Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [MAO] Drivers ASIO universels
 

Le traitement sonore de votre studio
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] MAO et Home-Studio

n°2156875
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 17:06:20  answer
 

Reprise du message précédent :

zbineulongtime a écrit :

Merci pour ton retour, je m'étais tâté à remplacer mes E5 par ces A7X aussi.
Mais j'ai lâché l'affaire, ma pièce est vraiment petite et j'ai mal d'avance de la traiter ... je suis full casque now et ça va nickel avec un bon casque ouvert, je peux bosser pendant des heures.


 
Full casque c'est chaud de mixer quand même.. Pour contrôler ou composer ouais, mais pour mixer...
 
J'ai complété mon bundle d'écoutes par une Avantone Mixcube active, histoire de mixer la midrange correctement et en mono.. Ca ne laisse passer aucun défaut, et c'est vraiment rapide pour faire les niveaux sans se tromper. Avec ça, mes mixes sonnent quand même vachement mieux. :D Quand le mix n'est pas bon, ça sonne vraiment comme de la merde là dessus.
 
Du coup, pour mixer, j'utilise à :
 
- 50% mes HS80M
- 30% l'Avantone
- 10% mon petit casque KOSS à 25 euros et qui fait vraiment le taf
- 10% mon DT990-Pro + le Subpac S2
 
Et là, même dans une pièce de merde pas traitée, je suis sur à 100% que mon mix passe partout et qu'il claque  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 17:07:19
mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 17:06:20  profilanswer
 

n°2156917
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-08-2018 à 21:05:29  profilanswer
 


 
 
Oui ça me paraît être une bonne stratégie. Je sais que c'est pas l'idéal full casque, mais du coup je me galère à tester avec plusieurs casques, mon système hifi du salon, la bagnole etc... puis je réajuste encore et encore. Mais pour le moment j'adore bosser sur mon casque (DT990 pro comme toi, un peu "réchauffé" avec un ampli à lampes).
 
 
Tiens tant que j'y suis, ma dernière prod est postée, preneur de vos retours :)
 
Lost in Silk :
https://youtu.be/1Zibda9RV3k


Message édité par zbineulongtime le 07-08-2018 à 21:06:08

---------------
.
n°2157885
adslalex
Posté le 17-08-2018 à 17:58:50  profilanswer
 

Pour les nomades, je vends un rack 6u avec 2 tiroirs 90€ dans le sud-est
https://cdn.discordapp.com/attachments/351744441662570496/480040214547529738/thomann-rack-case-6u-2274890.jpg


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°2161108
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-09-2018 à 19:46:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Ma dernière prod : https://youtu.be/xnb20ez6Am0


Message édité par zbineulongtime le 11-09-2018 à 19:46:43

---------------
.
n°2167795
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-10-2018 à 22:31:45  profilanswer
 

Drapal, j'avais même pas pensé à chercher sur HFR pour la MAO tiens [:dawa]
J'ai le kit du parfait noob depuis quelques années et malheureusement pas assez de temps.
Akai LPD8 et LPK25.
J'ai fais quelques tests sous Reason à l'époque du 5 et j'essaie FL Studio en ce moment avant de me décider pour lequel sortir les brouzoufs et etre enfin en règle. 2 approches complètement différentes. J'ai plein d'idées de mélldies qui me viennent et j'essaie quand je peux de les enregistrer à la voix mais j'aimerais pouvoir enfin sortir un truc fini :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2167993
gzii
court-circuit
Posté le 31-10-2018 à 23:05:20  profilanswer
 

Ca fait quoi en plus que Reaper ? (C'est une vraie question hein me tapez pas !)

n°2167995
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-11-2018 à 00:10:34  profilanswer
 

Les DAW font tous la même chose plus ou moins.
C'est surtout une question de goûts, d'interface.

 

Après certains sont un peu orientés. FL Studio est parrait-il bien adapté pour la musique électro, la trap, etc..

 

Je ne l'ai que très peu testé, j'ai tourné sur Ableton et je suis depuis un moment sur Logic, qui me va très bien.

 

Hier on a fait une session avec un pote, il est venu avec son laptop et il utilise Bitwig. Je ne connaissais pas,  et du peu que j'ai pu en voir c'est vraiment pas mal, en tous cas l'interface est sympa.


Message édité par zbineulongtime le 01-11-2018 à 00:12:03

---------------
.
n°2168154
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 10:03:30  answer
 

Après il y a aussi des DAW qui sont plutôt orientées compo, comme Reason par exemple, mais qui ne seront pas très bien adaptées au mixage.
 
Pour moi c'est Cubase, de l’enregistrement au mastering en passant par la compo / arrangement et le mixage, ce soft est bien polyvalent :jap:

n°2168160
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-11-2018 à 10:53:04  profilanswer
 

Je connaissais pas du tout Reaper en fait. J'avais pris Reason en demo à cause d'un truc tout con : Stromae et son sketch avec Jamel et j'avais trouvé des tutos sympas sur youtube (2011), Reason 5). J'ai voulu tester FL il y a quelques mois car un pote se lançait dans la MAO et j'avais envie de me replonger dans le truc.
Niveau interface j'ai installé Reaper pour voir et je trouve ça immonde [:ddr555] Après reste la question du prix. Reason en full c'est 349€, FL c'est entre 189 et 805 mais pour quelqu'un qui s'y met comme moi je pense que la producer edition suffit, y a pas la moitié des trucs dont je saurais me servir...
J'aimais bien l'approche des racks de Reason mais j'aime aussi la simplicité de FL. Je pense partir sur ce dernier au vu de mon budget. Après c'est les VST qui coutent mais je pense déjà avoir de quoi faire avec les modules de base

 

Message cité 3 fois
Message édité par Iryngael le 02-11-2018 à 10:53:39

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2168171
adslalex
Posté le 02-11-2018 à 11:36:37  profilanswer
 


+1 J'ai eu  cubase avec une carte son quand j'étais petit et depuis je n'ai jamais changé de marque.
Aujourd'hui Cubase Element 9.5
J'ai besoin de rien :D


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 11:36:37  profilanswer
 

n°2168215
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-11-2018 à 14:38:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite refaire du daw via Reason, je n'ai aucun besoin de faire d'enregistrement audio.
Mais question, quel est la meilleure carte audio pour juste de la lecture avec temps de latence faible ? Budget dans les 100euro. Exemple type scarlett solo.

 

Point primordial, que au casque je n'ai pas trop le choix. J'ai déjà une delta 44 mais sans sortie casque hélas, est elle suffisante ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 02-11-2018 à 15:07:39
n°2168278
gzii
court-circuit
Posté le 02-11-2018 à 18:17:02  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je connaissais pas du tout Reaper en fait. J'avais pris Reason en demo à cause d'un truc tout con : Stromae et son sketch avec Jamel et j'avais trouvé des tutos sympas sur youtube (2011), Reason 5). J'ai voulu tester FL il y a quelques mois car un pote se lançait dans la MAO et j'avais envie de me replonger dans le truc.
Niveau interface j'ai installé Reaper pour voir et je trouve ça immonde [:ddr555] Après reste la question du prix. Reason en full c'est 349€, FL c'est entre 189 et 805 mais pour quelqu'un qui s'y met comme moi je pense que la producer edition suffit, y a pas la moitié des trucs dont je saurais me servir...
J'aimais bien l'approche des racks de Reason mais j'aime aussi la simplicité de FL. Je pense partir sur ce dernier au vu de mon budget. Après c'est les VST qui coutent mais je pense déjà avoir de quoi faire avec les modules de base
 


Bizarre je ne trouve pas ça si immonde.
Ca semble un peu rétro mais il y a tout, c'est puissant, mes vst(i) tournent très bien dessus.
Et c'est 60$ seulement si on gagne moins de 20.000$ par an avec notre musique ce qui est très intéressant.
Et la période d'essai est aussi longue qu'on veut en gros (mais j'ai payé).
 
Bon après je fais aussi de l'enregistrement avec (guitare, basse, bientôt voix, ...).


Message édité par gzii le 02-11-2018 à 18:20:26
n°2168325
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-11-2018 à 23:55:51  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjour,
Je souhaite refaire du daw via Reason, je n'ai aucun besoin de faire d'enregistrement audio.
Mais question, quel est la meilleure carte audio pour juste de la lecture avec temps de latence faible ? Budget dans les 100euro. Exemple type scarlett solo.

 

Point primordial, que au casque je n'ai pas trop le choix. J'ai déjà une delta 44 mais sans sortie casque hélas, est elle suffisante ?
Merci


Bah la Scarlett :D


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2170339
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-11-2018 à 13:26:28  profilanswer
 

Je cherchais un micro, je suis tombé sur un kit Scarlett Studio Solo sans le casque pour 60 balles en occaz. J’avais jamais eu de vrai micro, la vache la qualité comparé à un micro de PC [:rofl] Et l'absence de latence pour le monitoring dans le casque :love:

 

Vous avez un site pour acheter du skill et de l'inspiration par contre ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 15-11-2018 à 13:26:44

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2170588
scrumpz
Posté le 16-11-2018 à 13:33:01  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je cherchais un micro, je suis tombé sur un kit Scarlett Studio Solo sans le casque pour 60 balles en occaz. J’avais jamais eu de vrai micro, la vache la qualité comparé à un micro de PC [:rofl] Et l'absence de latence pour le monitoring dans le casque :love:

 

Vous avez un site pour acheter du skill et de l'inspiration par contre ? :o

 

Ah bah des que tu touches à du matos un peu performant et surtout avec un bon casque ou des bonnes enceintes c'est un peu une renaissance...

 

Tu découvres des choses que tu n'a jamais connu ou alors en spectacle pour Parker niveau qualité de retranscription.

 

C'est surtout qu'un micro de pc est souvent tronqué en fréquence (coupé de 1k à 10khz comme un peu pour le téléphone... J'ai plus les fréquences exacts....)

 

Et avec un post traitement ou même traitement en direct via logiciel ou hardware te permet de vraiment de corriger les défauts de la prise de voix ou instruments de près.

 

Bref tu auras encore beaucoup de choses à découvrir pour jouer avec les outils sur logiciel pour modifier ta voix ou ton instrument  :)


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2170734
katset
Marcel Poutre
Posté le 17-11-2018 à 09:32:17  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:
Je recherche conseil pour un branchement d enceintes de monitoring sur mon pc.
Les enceintes me proposent des entrées"balanced" ou "unbalanced" et je suis un peu perdu, pour brancher directement sur la sortie mini-jack de la carte mère, vous conseilleriez quoi?
Merci d'avance  :jap:

n°2170736
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-11-2018 à 09:40:26  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je connaissais pas du tout Reaper en fait. J'avais pris Reason en demo à cause d'un truc tout con : Stromae et son sketch avec Jamel et j'avais trouvé des tutos sympas sur youtube (2011), Reason 5). J'ai voulu tester FL il y a quelques mois car un pote se lançait dans la MAO et j'avais envie de me replonger dans le truc.
Niveau interface j'ai installé Reaper pour voir et je trouve ça immonde [:ddr555] Après reste la question du prix. Reason en full c'est 349€, FL c'est entre 189 et 805 mais pour quelqu'un qui s'y met comme moi je pense que la producer edition suffit, y a pas la moitié des trucs dont je saurais me servir...
J'aimais bien l'approche des racks de Reason mais j'aime aussi la simplicité de FL. Je pense partir sur ce dernier au vu de mon budget. Après c'est les VST qui coutent mais je pense déjà avoir de quoi faire avec les modules de base
 


T'as vu que Reaper est skinnable et qu'il y a une chiée de skins dont pas mal sont superbes ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2170742
scrumpz
Posté le 17-11-2018 à 11:40:32  profilanswer
 

katset a écrit :

Bonjour à tous :hello:
Je recherche conseil pour un branchement d enceintes de monitoring sur mon pc.
Les enceintes me proposent des entrées"balanced" ou "unbalanced" et je suis un peu perdu, pour brancher directement sur la sortie mini-jack de la carte mère, vous conseilleriez quoi?
Merci d'avance :jap:

 

D'acheter une vraie carte son si c'est pour mixer et/ou enregistrer.

 

Tu veux faire quoi avec ces enceintes ?


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2170831
katset
Marcel Poutre
Posté le 18-11-2018 à 11:23:32  profilanswer
 

Je voudrais brancher une vieille m-audio project mix I/O en firewire sur mon pc, je vais déjà devoir acheter une interface en PCI pour pouvoir la brancher.
Puis ensuite un peu de cubase  :D

n°2170872
scrumpz
Posté le 18-11-2018 à 17:52:13  profilanswer
 

katset a écrit :

Je voudrais brancher une vieille m-audio project mix I/O en firewire sur mon pc, je vais déjà devoir acheter une interface en PCI pour pouvoir la brancher.
Puis ensuite un peu de cubase :D


Bah c très bien, malheureusement les pci firewire sont cher mais ta pas trop le choix


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2170897
adslalex
Posté le 18-11-2018 à 20:04:02  profilanswer
 

installation de cubase element 10 en cours.
J'apprécie d'avoir acheté le 9.5 il y a seulement 3 mois :/


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°2170902
katset
Marcel Poutre
Posté le 18-11-2018 à 20:15:12  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Bah c très bien, malheureusement les pci firewire sont cher mais ta pas trop le choix


Oui, ça coûte 50€, et apparemment il faut absolument du Texas instruments.
Du coup je prévois un branchement en symétrique ou asymétrique a ton avis ?  :hello:

n°2170905
scrumpz
Posté le 18-11-2018 à 20:43:49  profilanswer
 

katset a écrit :


Oui, ça coûte 50€, et apparemment il faut absolument du Texas instruments.
Du coup je prévois un branchement en symétrique ou asymétrique a ton avis ? :hello:


Pas que je sache qu'il faille absolument du Ti même si c'est une marque réputé.

 

RCA ou XLR peut importe.

 

Le mieux est évidemment XLR pour éviter que ton câble se débranche sinon ça change pas grand chose c'est une sécurité en plus et du confort.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2170940
katset
Marcel Poutre
Posté le 19-11-2018 à 07:08:51  profilanswer
 

Merci, je vais tenter tout ça et commander ce qu'il faut  :hello:

n°2171302
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-11-2018 à 15:24:22  profilanswer
 

Une question,
J'ai testé le kontakt Player mais j'avoue ne pas être familiarisé avec.
Est ce que les sons proposés par Native sont des vst exploitable dans Reason 10.

n°2171356
Devil'sTig​er
Posté le 20-11-2018 à 19:09:19  profilanswer
 

katset a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  
Je recherche conseil pour un branchement d enceintes de monitoring sur mon pc.
Les enceintes me proposent des entrées"balanced" ou "unbalanced" et je suis un peu perdu, pour brancher directement sur la sortie mini-jack de la carte mère, vous conseilleriez quoi?
Merci d'avance  :jap:


Balanced et unbalanced ca ne change rien pour un pc si tu finis sur un jack de base, car le jack est unbalanced.
 
Maintenant d'une façon générale, entre balanced et unbalanced, sur une installation à la maison, tu as peu de chance d'avoir une quelconque différence...
 

Berceker United a écrit :

Une question,
J'ai testé le kontakt Player mais j'avoue ne pas être familiarisé avec.
Est ce que les sons proposés par Native sont des vst exploitable dans Reason 10.


 
Devrait pas y avoir de soucis puisque Reason 10 supporte les VST bien comme il faut ;)

n°2171423
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-11-2018 à 08:24:16  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aimerais acheter pour Noël à mon fiston de bientôt 10 ans un contrôleur DJ. Alors certes il est possible que je m'amuse un peu avec de temps en temps :o Mais la priorité c'est qu'il soit utilisable par mon gamin.
 
J'ai repéré deux contrôleurs à prix corrects :
 
Hercules Contrôleur DJControl Instinct S Series
https://www.amazon.fr/dp/B00YY3JYPQ [...] _lig_dp_it
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71cISrzP1kL._SX355_.jpg
 
Numark Party Mix
https://www.amazon.fr/Numark-Party- [...] +party+mix
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71jIk1qrz7L._SX355_.jpg
 
Connaissez-vous ces deux produits ? Ont-ils des perfs similaires ? Pourquoi plutôt l'un que l'autre ?
 
Après il y a des trucs plus compacts et probablemennt moins complets, peut-être sont-ils suffisants pour découvrir le DJing pour un gamin ?
 
Hercules DJControl Compact
https://www.amazon.fr/Hercules-DJCo [...] 3X7K9RB70J
https://image.darty.com/audio_mp3_mp4/animation/table_mixage/hercules_djcontrol_compact_s1511194172574A_210013089.jpg
 
et ce modèle qui plairait probablement pour son côté... lumineux ? :o
 
Hercules DJControl Glow
https://www.amazon.fr/Hercules-DJCo [...] 3X7K9RB70J
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51Urn0JLpaL._SX355_.jpg
 
Mais je ne vois pas la différence sinon avec le premier Hercules cité :??:


Message édité par GAS le 21-11-2018 à 08:42:22

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°2171449
Devil'sTig​er
Posté le 21-11-2018 à 10:30:08  profilanswer
 

N'importe quel controlleur devrait faire l'affaire ;) Perso aucun ne sera parfait (jogs - les ronds - trop petit), mais pour un debut ce sera plus que suffisant ;)
 
Maintenant le glow a l'air tellement cheap que je partirai pas sur celui la, le premier semble donc le mieux a mon sens, pas trop cher et il semble rien manquer (comparé au tout petit) ;)

n°2171454
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 21-11-2018 à 10:52:01  profilanswer
 

Perso, je prendrai le Numark pour débuter. Et sinon, je pousserai jusqu'au Hercules Inpulse 200 (99 €).

n°2171466
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-11-2018 à 11:35:02  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
J'ai toruvé àa ldifférence entre les deux Hercules : la verte n'a pas de carte son intégrée, donc je l'élimine.
 
Entre le Hercules Instinct et la Numark :
 
+Hercules : soft livré DJuced complet et gratuit, prix
- Hercules : look (oui c'est important pour un gamin :o ), pas de lumières incorporées (donc acheter un truc en plus, oui ça aussi c'est important pour le fiston :o )
 
+ Numark : prix, look, ergonomie qui me parait plus facile avec les "platines" en haut et la rangée de potards centrale, petites loupiotes tricolores pour l'ambiance
- Numark : Virtual DJ LITE fourni, donc payant après 1 mois (50€ :/ )
 
Après si on peut trouver un soft facile pour la Numark à la place de VDJ...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°2171518
Devil'sTig​er
Posté le 21-11-2018 à 15:44:13  profilanswer
 
n°2171637
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-11-2018 à 20:42:35  profilanswer
 

Pour ceux qui utilisent Reason ils font pas mal de promo sur les sons et autres rack. Et il y en a pas mal de gratuit aussi. Je me suis acheté String Werk pas chère.


Message édité par Berceker United le 21-11-2018 à 21:33:13
n°2171711
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 22-11-2018 à 00:16:49  profilanswer
 


Ou pas.

n°2172432
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-11-2018 à 18:23:43  profilanswer
 

Question,
Il arrive que je joue une note et j'entends un léger craquement, comme un quelqu'un qui mange des chips. Ce n'est pas régulier mais des fois ça arrive. Il semblerait que ça soit lié au driver asio.
J'ai une delta 44 que j'utilise avec Raason.
LE CPu n'est pas surchargé 20% et j'ai 16Go de RAM donc ça devrait aller :/

n°2172437
lakai
Posté le 24-11-2018 à 18:49:45  profilanswer
 

T'as essayé de monter la latence?

n°2172442
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-11-2018 à 19:12:41  profilanswer
 

J'étais à 256 samples pour 8ms en entrée en 44100.
Je suis passé à 512 pour 14ms ça a l'air d'aller mieux.
merci


Message édité par Berceker United le 24-11-2018 à 19:12:59
n°2172991
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-11-2018 à 14:06:45  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je reviens sur mon problème de latence. Je suis à 14 ms et je perçoit un décalage à la lecture lorsque j'enfonce une touche et des craquements si je réduis le nombre de samples et pourtant sans effet et autres mais j'utilise le synthe Europa.
Mais comment une autre carte son peut il techniquement réduire cette latence en lecture vu que c'est le pc qui semble saturé.

 

Merci

n°2173006
Shetan-
Posté le 27-11-2018 à 15:05:02  profilanswer
 

Tu disais plus haut que tu utilisais les drivers Asio, t'as éssayé avec les drivers officiels de ta carte son ?
Ton pb de craquement ressemble fortement à un pb de buffering.


Message édité par Shetan- le 27-11-2018 à 15:06:46
n°2173033
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-11-2018 à 17:31:01  profilanswer
 

Vu de la liste Reason
https://reho.st/self/8695713b8bb53228b4fcaf3cec7b8a4d25e5876c.png
 
Vu du paramétrage coté M-Audio et ils sont lié entre eux.  
https://reho.st/self/675d4cce434aec04dbf34e99f6d5a049dde05fe5.png
 
 
Edit : Je viens de me prendre une fessé :(
J'ai augmenté la fréquence, la latence est tombé, j'utilise simplement le synthé Europa, pas de mélodie, juste ne monophonique .
https://reho.st/self/73febbb7386239d71969840c698594f9eb23cea3.png
https://reho.st/self/5e01b51a69300ff94b27348c5240170473e488ce.png


Message édité par Berceker United le 27-11-2018 à 17:36:09
n°2173034
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 17:39:22  answer
 

Configure ta carte en 44.100Hz (24 bits) et ton reason en 44.1kHz (il est en 24 bits par défaut je crois) aussi.
 
Là t'es pas bon, t'as 48kHz d'un coté et 96 de l'autre déjà.

n°2173037
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-11-2018 à 17:52:27  profilanswer
 

En réalité, si je change d'un coté ça change de l'autre. Mais en effet si je l'utilise plus de 2 notes ça saute. J'ai baissé fréquence à 48 à 512 ça craqotte encore.
Mais je voudrais comprendre en quoi la carte son agit sur le temps de latence ? C'est le CPU ou le dsp de la carte qui fait le traitement ? Car si je prend une autre je voudrais être sure que ça va arranger en partie se problème.


Message édité par Berceker United le 27-11-2018 à 17:53:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Unic gamme électra , béryllium ,utopia ,chorrus[Topic Unique] : CoverComet : vos pochettes de CD en 1 click !
Ulead Vidéo studio 9 _rajouter des pistes audio?[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]
Demande de conseils pour un ensemble home cinemastudio lab 402
Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MAO et Home-Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR