| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 10:51:44 ![]() ![]() |
Delusive |
|
angturil |
ben. c'est un portable HP zd8000 avec firewire intégré sur prise 4 broches.... inutilisable après une vingtaine d'utilisations. De plus la prise est située juste à côté de l'endroit où naturellement on déplace une souris (sur la droite), trés mal placée donc. Le firewire fonctionne, mais pour la MAO sur un portable avec 4 broches, mon expérience a été des plus douloureuses. Aucun problème de compatibilité, juste une question de prise et d'alimentation externe obligatoire.
Message édité par angturil le 02-04-2007 à 19:27:48 |
Delusive | HP devrait utiliser du 6-pin et une connectique plus robuste |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:21:39 ![]() ![]() |
Shetan- | drapal |
angturil |
Attention aux différences d'impédance!
Message édité par angturil le 15-06-2007 à 12:43:50 |
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 15-06-2007 à 17:07:32 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Drapal ! (Débutant inside Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 07-09-2007 à 20:05:11 |
ownedkiller | Quelque carte son externe faut il prendre pour avoir une bonne qualité d'écoute. Je ne compte pas faire d'acquisition son. Je voudrais du USB2, voir Firewire. Pour mac |
Delusive |
ownedkiller |
|
interiste Gamertag : pronolovic |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Reste plus qu'a attendre les réponses ! |
Hust_ Talmudo-sioniste |
angturil |
Normal, de moins en moins de gens se documentent et attendent que ca leur tombe tout cuit devant les yeux. Reason et Cubase ont été abordé dans ce même topic quelques pages en arrière, Reason possède son propre topic unique également... Message édité par angturil le 20-09-2007 à 21:48:34 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
linh pull up | Salut...
|
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 11-10-2007 à 23:36:26 |
angturil | Ouais enfin la facture MAO tu ne la paye qu'une seule fois quand même, et quand tu remet la main au portefeuille tu es au moins sur que çà va améliorer le truc ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |