Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [MAO] Drivers ASIO universels
 

Le traitement sonore de votre studio
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[Topic unique] MAO et Home-Studio

n°2251450
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2020 à 15:23:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kouni a écrit :


 
Bah dubstep non?
 


Oui, c'est bien ça, mais j'ai vraiment trouvé très très peu de sample de basse comme dans ce remix.
 
Bon, sinon, j'ai grave envie de me prendre un MPK Mini.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 15:23:02  profilanswer
 

n°2251451
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2020 à 15:24:25  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Nouveau synth gratuit du moment, Pendulate
 
https://youtu.be/KKe6Q784tLI
 
Plein de monde le trouve génial, perso j'arrive pas à en tirer grand chose et j'ai l'impression que tout sonne plus ou moins pareil.


J'arrive même pas à l'installer...
 
https://i.imgur.com/HU8wHTX.png


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2251454
Kouni
Posté le 03-09-2020 à 15:54:38  profilanswer
 

Ah super  [:tinostar]  
Sinon pour tes samples de dubstep cherche "wobble" ou "growl" pour ce genre de textures.


---------------
Mon topic ventes
n°2251455
Devil'sTig​er
Posté le 03-09-2020 à 16:02:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui, c'est bien ça, mais j'ai vraiment trouvé très très peu de sample de basse comme dans ce remix.
 
Bon, sinon, j'ai grave envie de me prendre un MPK Mini.


C'est assez simple:
 
Suit n'importe quel tuto fait pour massive a l'époque :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=ztbI4MDerkg
https://www.youtube.com/watch?v=5TldkhBU_jM
 
Have fun :O Et le mpk mini fait gaffe car ils vendent encore la version 2 et la version 3 vient de sortir ;)

n°2251478
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-09-2020 à 18:20:16  profilanswer
 

Kouni a écrit :

On dirait que ça vient de la config audio de Komplete non? T'as vérifié tes inputs/outputs? Je connais pas du tout le produit.


 
Merci, je crois qu'il y avait un bug à cause du driver Asio du Focurite. Maintenant ça fonctionne :??:

n°2251485
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2020 à 19:16:38  profilanswer
 

Bon, mon Edirol PCR-800 a rendu l'âme, il s'allume bien, et au bout de 10 secondes, il s'éteint tout seul. Il me faut donc un clavier midi 61 touches, pas trop cher. J'ai l'impression que le M-Audio Oxygen 61 est celui qu'il me faut, mais vous auriez un autre conseil ?

 

Edit : sinon, vous savez à qui je peux m'adresser pour faire réparer ?


Message édité par Grumms le 03-09-2020 à 19:36:30

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2251524
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2020 à 11:40:04  profilanswer
 

Quel type d'alimentation ? interne ou externe ?
Je viens de voir que c'est une alimentation externe. Regarde d'abord que ce n'est pas le transformateur à changer. Les informations tension ampérage et polarité indiqué;

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 04-09-2020 à 11:42:23
n°2251525
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-09-2020 à 11:41:29  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Quel type d'alimentation ? interne ou externe ?


Tu parles de mon clavier qui marche plus ?
 
Il peut marcher relié au secteur, ou simplement en USB, mais dans les 2 cas j'ai le même symptôme.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2251526
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2020 à 11:43:14  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tu parles de mon clavier qui marche plus ?
 
Il peut marcher relié au secteur, ou simplement en USB, mais dans les 2 cas j'ai le même symptôme.


ça sent le condensateur HS. Tu habites dans quelle région ?

n°2251527
pilou92
Posté le 04-09-2020 à 11:44:46  profilanswer
 

J'ai mon clavier maître qui arrête de fonctionner de temps en temps aléatoirement. Genre au bout de 10mn, plus rien ne répond. J'ai pourtant optimisé mon PC pour éviter la mise en veille des ports USB et autres trucs.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 11:44:46  profilanswer
 

n°2251529
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-09-2020 à 11:47:06  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


ça sent le condensateur HS. Tu habites dans quelle région ?


Dans le 92. Oui, c'est ce que je me suis dit. J'ai regardé les réparateurs sur Google mais rien trouvé, j'ai sûrement pas mis les bons mots clés.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2251530
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2020 à 11:48:17  profilanswer
 

Je connais un réparateur qui fait surtout la HIFI old school qui est à Bourg La Reine. HIFI Vintage.


