avec toi, je ne regrette pas du tout mon achat et mon tu dis une cg rajouté = UNE SUPERBE DIVXBOX+ n'oublions pas le "plus" :sol:  :hap:  :hap:  
heureusement qu'il y a 2 slots pci sinon moi bloqué :lol:  :lol:  :lol:  
Par contre concernant le bruit le mien est ULTRA SILENCIEUX et faites moi confiance je l'ai fait entendre a des autres personnes ils étaient sur le "cul"....pour info je bosse dans une boite info et honnetement je sais ce que bruit veut dire :pt1cable:  :pt1cable:  :D  :D  :D  :D  
Rien d'autre a rajouter c'est le paradis :wahoo:  :lol:

n°215288
warpc
Posté le 27-02-2002 à 10:56:42  profilanswer

ninja67 :
Ouf, tu me rassures  :p  :D  :benetton:  :hap: ... d'autres avis ?? :bounce:

n°215365
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 27-02-2002 à 12:07:54  profilanswer

On peut faire un petit récap, chez qui ça marche très bien, avec quelles modifications.

Moi je me demande quelles modifs je vais tester, je me demande ce qui cause cette découpe dans l'image de temps en temps. C'est assez gênant dans certains films où ça bouge bien. Sinon avec des DivX en 2 passes les couleurs sont magnifiques.

La résolution est elle importante ? J'ai 128 Mb de RAM, est ce que le passage à 256 va changer qqe chose ? Est ce du au RAMDAC de la Matrox (220 MHz = pas assez rapide mon fils), ça m'étonnerait quand même. Par contre j'ai désactivé plein de périphériques Mpact pour ne plus avoir la vidéo qui marche mais certains sont encore actifs pour que le son fonctionne sous Win98. Donc en fait le son est géré par le Celeron en software, par des pilotes vu que le hardware est intégré à la carte mère. Je me demande si le fait de mettre une vraie carte son changerait quelque chose. Et le Cpu ??? je ne sais pas trop..

n°215422
warpc
Posté le 27-02-2002 à 13:26:07  profilanswer

Si on en croit ninja67, l'élément déterminant de la majorité des problèmes rencontrés est la CG. Augmenter la RAM, le CPU ou changer la carte son ne va pas changer grand chose pour une utilisation "normale" (DVD/DivX/MP3/Bureautique). Pour la carte graphique PCI avec sortie TV (neuve), à part NVidia (TNT2M64 ou Geforce2MX 200) en France ou ATI en Allemagne, il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives :(. A priori, l'option convertisseur VGA/TV avec un boîtier externe n'est pas idéal surtout si on se réfère au prix (100?  :o ).
Pour la sortie SPDIF, j'ai trouvé ça sur le forum allemand :D :
http://translate.google.com/transl [...] n%26sa%3DG

n°215486
bfg
Posté le 27-02-2002 à 14:49:28  profilanswer

Pour le bruit, il est effectivement très important à cause du lecteur DVD pendant qu'on regarde les Divx, mais avec Nero Drive Speed, il suffit de le ralentir à *8 en vitesse de lecture au lieu de *16 et c nickel.

n°215818
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 27-02-2002 à 21:20:17  profilanswer

bon je viens juste de deballer le mien (2200 frs auchan villeneuve sur lot, 47)

quelqu'un pourrait il me faire un recapitulatif des reglages de base, install de softs utiles, players, quels codecs, tweaks, overclock, ...
et methodes svp.
pour en tirer le max sans ajout de matos.

Merci.

n°215864
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 27-02-2002 à 22:53:29  profilanswer

bon apparement l'affigage n'est qu'en 16 bits chez moi, sur tv.

quelle version de directx est installée de base ??? faut il installer la 8 ? chez moi dxdiag ne marche pas, il me dit qu'il lui manque une dll, pourtant bien presente.

comment passer l'affichage en 24 ou 32 bits ?

n°215948
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 28-02-2002 à 02:32:52  profilanswer

ben c encore moi.

divx ok. et nickel, les mp3 et vcd aussi.  
g pas de dvd pour tester.
resolution toujours bloquee en 16 bits sous win. y'a 1 solution ?
dx 8 installe mais meme probleme avec dxdiag, bizzare.
pas moyen de foutre ce truc en rezo avec mon pc, c com si le cable etait pas branché? quelqu'un l'a fait?, comment?

y'a des mises a jour de drivers ou bios a installer ? on les trouve ou ?

n°216006
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 28-02-2002 à 09:24:36  profilanswer

UPPP,  
z'etes tous parti ????
laissez pas tomber les ptits nouveaux....

bon tout a l'air de marcher tres bien sauf le reseau. je suis sur de la 2° machine et du cable (je sors d'une lan, tout etait ok) donc le probleme semble venir du multitainer. c comme si la carte reseau ne fonctionnait pas : le 2°pc sous 2k me dit "cable reseau debranché" et les diodes de la carte restent desesperement eteintes.

help !!!  
j'espere que ce n'est qu'une histoire de configuration, et/ou de protocoles. quelqu'un pourrait me dire comment il a fait pour le mettre en rezo ???

Merci

n°216083
Omer.s
The Homertrix
Posté le 28-02-2002 à 11:59:41  profilanswer

tu as un cable croisé ou tu passes par un hub/switch avec des cables droit ?

n°216088
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 28-02-2002 à 12:09:06  profilanswer

un cable croisé, celui que g d'habitude en lan et jamais aucun probleme, que ce soit en direct sur un autre ordi, ou en passant par un hub. c pour ça que je comprend pas trop.

n°216346
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 28-02-2002 à 19:25:58  profilanswer

up please....

n°216490
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 28-02-2002 à 23:26:39  profilanswer

ça marche toujours pas, je deviens fou.
si quelqu'un a reussi a le mettre en rezo avec son pc, par pitié, qu'il m'explique la marche à suivre. je seche g tout essayé je crois ou alors le chip rezo est mort mais y'a kek' chose ki cloche.

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!

n°216607
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 01-03-2002 à 09:37:45  profilanswer

Juste une info sur le nouveau modèle qui devrait sortir dans un mois, le prix: apparement 4990Frs :(

n°216612
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 01-03-2002 à 09:50:02  profilanswer

question: le chip supporte quoi comme barettes memoire ?  

-Capacite max
-ECC
-Registred ?

n°216668
warpc
Posté le 01-03-2002 à 11:17:05  profilanswer

thejackytower :
Ta question concerne le modèle actuel ou le futur  :heink: ??

Tu as des liens ??  :bounce:

n°216671
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 01-03-2002 à 11:21:13  profilanswer

euh...
pensez un peu a moi pour le rezo plizz. y'en a bien parmi vous ki l'ont mis en rezo non ?
moi je m'y casse les dents depuis 2 jours et ça marche pas.
ayez pitié d'un gars au bord de la crise.
alors deja, rien que savoir si ça marche ou pas chez vous ça m'aiderait.

n°216681
warpc
Posté le 01-03-2002 à 11:28:29  profilanswer

kaiser47 :
Puisque tu insistes pour une réponse ... je n'ai pas de rézo donc je ne peux pas t'aider ;) Désolé  :jap:  

Quelqu'un d'autre ??   :bounce:

n°216689
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 01-03-2002 à 11:37:52  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

thejackytower :  
Ta question concerne le modèle actuel ou le futur  :heink: ??  

Tu as des liens ??  :bounce:  

je parle du modèle actuel pour la mémoire.

Sinon c'est un vendeur de Auchan Illkirch qui m'a dit qu'ils attendaient les nouveaux modèles (beaucoup plus performants ?) pour dans 1 mois à ce prix.

n°216695
warpc
Posté le 01-03-2002 à 11:46:17  profilanswer

thejackytower :
Le modèle actuel, c'est 2 barettes de SDRAM standards, donc pas ECC ni registred !! La capacité max. ça doit être 2*512Mo (chipset Intel BX), mais bon je vois pas l'intérêt de mettre autant dans cette machine ! 2*128 à la rigueur ou 2*256 si t'as que ça et/ou que t'as de l'argent à perdre  :sol: ... Y a peut-être une histoire de barette simple/double face, celle qui est livrée avec est simple face.

4990FF pour une DivX Box, aussi bien soit elle c'est hors de prix (pour moi en tout cas) !! :eek2:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warpc--[/jfdsdjhfuetppo]

n°216735
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 01-03-2002 à 12:32:01  profilanswer

warpc a écrit a écrit :

thejackytower :
Le modèle actuel, c'est 2 barettes de SDRAM standards, donc pas ECC ni registred !! La capacité max. ça doit être 2*512Mo (chipset Intel BX), mais bon je vois pas l'intérêt de mettre autant dans cette machine ! 2*128 à la rigueur ou 2*256 si t'as que ça et/ou que t'as de l'argent à perdre  :sol: ... Y a peut-être une histoire de barette simple/double face, celle qui est livrée avec est simple face.

4990FF pour une DivX Box, aussi bien soit elle c'est hors de prix (pour moi en tout cas) !! :eek2:  

disons que je pouvais avoir une barette de PC133 512Mo ECC Registred pour le même prix qu'une 256 de base

n°216870
kaiser
one shoot one kill
Posté le 01-03-2002 à 15:31:29  profilanswer

up, tjrs pas de rezo chez moi.

n°217101
subwoofer
Posté le 01-03-2002 à 20:35:33  profilanswer

kaiser a écrit a écrit :

up, tjrs pas de rezo chez moi.  

ca m'interesse aussi, j'ai mon MT depuis hier, et j'ai commande une carte et un cable croise, si tu trouves la soluce, merci de le faire savoir  ;)

n°217237
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 02-03-2002 à 02:39:30  profilanswer

up deguisé

ben avec une carte reseau suplementaire, je suppose/j'espere que ca doit marcher, mais vu k'y a un chip rezo integre autant s'en servir, non?
le probleme c ke ca a pas l'air de marcher, du moins chez moi. je crois avoir tout tenté alors si d'autres possesseurs de l'engin, et y'en a apparement pas mal ici, voulaient bien tenter la manip, ça ferait avancer le shmilblik.

n°217263
kaiser
one shoot one kill
Posté le 02-03-2002 à 10:08:57  profilanswer

bon, ben up quoi...  

y'a personne ???

n°217364
rcpause
Posté le 02-03-2002 à 14:14:38  profilanswer

kaiser a écrit a écrit :

bon, ben up quoi...  

y'a personne ???  

je suis désolé mais je vais pas pouvoir t'aider ...

J'ai le MT et j'ai pu sans pb le brancher sur mon rezo (un HUB 10Mbits)
Pas de pb pour voir le MT dans le vois rezo des autres ordis.
J'ai un modem cable branché sur le hub et j'ai pu aller sur le net direct.

En revanche j'ai le PB pour les DVD (4/3 - 16/9)
Quel soft on peut utiliser sans pb ?

Et c quoi le nom du prog qui s'exécute au démarrage de l'ordi ? comment le virer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fichier avi lisible sans divxa propos de la divx box
couleurs bizarres dans mes divx ! help !DVD -> Divx avec easydivx
regarder les divx sur ma TV, help plz :(@@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@
Codec divxDivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ???
Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages...temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx
Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)