| |||||
| Auteur | Sujet : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 11:21:14 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
scott none | a mon avis leur new multitainer comportera une puce sigma design ... enfin c'est juste un avis --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
pol | Mon avis sur mon appareil :
|
bfg |
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 20:47:00 ![]() ![]() |
bfg |
|
pol |
|
warpc | ninja67 :
|
pol |
|
warpc | pol :
|
ninja67-2 | warpc -> tout a fait d'accord avec toi, je ne regrette pas du tout mon achat et mon tu dis une cg rajouté = UNE SUPERBE DIVXBOX+ n'oublions pas le "plus" |
warpc | ninja67 :
|
shirley_manson only happy when it rains | On peut faire un petit récap, chez qui ça marche très bien, avec quelles modifications.
|
warpc | Si on en croit ninja67, l'élément déterminant de la majorité des problèmes rencontrés est la CG. Augmenter la RAM, le CPU ou changer la carte son ne va pas changer grand chose pour une utilisation "normale" (DVD/DivX/MP3/Bureautique). Pour la carte graphique PCI avec sortie TV (neuve), à part NVidia (TNT2M64 ou Geforce2MX 200) en France ou ATI en Allemagne, il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives |
bfg | Pour le bruit, il est effectivement très important à cause du lecteur DVD pendant qu'on regarde les Divx, mais avec Nero Drive Speed, il suffit de le ralentir à *8 en vitesse de lecture au lieu de *16 et c nickel. |
kaiser47 c'était mieux avant... | bon je viens juste de deballer le mien (2200 frs auchan villeneuve sur lot, 47)
|
kaiser47 c'était mieux avant... | bon apparement l'affigage n'est qu'en 16 bits chez moi, sur tv.
|
kaiser47 c'était mieux avant... | ben c encore moi.
|
kaiser47 c'était mieux avant... | UPPP, |
Omer.s The Homertrix | tu as un cable croisé ou tu passes par un hub/switch avec des cables droit ? |
kaiser47 c'était mieux avant... | un cable croisé, celui que g d'habitude en lan et jamais aucun probleme, que ce soit en direct sur un autre ordi, ou en passant par un hub. c pour ça que je comprend pas trop. |
kaiser47 c'était mieux avant... | up please.... |
kaiser47 c'était mieux avant... | ça marche toujours pas, je deviens fou.
|
thejackytower Acheteur compulsif! | Juste une info sur le nouveau modèle qui devrait sortir dans un mois, le prix: apparement 4990Frs |
thejackytower Acheteur compulsif! | question: le chip supporte quoi comme barettes memoire ? |
warpc | thejackytower :
|
kaiser47 c'était mieux avant... | euh...
|
warpc | kaiser47 :
|
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
warpc | thejackytower :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warpc--[/jfdsdjhfuetppo] |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
kaiser one shoot one kill | up, tjrs pas de rezo chez moi. |
subwoofer |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | up deguisé
|
kaiser one shoot one kill | bon, ben up quoi... |
rcpause |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier avi lisible sans divx | a propos de la divx box |
| couleurs bizarres dans mes divx ! help ! | DVD -> Divx avec easydivx |
| regarder les divx sur ma TV, help plz :( | @@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@ |
| Codec divx | DivX sur iPAQ 3850 !!!!!!!! Argh Comment ??? |
| Kyro II et lecture de divx ? saccades ???? témoignages... | temp de ouf a la lecture de 102 dalma en divx |
| Plus de sujets relatifs à : Fujistsu "divx box" je l'ai acheté. | |