Message édité par Berceker United le 04-09-2020 à 11:49:39
n°2251531
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-09-2020 à 11:54:31  profilanswer
 

Si je trouve un réparateur, est-ce qu'au final ça va pas coûter plus cher que de chercher un M-Audio Oxygen ou un Novation Launchkey sur le Bon Coin ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2251536
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2020 à 12:06:46  profilanswer
 

Cela dépend vraiment de la panne, mais au vu des symptôme ça sent le condensateur d'alimentation HS. Donc ce n'est pas très chère à remplacer après le coût peut être au niveau de la main d’œuvre selon l'accès à cette pièce si ce n'est pas du CMC.

n°2251908
mix-and-ma​ster
Posté le 09-09-2020 à 11:08:19  profilanswer
 

Bonjour à Tous
 
Je propose une série de tutoriels vidéos sur la MAO
pour ceux que ça intéresserait :
 
https://www.youtube.com/playlist?li [...] 8knkJ1lUX5
 
Merci


---------------
Enregistrement - Mixage - Mastering en ligne
n°2251927
louyseiz
Posté le 09-09-2020 à 14:37:20  profilanswer
 
n°2251950
Kouni
Posté le 09-09-2020 à 20:49:14  profilanswer
 

Les vidéos qui ont la tremblotte c'est insupportable, dommage le contenu avait l'air pas mal.


---------------
Mon topic ventes
n°2251952
mix-and-ma​ster
Posté le 09-09-2020 à 21:04:46  profilanswer
 


 
Avec plaisir !


---------------
Enregistrement - Mixage - Mastering en ligne
n°2251953
mix-and-ma​ster
Posté le 09-09-2020 à 21:05:35  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Les vidéos qui ont la tremblotte c'est insupportable, dommage le contenu avait l'air pas mal.


 
Merci du retour, je vais ralentir le café pour les prochaines, pas faux


---------------
Enregistrement - Mixage - Mastering en ligne
n°2251969
louyseiz
Posté le 09-09-2020 à 23:58:58  profilanswer
 

Oui j'avoue, c'est quoi le délire de la tremblote?
Pourquoi tu laisses pas une image fixe?

n°2251974
mix-and-ma​ster
Posté le 10-09-2020 à 07:51:35  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Oui j'avoue, c'est quoi le délire de la tremblote?
Pourquoi tu laisses pas une image fixe?


 
Ah ben des fois on fait des "choix artistiques" en dehors de tout aspect fonctionnel
Je prends bonne note de vos commentaires, ce sont les premiers du genre
 
J'avais d'ailleurs arrêté cet effet sur ma dernière vidéo :
 
https://www.youtube.com/watch?v=SDWKRS-LfHA&t=20s
 
Est-ce que cela vous paraît mieux ?
La couleur ça va ?
 
Concernant la qualité de l'image, je suis en capture d'écran, à la résolution maximum de mes possibilités
Je ne pourrai pas faire + net
 
Merci de vos retours !


---------------
Enregistrement - Mixage - Mastering en ligne
n°2252055
Kouni
Posté le 11-09-2020 à 08:37:35  profilanswer
 

Ah ben là c'est très bien je trouve.
La qualité de l'image est suffisante, en tous cas moi en 1080p y'a rien qui me choque.
Si on veut chipoter (on est sur hfr quand même), je dirais que le texte d'information est un peu trop bas sur l'écran, ça oblige à quitter la vidéo des yeux pour aller lire en bas, ça fait faire des allers-retours. Ce serait peut-être mieux de mettre le texte en incrustation vers le milieu de l'écran.  


---------------
Mon topic ventes
n°2252057
mix-and-ma​ster
Posté le 11-09-2020 à 09:26:41  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Ah ben là c'est très bien je trouve.
La qualité de l'image est suffisante, en tous cas moi en 1080p y'a rien qui me choque.
Si on veut chipoter (on est sur hfr quand même), je dirais que le texte d'information est un peu trop bas sur l'écran, ça oblige à quitter la vidéo des yeux pour aller lire en bas, ça fait faire des allers-retours. Ce serait peut-être mieux de mettre le texte en incrustation vers le milieu de l'écran.  


 
Merci pour le retour, c'est pas faux non plus !
Je prends note, au fur et à mesure mes vidéos deviendront + fonctionnelles comme cela
Encore merci !


---------------
Enregistrement - Mixage - Mastering en ligne
n°2252068
mix-and-ma​ster
Posté le 11-09-2020 à 11:00:56  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=rWFN47zyob8
 
Voici mon dernier Tutoriel Vidéo
Il prend en compte toutes vos remarques
J'ai même réussi finalement à affiner l'image
 
Encore un grand merci du temps que vous avez passé à regarder et donner vos avis !
 
Seb


---------------
Enregistrement - Mixage - Mastering en ligne
n°2252257
Roger01
Posté le 12-09-2020 à 22:49:41  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je me permet de poser ma question ici qui me semble être le meilleur endroit.
 
Je début en guitare électrique et en guise d'ample, j'utilise le cable USB de rocksmith, Guitar pro 5 et Asio4all qui permet de faire fonctionner le tout.
 
Je cherche également à pouvoir avoir une batterie (l'instrument :o ) en guise de métronome genre le début d'Highway to Hell en boucle.
 
Pour cela on me dirige vers MTpowerdrumkit.
 
J'ai 2 problèmes :
 
1/ J'ai compris qu'il fallait un autre logiciel pour faire fonctionner MTpowerdrumkit mais quoi prendre au final? Je suis un noob total en MAO.
 
2/ Avec Asio4all, si je lance Guitar pro, les autres sources audio (logiciel vidéo, navigateur, jeu etc..) ne "produisent" plus de sons. Asio4all doit très certainement utiliser ma carte son pour lui même et envoie chier le reste...
Du coup, comment faire aussi? :(
 
Merci d'avance! :jap:

n°2252259
mix-and-ma​ster
Posté le 12-09-2020 à 23:14:21  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Bonjour!
 
Je me permet de poser ma question ici qui me semble être le meilleur endroit.
 
Je début en guitare électrique et en guise d'ample, j'utilise le cable USB de rocksmith, Guitar pro 5 et Asio4all qui permet de faire fonctionner le tout.
 
Je cherche également à pouvoir avoir une batterie (l'instrument :o ) en guise de métronome genre le début d'Highway to Hell en boucle.
 
Pour cela on me dirige vers MTpowerdrumkit.
 
J'ai 2 problèmes :
 
1/ J'ai compris qu'il fallait un autre logiciel pour faire fonctionner MTpowerdrumkit mais quoi prendre au final? Je suis un noob total en MAO.
 
2/ Avec Asio4all, si je lance Guitar pro, les autres sources audio (logiciel vidéo, navigateur, jeu etc..) ne "produisent" plus de sons. Asio4all doit très certainement utiliser ma carte son pour lui même et envoie chier le reste...
Du coup, comment faire aussi? :(
 
Merci d'avance! :jap:


 
 
 
Bonjour,
 
Je vais dire un truc bête, que je répète à tout le monde : Lisez les manuels
C'est long, c'est chiant, mais il y a tout dedans
 
 
MT power drumkit est un instrument VST : il s'utilise avec Un DAW (cubase, reaper, fl studio, studio one, etc ... acceptant le format VST)
La liste des logiciels DAW compatibles est tout simplement sur la page principale de ... MT power drumkit : https://www.powerdrumkit.com/
 
Pour guitar pro, que je ne connais pas, je suis donc allé lire ... Le manuel !
Dans les options audio je n'ai rien trouvé qui permette de libérer le pilote Asio quand Guitar pro est en tâche de fond
Il semblerait donc que Guitar pro utilise exclusivement le pilote Asio et ne souhaite pas le libérer pour autrui ...
 
Quand on a un souci de pilote Asio, on utilise généralement un mixeur audio virtuel pour le contourner
Moi j'utilise https://vb-audio.com/Voicemeeter/ pour pouvoir enregistrer le Son de mon écran en temps réel alors que je modifie des réglages dans un DAW en même temps
C'est très compliqué à régler, ça dépend du type de carte son, de la version de windows, etc ... Bon courage !


Message édité par mix-and-master le 12-09-2020 à 23:19:15

---------------
Enregistrement - Mixage - Mastering en ligne
n°2252271
Roger01
Posté le 13-09-2020 à 09:08:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse!

 

Je vais regarder Voicemeeter.
Pour MT power drumkit, je voulais surtout savoir quel logiciel de DAW prendre. Par défaut j'ai téléchargé Reaper.

 

Merci encore :)

 

[Edit] Bon, je n'ai pas réussis avec Voicemeeter mais avec Asio Link ça semble fonctionner manifestement!
Plus qu'à voir comment faire une batterie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 13-09-2020 à 09:34:54
n°2252282
mix-and-ma​ster
Posté le 13-09-2020 à 11:14:55  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Merci pour ta réponse!
 
Je vais regarder Voicemeeter.
Pour MT power drumkit, je voulais surtout savoir quel logiciel de DAW prendre. Par défaut j'ai téléchargé Reaper.
 
Merci encore :)
 
[Edit] Bon, je n'ai pas réussis avec Voicemeeter mais avec Asio Link ça semble fonctionner manifestement!
Plus qu'à voir comment faire une batterie :o


 
 
Très bien, ça avance dis-donc !
Reaper en version gratuite est très bien pour commencer
Asio Link je ne connaissais pas, ça m'a l'air assez complet oui
 
Pour créer une Drum avec MT power drumkit sous Reaper, voici : https://www.youtube.com/watch?v=JZe-CKu2G-o
 


---------------
Enregistrement - Mixage - Mastering en ligne
n°2252293
Roger01
Posté le 13-09-2020 à 14:34:44  profilanswer
 

Nickel merci!

 

J'ai pu faire un enchaînement en boucle, parfait :)

 

Et pour Asio Link, faut juste régler la sortie sur celui-ci et hop c'est bon :D


Message édité par Roger01 le 13-09-2020 à 14:35:20
n°2252402
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2020 à 18:42:40  profilanswer
 

J'aimerais diffuser sur internet ce que je fais sur MPC, et donc capturer l'écran et le son. Pour l'image, pas de soucis, j'utilise Camtasia et ça marche nickel. Mais pour le son, je fais "enregistrer son système", et si ça prend bien le son de youtube ou autre, ça ne prend pas le son de MPC, qui sort pourtant sur ma carte son comme tous les autres sons. Vous auriez une idée ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2252431
louyseiz
Posté le 15-09-2020 à 05:30:49  profilanswer
 

J'en ai pas encore l'utilite, mais en vue de preparer mon futur studio (quand je demenagerai), ce truc fera sans aucun doute partie du setup :
 
https://www.youtube.com/watch?v=JLJA3EqJvTY
 
(avec un petit clavier Komplete Kontrol qui va bien)

n°2253186
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2020 à 15:44:08  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens d'acheter un Arturia Keystep d'occase.
Je vois que sur leur site, le VSTi AnalogLab 4 est à 99€ au lieu de 199.
Je l'essaie un peu en mode démo, mais les synthés ne sont pas modifiables dans ce mode, donc je ne me rend pas bien compte des possibilités.
 
https://www.arturia.com/products/an [...] /analoglab
 
Ca vous parait intéressant comme soft ? Quelles sont ses limites ? C'est intégrable facilement à Ableton Live ? (je débute et ne sait pas trop encore m'en servir, mais ça viendra :o )
 
Ou connaissez-vous un équivalent gratuit tout aussi intéressant ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°2253187
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-09-2020 à 15:45:49  profilanswer
 

Je dirais que ça vaut le coup de l'acheter. Par contre, une telle profusion de presets peut être nocive au début, tu vas passer + de temps à explorer tout ça qu'à créer.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2253190
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2020 à 15:53:53  profilanswer
 

Certes :D
 
Je viens de tilter, vu que tu parles de presets, qu'en fait ce soft ce ne sont que des presets peu modifiables (on peut régler le cutoff, le LFO etc. mais pas les caractéristiques du synthé lui-même); c'est ça ? Pour le faire il faut acheter en plus Mini V3 comme indiqué dessous ?
 
https://reho.st/medium/self/3ebc136d974e6e864828d009806595e675b75928.jpg


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°2253192
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-09-2020 à 15:57:28  profilanswer
 

GAS a écrit :

Certes :D
 
Je viens de tilter, vu que tu parles de presets, qu'en fait ce soft ce ne sont que des presets peu modifiables (on peut régler le cutoff, le LFO etc. mais pas les caractéristiques du synthé lui-même); c'est ça ? Pour le faire il faut acheter en plus Mini V3 comme indiqué dessous ?
 
https://reho.st/medium/self/3ebc136 [...] b75928.jpg


Je ne sais pas, ça n'a pas l'air indiqué sur la page du VST. Après, y a 30 clavers et environ 200 presets par clavier. Est-ce nécessaire de modifier les réglages ?
 
Sinon, je te conseille grandement le VST The Legend, tu peux tout modifier et ses sons sont excellents. Et y a aussi beaucoup de preset (que tu peux modifier).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2253193
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-09-2020 à 16:06:08  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je ne sais pas, ça n'a pas l'air indiqué sur la page du VST. Après, y a 30 clavers et environ 200 presets par clavier. Est-ce nécessaire de modifier les réglages ?
 
Sinon, je te conseille grandement le VST The Legend, tu peux tout modifier et ses sons sont excellents. Et y a aussi beaucoup de preset (que tu peux modifier).


:jap:
 
Je vais tester The Legend, alors, merci !


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°2253201
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-09-2020 à 17:42:31  profilanswer
 

Dis-moi ce que t'as pensé de Legend quand t'auras testé.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2253222
Kouni
Posté le 23-09-2020 à 20:11:10  profilanswer
 

Chez Arturia perso j'ai acheté Pigments, que je trouve très complet et facile d'accès. Par contre il a 30000 presets aussi.


---------------
Mon topic ventes
n°2253281
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-09-2020 à 17:11:51  profilanswer
 

Testé Legend, effectivement c'est pas mal du tout, varié et pas mal modifiable :jap:
Bon, le tarif est un peu élevé pour ce que je sais faire pour le moment avec un DAW, je vais attendre un peu avant d'investir, surtout que j'ai déjà un peu investi dans du hardware...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°2254380
Marcel Pit​ou
Posté le 06-10-2020 à 12:13:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Bon, sinon, j'ai grave envie de me prendre un MPK Mini.


 
Je voulais ça aussi, mais le format "mini" des touches me fait un peu peur...  [:djlemon:1]  
 
Du coup, j'ai commandé celui-ci en 25 touches, mais avec des touches "taille normal" (je ne compte pas m'en servir en "nomade", seulement à la maison) : https://www.thomann.de/fr/alesis_v25.htm
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/06/201006122001169904.jpg
 
Je vous dirait ce que j'en pense quand je l'aurait à la maison.  :o  
 
Sinon, il as l'air bien noté sur cette vidéo de comparatif, surtout en terme de rapport qualité/prix : https://www.youtube.com/watch?v=boytGs2AKN8
 
Après l'avantage, c'est les grandes touches..., mais l’inconvénient c'est qu'il est plus gros que les concurrents.    
 
Après, il va falloir que je check ce qui ce fait de nouveau en VSTi/DXi, surtout en batterie pour les pads (ce sera mon premier clavier maître avec des pads). :D
 
Pour le moment, j'ai trouvé "Drumart SLD", en plugin gratuit qui as l'air sympa pour de la musique éléctro : https://electroniksoundlab.com/free-stuff/
 
https://electroniksoundlab.com/wp-content/uploads/2019/12/DRUMART-SLD-VST-AU-GUI.png
 
Il n'as pas beaucoup de presets ( seulement 84 presets, ce qui n'est pas énorme, et tous typés "éléctro/rap" ), mais du coup on passe moins de temps à chercher...  :o  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 06-10-2020 à 13:01:16
n°2254451
Moltonnel
Posté le 07-10-2020 à 09:24:10  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me suis récemment acheté une carte son (komplete audio-1) pour la guitare et me passer d'ampli (mais aussi éviter les remarques incessantes de ma femme sur les fils qui traine :o).
Pour l'instant je joue au casque avec  plusieurs plugins mais j'aimerais me prendre des enceintes. Vous me conseillerez quoi dans un budget de 200-250€ ? J'hésite entre du monitoring actif ou du FRFR (même si j'ai pas encore bien capté la différence :o :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Moltonnel le 07-10-2020 à 09:24:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Unic gamme électra , béryllium ,utopia ,chorrus[Topic Unique] : CoverComet : vos pochettes de CD en 1 click !
Ulead Vidéo studio 9 _rajouter des pistes audio?[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]
Demande de conseils pour un ensemble home cinemastudio lab 402
Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MAO et Home-Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR