| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent : --------------- Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/ |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:30:33 ![]() ![]() |
angturil |
Sonar, c'est cakewalk, trés utilisé outre atlantique et boudé en europe. C'est un trés bon outil, maintenant on aime ou on aime pas. (pour moi beurk mais çà ne reste qu'un avis personnel).
|
wazax Deny Everything |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Salut les amis maoistes !
--------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ben là j'ai un piano Yahama qui peut être relier en midi. C'est tout --------------- Maintenant c'est braquos |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Drapal |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 17:10:53 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique |
Pina Colada |
-Simon- 5D | Bonjour à tous!
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
angturil | Ableton live est un excellent choix. Ergonomique et plutôt intuitif. |
-Simon- 5D | Merci pour cette réponse --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Parrapa Dah dah parrapa |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
mobil12 |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 09-02-2008 à 15:17:34 |
tibo2002 C'est très content. | Merci beaucoup pour ton post, par contre, tu devrais supprimer tout ce qui parle de warez, c'est strictement interdit d'en parler ici Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 09-02-2008 à 15:27:56 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 09-02-2008 à 15:49:00 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Pinchi, si tu avais eu ton port firewire de libre je t'aurais conseillé de simplement upgrader ta ram et acheter une carte son digne de ce nom...
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Pinchi | --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Honnetement c'est trop flou dit comme ca! Moi a ta place, je continuerais a utiliser mon ancien systeme.... Jusqu'a ce que tu en vois les limites, et quelles sont les limites par rapport a la musique que tu as envie de faire! Tu n'auras pas la config parfaite du jour au lendemain, ca prend du temps (et si tu investit trop vite tu risque de faire du gachi!)
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Pinchi |
Message édité par Pinchi le 13-02-2008 à 14:48:34 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Delusive | Suffit de prendre un boîtier de disque dur disposant d’une sortie FireWire, car celui-ci peut se chaîner. |
Pinchi |
Message cité 1 fois Message édité par Pinchi le 13-02-2008 à 15:43:10 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Delusive |
Tu as dit que ton port FireWire actuel était occupé par un disque dur externe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |