| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 12:39:57 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | Pour ceux qui ont Reason, ce compresseur est gratuit ce week end en utilisant le code "FREECOMP":
|
adslalex | Merci ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Devil'sTiger |
|
totten15 | J'ai pourtant précisé que j'avais déjà un launchpad |
Devil'sTiger |
|
totten15 | Je me doute que le Push est super mais ça ne correspond ni à mon budget ni à mon besoin |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 14:01:54 ![]() ![]() |
Kouni | Toujours intéressant de lancer de nouveaux sujets !
--------------- Mon topic ventes |
ericmusicstrasbourg aucune | Pour le Breath control ne te met aucun frein en une journée et tu maîtrises le truc et je n’exagere pas. Un tec usb par exemple, tu prends des saxo des flutes et je te jures que tu redécouvres tes Banks’s de sons. A ce titre et pour répondre à la question sur les "nouveaux" vsti voici un petit lien de comparaison d’un vl70 et 20 ans après de audiomodeling ou samplemodeling ou encore pianoteq qui eux développent la modélisation physique... bien que samplemodeling soit à cheval entre le sample et la Modélisation physique.
Message édité par ericmusicstrasbourg le 30-08-2020 à 14:32:43 |
Devil'sTiger | Moué niveau programmation le gap est dors et déjà nul aujourd'hui...
|
Devil'sTiger | https://www.sonokinetic.net/product [...] accordion/
|
Kouni | Merci pour les réponses, en fait je connaissais le coup de la modélisation sans le savoir, puisque j'utilise le SWAM Clarinets que j'ai insta-acheté pour ce son absolument génial.
Grumms Aimé de tous | J'ai un MPC Studio Black. Y a bcp de vidéos tuto dessus, mais je peine à trouver qq chose qui soient vraiment bien pour moi. J'en suis au stade de base, je capte comme ça marche grosso modo, mais je sais utiliser aucune fonction spécifique, genre créer un sample à partir d'un truc qu'on a créé bout par bout (si c'est possible ?). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Devil'sTiger |
|
TrakT Do nothing. | Hello! Vous auriez des recommandations pour un plugin batterie gratos? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
adslalex | MTpowerdrumkit https://www.powerdrumkit.com/ est bien et si tu as la patience avec le tuto pour le site allemand y'a Drummica aussi https://fr-fr.sennheiser.com/drummica --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai capté comment marchait le MPC Studio. Maintenant, j'aimerais pouvoir, sur un morceau quelconque, séparer les voix. Je sais qu'il y a un logiciel qui permet de faire ça pas trop mal (utilisé par Rick Beato pour faire ses vidéos), mais je n'ai plus le nom en tête, vous connaîtriez ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai trouvé Spleeter qui a l'air de faire le job correctement : https://makenweb.com/SpleeterGUI
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai testé avec :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Devil'sTiger | Tu auras jamais un truc parfait en terme de split d'audio |
Grumms Aimé de tous | J'ai Cubase mais je sais pas où est cette fonction. A priori y a eu des gros progrès cette dernière année grâce à Spleeter justement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Devil'sTiger | Si la technique t'intéresse, c'est lui l'article d'origine qui a généré l'apparition de spleeter (et de bien d'autres), ils sont tous plus ou moins basés sur l'intelligence artificielle:
|
ericmusicstrasbourg aucune |
Message édité par ericmusicstrasbourg le 31-08-2020 à 20:50:08 |
Grumms Aimé de tous | Regarde les vidéos de Dr Mix, il présente pleins de claviers. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GAS Wifi filaire© | Par contre il est un peu pénible à écouter --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ericmusicstrasbourg aucune | en anglais!! c'est mort!
Message édité par ericmusicstrasbourg le 01-09-2020 à 17:05:52 |
Grumms Aimé de tous | Ca fait 3 jours que je découvre mon MPC Studio acheté y a 2 ans quasiment. Je kiffe cette machine. J'aurai jamais le niveau d'un Araab Muzik, mais je trouve assez facilement de quoi faire des trucs sympa. Faut que je maîtrise mieux la technique pour l'exécuter rapidement en live et façonner des morceaux présentables pour la scène.
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
Grumms Aimé de tous | Dites, ça provient de quel genre de musique les sample qu'il utilise à partir de 0:55 ? Il me faudrait un set de sample comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-09-2020 à 19:56:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Devil'sTiger | Synthé ou voix? |
Kouni | Nouveau synth gratuit du moment, Pendulate
Kouni |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unic gamme électra , béryllium ,utopia ,chorrus | [Topic Unique] : CoverComet : vos pochettes de CD en 1 click ! |
| Ulead Vidéo studio 9 _rajouter des pistes audio? | [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | studio lab 402 |
| Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MAO et Home-Studio | |