Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [MAO] Drivers ASIO universels

Le traitement sonore de votre studio
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Topic unique] MAO et Home-Studio

n°2308266
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2022 à 15:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

ces outils MIDI ne sont jamais la solution a rien

C'est à dire ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 15:58:00  profilanswer

n°2308272
Devil'sTig​er
Posté le 08-06-2022 à 16:13:29  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

ces outils MIDI ne sont jamais la solution a rien

C'est à dire ?

Ce qui manque a beaucoup de gens, c'est de savoir jouer d'un instrument, et ils pensent qu'en changeant d'instrument, cela va s'améliorer, ce qui bien sur ne vas jamais arriver.

n°2308275
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2022 à 16:40:23  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Ce qui manque a beaucoup de gens, c'est de savoir jouer d'un instrument, et ils pensent qu'en changeant d'instrument, cela va s'améliorer, ce qui bien sur ne vas jamais arriver.

Tu veux dire qu'en changeant d'instruments pour une composition, ils pensent que la composition va s'améliorer mais que ça ne sera jamais le cas ?

n°2308323
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-06-2022 à 08:01:24  profilanswer

Sauf que j'ai pas le temps et j'ai du mal à me focus plus de 30 minutes sur un truc :spamafote:

Ce que je cherche surtout c'est un outil que je peux avoir dans mon canap, avec lequel je peux faire des sessions de 15-30 min maxi. Et qui simplifie les accords, ce qui est le cas ici.

Mon but c'est pas de faire de la musique pro, juste de poser vite fait 5-6 boucles. Les compos je les ai dejà, ce qu'il me faut c'est un outil pour sortir vite fait quelque chose de potable niveau proto, au lieu de les beatboxer. Quitte à retravailler plus tard.

Si je dois attendre 2 ans avant de connaitre tous els accords et la technique avant de pouvoir faire quelque chose ca m'amuse pas. Pareil pour le DAW.  et c'est exactement pour ça que je touche pas à mon clavier :spamafote:

Le but c'est pas du tout d'apprendre un instrument.

Message édité par Iryngael le 09-06-2022 à 08:03:38

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2308327
homnibus
Posté le 09-06-2022 à 08:54:21  profilanswer

Mais c'est quoi la finalité pour toi ?

J'ai l'impression que ton but c'est de faire de la musique sans apprendre à faire de la musique  :O

A ce moment là autant juste en écouter :o

Message cité 2 fois
Message édité par homnibus le 09-06-2022 à 08:54:29
n°2308328
Shetan-
Posté le 09-06-2022 à 09:03:11  profilanswer

Pas besoin d'avoir fait des années de solfège pour se faire des compos et prendre du plaisir  [:arslan310]

n°2308330
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 09-06-2022 à 09:27:46  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ai l'impression que ton but c'est de faire de la musique sans apprendre à faire de la musique  :O

This. Je pige pas trop le projet. Il y a des softs pour prémacher le travail mais je vois pas comment faire de la compo sans s'impliquer sérieusement à un moment. Au-delà du solfège (qui reste un atout), ça va prendre des années avant d'arriver à quelque chose de satisfaisant; et c'est normal, c'est comme ça que ça se passe quand on apprend quelque chose.

On n'apprend rien en y passant 30 minutes par-ci par-là. Même à un niveau "non pro".

Message édité par OptiZonion le 09-06-2022 à 09:28:48
n°2308332
homnibus
Posté le 09-06-2022 à 09:48:32  profilanswer

Shetan- a écrit :

Pas besoin d'avoir fait des années de solfège pour se faire des compos et prendre du plaisir [:arslan310]

Ben je suis d'accord que tout le monde ne doit pas savoir qu'en mi majeur il y a 4 dièses à la clé, ou que le mode mixolydien sonne bien sur un accord de dominante par exemple [:cerveau spamafote]

Par contre je comprend pas le  projet si t'as envie faire de la musique et que t'entends une progression d'accords qui sonnent bien et que t'aimerais la reproduire sur tes morceaux, pourquoi tu vas pas te renseigner sur les notes qui la composent [:cerveau spamafote]

Message édité par homnibus le 09-06-2022 à 09:48:59
n°2308346
Kouni
Posté le 09-06-2022 à 12:07:14  profilanswer

Moi ça me dérange pas s'il a envie de faire comme ça, tant qu'on prend du plaisir à bricoler des trucs c'est chouette. Y'aura toujours quelqu'un de plus technique que soi, vous semblez oublier que le musique c'est aussi une question d'émotion.

---------------
Mon topic ventes
n°2308347
pilou92
Posté le 09-06-2022 à 12:09:38  profilanswer

Le solfège et l'apprentissage d'un instrument à la base va te permettre de gagner du temps, de moins tatonner.
Mais la technique ne t'apportera pas l'émotion, le sens musical.
La pratique par contre...

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 12:09:38  profilanswer

n°2308348
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 09-06-2022 à 12:38:58  profilanswer

Ça défonce les portes ouvertes par combos par ici dites donc... :o  
Évidemment que le solfège n'est pas un indispensable pour pratiquer et même produire des musiques qualitatives mais son message a un côté "c'est quoi le soft pour appuyer sur une touche et tout est fait pour moi parce que j'ai que 15 minutes par-ci par-là ?". Et là, désolé mais y'a rien qui répondra à la demande, faut un minimum s'impliquer avant de pouvoir vraiment prendre du plaisir, quel que soit le niveau ou l'objectif... :o

Message édité par OptiZonion le 09-06-2022 à 12:39:34
n°2308376
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-06-2022 à 14:52:54  profilanswer

homnibus a écrit :

S'il se fait plaisir quel est le problème ?

n°2308378
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-06-2022 à 14:55:36  profilanswer

pilou92 a écrit :

Le solfège et l'apprentissage d'un instrument à la base va te permettre de gagner du temps, de moins tatonner.
Mais la technique ne t'apportera pas l'émotion, le sens musical.
La pratique par contre...

Je m'inscris en faux. La technique permet d'étendre le champ de créativité, donc émotionnel. La technicité nous permet aussi de travailler plus vite. De savoir plus facilement quoi faire pour obtenir tel ou tel résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 09-06-2022 à 14:56:44
n°2308379
homnibus
Posté le 09-06-2022 à 14:58:44  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

S'il se fait plaisir quel est le problème ?

Perso j'ai absolument aucun problème, c'est juste que ça m'intrigue :D

C'est comme si je me disais que je voulais peindre un beau tableau, puis j'achète une machine qui le fait à ma place parce que j'ai pas le temps / que ça me saoule d'apprendre.

J'ai du mal à voir l'intérêt.

Mais je suis d'accord que si ça lui va,e vois pas le mal hein, tout le monde est content c'est cool :o

n°2308381
pilou92
Posté le 09-06-2022 à 15:07:50  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je m'inscris en faux. La technique permet d'étendre le champ de créativité, donc émotionnel. La technicité nous permet aussi de travailler plus vite. De savoir plus facilement quoi faire pour obtenir tel ou tel résultat.

Ce n'est pas ce que je dis. Je dis que la technique seule ne crée pas la créativité. Par contre je suis d'accord, elle permet de la pousser là où on souhaite l'emmener.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°2308409
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-06-2022 à 19:57:45  profilanswer

pilou92 a écrit :

Ce n'est pas ce que je dis. Je dis que la technique seule ne crée pas la créativité. Par contre je suis d'accord, elle permet de la pousser là où on souhaite l'emmener.

Je pense que la technique peut repousser les limites de la créativité en donnant plus de possibilités.

Message édité par Bloodyjustice le 09-06-2022 à 19:59:32
n°2308410
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-06-2022 à 19:58:44  profilanswer

homnibus a écrit :

Perso j'ai absolument aucun problème, c'est juste que ça m'intrigue :D

C'est comme si je me disais que je voulais peindre un beau tableau, puis j'achète une machine qui le fait à ma place parce que j'ai pas le temps / que ça me saoule d'apprendre.

J'ai du mal à voir l'intérêt.

Mais je suis d'accord que si ça lui va,e vois pas le mal hein, tout le monde est content c'est cool :o

Tu es sûr qu'il a dit qu'il voulait que le soft fasse tout à sa place ?

A titre personne, si j'avais un soft qui me débarrasse des tâches non créatives, je ne m'en priverais pas !

n°2308412
homnibus
Posté le 09-06-2022 à 20:29:41  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu es sûr qu'il a dit qu'il voulait que le soft fasse tout à sa place ?

A titre personne, si j'avais un soft qui me débarrasse des tâches non créatives, je ne m'en priverais pas !

Ben on parlait d'un clavier midi à la base.
Je trouve que jouer avec le clavier, par ex pour découvrir des accords ou une mélodie fait partie du processus créatif quand on veut faire un morceau.

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 09-06-2022 à 20:29:52
n°2308416
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-06-2022 à 22:04:21  profilanswer

homnibus a écrit :

Je trouve que jouer avec le clavier, par ex pour découvrir des accords ou une mélodie fait partie du processus créatif quand on veut faire un morceau.

Ou pas. Parfois, je rentre directement les notes à la souris.

Message édité par Bloodyjustice le 09-06-2022 à 22:04:29
n°2308422
adslalex
Posté le 10-06-2022 à 06:55:32  profilanswer

C'est pas un logiciel, c'est une liste des progressions d'accords qui marchent et plaisent à la masse qu'il faut alors :D
Et un plug-in de batterie avec des fills déjà enregistrés à balancer dans l'éditeur midi, mais ça la majorité l'a toujours fait.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°2308424
homnibus
Posté le 10-06-2022 à 08:55:48  profilanswer

adslalex a écrit :

C'est pas un logiciel, c'est une liste des progressions d'accords qui marchent et plaisent à la masse qu'il faut alors :D  

Ça existe, Unison l'a déjà fait :o

https://youtu.be/50m2Q7wPUFg

n°2308478
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-06-2022 à 16:50:15  profilanswer

Ce que je recherche avant tout c'est un outil portable, tout en un, avec lequel je peux looper sur plusieurs pistes et pour le coup qui en plus ne nécessite pas de savoir jouer du piano pour faire des accords.
Je sais pas jouer de batterie et pourtant je sais poser les rythmes courants avec mes doigts sur les pads.
Là j ai pas besoin d'aller sur le PC, de lancer un DAW, sortir le clavier midi (qui me sert à rien parce que globalement je vais plutot faire le taff à la souris).

Hop j'attrape le bitonio, je claque mes poumpoum/tchack en loop sur les pads (comme beaucoup ici qui savent peut etre jouer du piano/guitare mais pas de batterie mais ont le sens du rythme, oh étrange) et je peux facilement tester des accords et plus juste des notes seules. Pour m'AMUSER. Et PROTOTYPER quand ça me prend et que j'ai une petite demi-heure de libre.

Le gatekeeping dans chaque discipline est quand même affolant. Surtout sur HFR.

l'amusement tu te le fous dans le cul faut la meilleure technique le meilleur matos c'est tout ce qui compte.

Je sais improviser de la flute à bec de façon harmonieuse mais j'ai pas pour autant envie de composer à la flûte. Et j'ai pas le temps d'apprendre un nouvel instrulent de façon assidue, et comme beaucoup dans la MAO arrivent à tout faire à la souris j'ai juste envie de faire la même chose avec un outil different.

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 11-06-2022 à 16:50:38

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2308479
Devil'sTig​er
Posté le 11-06-2022 à 17:24:27  profilanswer

Iryngael a écrit :

Le gatekeeping dans chaque discipline est quand même affolant. Surtout sur HFR.

l'amusement tu te le fous dans le cul faut la meilleure technique le meilleur matos c'est tout ce qui compte.

Je crois que tu n'as pas compris, alors on reprend:

TOUT LE MONDE ICI A EU CETTE IDÉE QUE TU AS LA, ET TOUT LE MONDE A MISÉRABLEMENT RATE CAR CA NE MARCHE PAS.

Voila, j'espère que c'est clair, maintenant si tu juges que c'est inutile comme aide, et bien fonce et ne te retourne pas, la musique s'apprend de centaines de façon et peut être pour toi ça marchera ;)

Après certains style, comme le rap par exemple, sont tellement pauvre que tu peux t'en sortir quand même, mais bon dans l'ensemble, pour la majorité des gens/des styles, l'idée que tu as là ne marche tout simplement pas (et je dirais même que dans les styles dont tu peux t'en passer, il est quand même franchement intéressant d'avoir une idée au moins imparfaite de ce que c'est, car ça débloque beaucoup la créativité justement).

PS: et au passage c'est toi qui semble chercher le meilleur matos, moi je te recommandais d'apprendre a jouer du piano, ce qui a un prix d'entrée super bas hein. Justement pour éviter les collections d'instrus midi qui s'empilent a mesure que celui-ci ou celui-la va ENFIN débloquer ma créativité.

Message cité 1 fois
Message édité par Devil'sTiger le 11-06-2022 à 18:43:51
n°2308480
gzii
court-circuit
Posté le 11-06-2022 à 18:18:33  profilanswer

Oui enfin on peut trouver d'autres moyens de dépenser ensuite, comme tous ces VST délicieux :D
Mais bon le truc qui fait des accords à partir des touches, c'est logiciel non ?
Du coup un assez petit clavier midi pour faire les rythmes ou les accords en utilisant une seule touche au début le temps de trouver mieux c'est sans doute jouable ?

Message édité par gzii le 11-06-2022 à 18:19:45
n°2308481
Devil'sTig​er
Posté le 11-06-2022 à 18:42:42  profilanswer

Les logiciels qui font des accords a ta place, c'est pas ce qui manque en effet...

Pelle melle:
  - Reason a un player pour ca (note)
  - autotheory
  - Captain Chords
  - Odesi
  - Chtulhu
  - Orb Composer
  - Rapid Composer

Pour ceux que je connais, doit y en avoir bien plus.

Passons sur les clavier midi 25 touches a 100 balles qui sont capable de faire des accords, arpegiateurs et séquenceurs en eux-même (genre le novation mini mk3 par exemple).

Bref ca manque pas aussi bien côté logiciel que hardware :D

n°2308482
Kouni
Posté le 11-06-2022 à 18:44:49  profilanswer

Moi je suis avec Iryngael, du moment que tu te fais plaisir c'est tout bon. Il existe des musiciens très bons qui n'y connaissent rien au solfège et c'est pas grave.

---------------
Mon topic ventes
n°2308483
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-06-2022 à 18:55:40  profilanswer

D'accord maintenant on revient au critere premier :
looper multitrack compact portable et sans avoir besoin de PC pour pouvoir s'en servir sur un coup de tête. Et on a ?
Un OP-1, ok 1400 balles. Ensuite ?

Je ne veux pas d'un soft et je ne veux pas empiler le matos justement.

Et pour pousser le vice, s'il existait une app mobile avec neural network dans laquelle je pouvais chanter les notes et beatboxer les rythmes comme je le fais dans mon dictaphone et en choisissant l'instru de sortie je serais prêt à lacher l'oseille.

Je l'ai deja dit, je cherche pas l'inspiration ou un outil pour en avoir, justement. Je suis frustré de pas pouvoir la matérialiser rapidement quand elle est là.

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 11-06-2022 à 19:00:30

---------------
n°2308485
Kouni
Posté le 11-06-2022 à 19:27:41  profilanswer

Iryngael a écrit :

looper multitrack compact portable et sans avoir besoin de PC pour pouvoir s'en servir sur un coup de tête. Et on a ?

Novation Circuit Tracks !

Citation :

Et pour pousser le vice, s'il existait une app mobile avec neural network dans laquelle je pouvais chanter les notes et beatboxer les rythmes comme je le fais dans mon dictaphone et en choisissant l'instru de sortie je serais prêt à lacher l'oseille.  

Alors il en est pas encore là mais je t'invite à suivre le projet Imitone qui vise justement à convertir la voix en midi en temps réel.

Message édité par Kouni le 11-06-2022 à 19:31:00

---------------
Mon topic ventes
n°2308487
Devil'sTig​er
Posté le 11-06-2022 à 20:15:21  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je l'ai deja dit, je cherche pas l'inspiration ou un outil pour en avoir, justement. Je suis frustré de pas pouvoir la matérialiser rapidement quand elle est là.

Donc si ton "deal" c'est de passer de la voix a un midi:
  - celemony melodyne (a partir de "assistant": https://www.celemony.com/en/melodyn [...] 5-editions ) peut faire ca (mais c'est pas en temps réel)
  - Zplane Decoda fait ca aussi, mais c'est a toi d'écrire les notes (mais il t'aide énormément, ca ressemble a melodyne (il split l'audio sur un clavier midi en gros))

Voila si ca peut t'aider ;) En gros tu enregistres sur le tel, et ensuite tu basardes l'audio dans ces softs et tu sors le midi ;) Donc mi tel mi pc... Mais sur l'instant tu n'as réellement besoin que du tel...

n°2308498
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 12-06-2022 à 00:07:21  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris, alors on reprend:

TOUT LE MONDE ICI A EU CETTE IDÉE QUE TU AS LA, ET TOUT LE MONDE A MISÉRABLEMENT RATE CAR CA NE MARCHE PAS.

Je pense que sans savoir jouer d'un instrument on peut faire des morceaux de fou.  

Citation :

Après certains style, comme le rap par exemple, sont tellement pauvre que tu peux t'en sortir quand même, mais bon dans l'ensemble, pour la majorité des gens/des styles, l'idée que tu as là ne marche tout simplement pas (et je dirais même que dans les styles dont tu peux t'en passer, il est quand même franchement intéressant d'avoir une idée au moins imparfaite de ce que c'est, car ça débloque beaucoup la créativité justement).

Il y a des morceaux de rap très forts musicalement (selon mes goûts), quand même. Bon, c'est sûr qu'on ne trouvera pas ça dans la discographie de Jule.  

Citation :

PS: et au passage c'est toi qui semble chercher le meilleur matos, moi je te recommandais d'apprendre a jouer du piano, ce qui a un prix d'entrée super bas hein. Justement pour éviter les collections d'instrus midi qui s'empilent a mesure que celui-ci ou celui-la va ENFIN débloquer ma créativité.

La recherche du meilleur matos sans avoir le moindre critères, sans savoir ce que l'on cherche c'est juste idiot. Je pense qu'il vaut mieux partir avec du gratuit et acheter des trucs qui n'existe pas en free si besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 12-06-2022 à 00:22:07
n°2308519
adslalex
Posté le 12-06-2022 à 13:01:35  profilanswer

Sans instrument ni connaissance y'a quand même 99% de chances de manquer totalement d'originalité, voir même de faire des plagiats ou interpolations sans faire exprès.
Sans même parler de samples.

De par mes goûts et mon écoute personnelle depuis ma naissance, de la musique classique au métal progressif, quasiment rien de tout ça ne vient d'un autodidacte sur ses chiottes avec ableton et une souris.

Dans les autres styles je n'en sais rien.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°2308578
Shetan-
Posté le 13-06-2022 à 12:09:39  profilanswer

Les propos ici sont tellement élitistes, c'est triste à voir :(

n°2308580
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-06-2022 à 12:24:03  profilanswer

Mais c'est pas élitisme ou du gatekeeping : personne dit ici qu'il faut avoir fait le conservatoire avant de pondre la moindre note. C'est le côté "vite fait" qui est en question, : avec du bagage ou pas, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'on peut produire qui ait un quelconque intérêt en 15 minutes.  

Parce que désolé mais ça :

Citation :

...c'est un peu tout l'enjeu de faire de la musique. Tout le monde peut avoir une bonne idée musicale : la mettre sur papier/dans un programme comme on l'imagine et arriver à la développer, c'est ça tout le travail du compositeur et même pour le compositeur du dimanche sans aucun bagage. Si y'avait un soft pour faire ça, ça se saurait non ? C'est avec le temps et la patience que vient a minima la maitrise des outils (que ce soit techniques ou connaissances musicales) qui permet d'accélérer le processus.

Message édité par OptiZonion le 13-06-2022 à 12:29:11
n°2308583
Devil'sTig​er
Posté le 13-06-2022 à 13:25:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il y a des morceaux de rap très forts musicalement (selon mes goûts), quand même. Bon, c'est sûr qu'on ne trouvera pas ça dans la discographie de Jule.  

Attention car pauvre ne veut pas dire mauvais, le rap, est un style musical pauvre. Met du chopin en face du meilleur des morceaux rap, ce sera évident.

Et je redis: pauvre ne veut pas dire mauvais, il y a une grande difficulté a faire quelque chose de simple, qui n'a pas été deja fait, et qui se distingue du reste. Mais dans le contexte de la discussion actuel: a part le rap, et peut etre quelques autres style du meme genre, ne pas savoir jouer va etre un gros frein. Et donc niveau plaisir...

Shetan- a écrit :

Les propos ici sont tellement élitistes, c'est triste à voir :(

Je crois que DannyBiker répond bien a l'affirmation, c'est pas de l'élitisme... C'est juste que entre 6mois/1an de théorie musicale + apprendre a jouer d'un instru pour etre confortable avec ce que j'appelerai la base, vs des années a faire l'achat du dernier gadget a la mode, ben le choix est vite vu. Et en tout cas le premier message qui a démarré tout ceci ressemblait VACHEMENT a ca...

On est sur un topic de conseils et d'aide, tourné plutot débutants, avec des gens qui sont passés par la (moi le premier). Si ca peut éviter qu'un de plus rentre dans la meme spirale, et bien jugez moi élitiste :o

Si par contre vous etes capable de piger qu'on est pas entrain de dire de bouffer 20 ans de solfege avant d'avoir "le droit" de faire de la musique, alors le sens est compris. Il ne s'agit pas d'avaler tout ce qui bouge a n'en plus finir en terme de théorie, il s'agit d'éviter cette boucle trop fréquente de "ca marche pas, mais si j'achete X, alors ca va marcher".

n°2308584
Kouni
Posté le 13-06-2022 à 14:06:14  profilanswer

Citation :

"ca marche pas, mais si j'achete X, alors ca va marcher".

La base de toute l'industrie de la MAO quand même ça.  :o

---------------
Mon topic ventes
n°2308597
Devil'sTig​er
Posté le 13-06-2022 à 16:50:42  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Uploads/298/20220613-165019-7e290275-e63e-4805-930e-da780de74577.298.pic.gif

n°2308603
homnibus
Posté le 13-06-2022 à 18:40:52  profilanswer

J'aimerais bien acheter un appareil qui génère une musique toute seule par ia et j'aurais qu'à appyer sur un bouton.
Ça se trouve sur quel site en ligne? J'ai un budget de 1000 euros.

Spoiler :

Je suppose que ça existe déjà gratuit en ligne, mais j'ai besoin de claquer du fric pour avoir un petit shot de dopamine. Gas un jour gas toujours

:O

n°2308609
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-06-2022 à 22:17:15  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Attention car pauvre ne veut pas dire mauvais, le rap, est un style musical pauvre.

Cela dépend de nos critères et des morceaux.

Message édité par Bloodyjustice le 13-06-2022 à 22:17:28
n°2308625
adslalex
Posté le 14-06-2022 à 09:29:20  profilanswer

C'est comparer un avis suggestif à une analyse technique.

---------------
n°2308644
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 14-06-2022 à 16:21:19  profilanswer

adslalex a écrit :

C'est comparer un avis suggestif à une analyse technique.

Il y a forcément de la subjectivité (des critères personnels ou une manière de juger) dans une analyse technique d'ordre artistique.

n°2308685
Devil'sTig​er
Posté le 15-06-2022 à 11:22:27  profilanswer

Il va falloir étoffer avec des exemples...

Parce que de mon coté le rap c'est ce genre de chansons:
https://www.youtube.com/watch?v=_CL6n0FJZpk

Et musique classique:
https://www.youtube.com/watch?v=Gy5UHK4EeM8

C'est plus de la subjectivité qu'il te faut a ce niveau la :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Unic gamme électra , béryllium ,utopia ,chorrus[Topic Unique] : CoverComet : vos pochettes de CD en 1 click !
Ulead Vidéo studio 9 _rajouter des pistes audio?[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]
Demande de conseils pour un ensemble home cinemastudio lab 402
Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MAO et Home-Studio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)