| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 09:47:49 ![]() ![]() |
mignotet1800 | je vais aller écouter |
el muchacho Comfortably Numb | Le sampler Waves CR8 à 10$ jusqu'à la fin du mois, c'est plutôt une bonne affaire. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
back_terry |
|
mignotet1800 | merci |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut les gens,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 18:07:35 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-03-2022 à 01:49:39 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pilou92 | Pour les mesures, j'utilise REW (Room Eq Wizard), c'est une référence. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mignotet1800 | merci, je vais acheter un Behringer ECM8000 pour faire les mesures. Je suis en train de regarder les vidéos de Andy Mac Door sur Youtube afin de m'initier. |
Devil'sTiger | Le buffer audio, de toute facon après coup tu peux toujours gérer en décalant le fichier audio dans cubase pour le remettre au bon moment (de quelques millisecondes devrait suffire) |
Kouni |
Message édité par Kouni le 10-04-2022 à 15:00:18 --------------- Mon topic ventes |
gzii court-circuit | Oui ça change les choses. Il faut être max à 128 comme dit.
|
back_terry |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Plugin gratuit chez Arturia jusqu'a la fin du mois :
|
Devil'sTiger |
|
Kouni | Gros deal chez Plugin Alliance avec un énorme bundle gratos à récupérer:
--------------- Mon topic ventes |
gus84 Old school gamer | erreur 404 sur ton lien et je trouve rien sur le site qui parle de cette offre. --------------- Gus |
Devil'sTiger | https://www.plugin-alliance.com/en/ [...] undle.html
Message édité par Devil'sTiger le 14-04-2022 à 19:14:53 |
Kouni |
el muchacho Comfortably Numb |
Plugin Alliance, Native Instruments, Izotope et Brainwori se regroupent maintenant sous la bannière Soundwide et ils offrent tous des plugins gratos apparemment. Message édité par el muchacho le 16-04-2022 à 19:22:46 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-04-2022 à 11:05:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tibo2002 C'est très content. | Hello les gars, je suis en recherche active de ce son de rimshot, un peu "humide". --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
louyseiz DansMesCordes.com |
back_terry | C'est un clap + finger snap + reverb, un truc dans le genre avec les sons qui tombent pas pile sur le temps, je pense |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 21-05-2022 à 02:14:36 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me suis commandé un Dualo Du-Touch S. Je me dis que pour prototyper ce sera beaucoup moins chiant que de devoir lancer un DAW, d'autant plus que tous les accords sont facilités et que finalement ça me cantonne à un set d'instrus. Bien suffisant pour prototyper et s'amuser, toujours plus pratique que d'essayer de faire du multitrack en vocal En gros j'ai plein d'idées mais pas de technique et je me dis que ca va simplifier le process de création. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |