| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 17:57:08 ![]() ![]() |
rafawel |
|
Pina Colada | Je pense que je ne vais plus hésiter |
KoZo PDG de Mentor |
Message cité 1 fois Message édité par KoZo le 12-11-2006 à 22:27:06 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
tibo2002 C'est très content. | J'ai exactement le meme soucis que toi, j'étais allé chez Home Studio pour leur demander s'ils avaient des adaptateurs D-SUB vers USB comme dans tes liens, le mec me la déconseillé car il parait que ça marche assez mal (sensibilité mal étalonnée, etc.). Il m'a par contre conseillé une autre type d'adaptateur, le meme genre, genre sous forme de hub (me rappelle plus du nom exact)...a 40 euros. Bon vendeur ou bon conseil? Tel est la question, je vous la pose aussi, tiens.
Message édité par tibo2002 le 13-11-2006 à 00:02:01 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 12:29:06 ![]() Je découvre à point ce topic.
|
bobbyto |
|
yllaw | J'ai acheté également il y a 1 mois un Keystation 49e et face à mon ancien clavier Korg Triton LE il n'a vraiment pas à rougir...au contraire! |
redevance | Bonsoir à tous,
|
karys_ | Bonjour |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 13:30:53 ![]() ![]() |
_CrAsH_ | Bonjour,
|
xphanoo |
|
angturil |
Kesako çà ? un saxo suspendu à une corde à linge ? un hautbois monté sur un manche de stratocaster ?.. |
angturil | Je me sers toujours d'un ESI 4000 simplement pour le son EMU qui sors de ses line out, gras chaud, inimitable... le tout passé dans un préamp/compresseur à lampes et réinjecté dans l'in de la table direction l'interface d'acquisition. Et oui, 2 etages de préamplifications et aucune communication numérique entre le sampleur et l'ordi. Résultat = ça sonne!.
Message cité 1 fois Message édité par angturil le 30-11-2006 à 14:32:45 |
angturil |
Message cité 2 fois Message édité par angturil le 30-11-2006 à 21:04:22 |
Yv43 | |
_CrAsH_ |
Delusive |
|
_CrAsH_ | Bah si tu veux les tester je peux pas vraiment et ça serait justement mon troisième filtre. Donc je voulait juste savoir par rapport a ceux qui disposent de ce matériel si il convenait a mes exigences ^^ |
Yv43 |
|
karlkox | Ca. |
Yv43 | |
bobbyto |
|
_CrAsH_ | Merci pour ton avis mais j'ai déjà opté pour la M-audio |
BamBi33 Lurkerateur | Bonjour !
|
Delusive | C'est des sorties mono, non |
Delusive | Quelqu'un a-t-il déjà essayé le Monome 40h ?
|
bobbyto | Pour la 1010, ce sont des sorties mono. Il faut utiliser des paires de sorties (L + R) et l'envoyer sur une table de mixage, un ampli, des enceintes de monitoring.
|
BamBi33 Lurkerateur | Ah vouais ^^
|
Delusive | C'est souvent comme ça sur les interfaces actuelles |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ToFiC | Oui KoZo c'est exactement ça qu'il faut que tu achètes, celui là ou un équivalent d'une autre marque. |
KoZo PDG de Mentor |
Message édité par KoZo le 08-02-2007 à 18:20:28 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
aeden |
|
angturil | Oui les prodipe ont trés bonne réputation. Sinon dans le style aussi, les KRK sont de petites merveilles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unic gamme électra , béryllium ,utopia ,chorrus | [Topic Unique] : CoverComet : vos pochettes de CD en 1 click ! |
| Ulead Vidéo studio 9 _rajouter des pistes audio? | [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | studio lab 402 |
| Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MAO et Home-Studio | |