| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 17:16:34 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | Quel logiciel gratuit simple d'usage pour enregistrer une voix ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
KB208 Keket Boy |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 01:03:57 ![]()
|
kela6 HFR as an alcootest | OK merci, sinon comment enregistrer une conversation sur Skype ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
KibitO |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 17:52:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 17:57:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 17:57:02 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Moi ce que j'adore, c'est les mecs qui proposent mix+master --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
KibitO |
|
rexet | Je ne pense pas que Asio4All soit multiclient et donc capable de travailler avec plusieurs applications en même temps.
--------------- Feedback Achat/Vente |
KB208 Keket Boy |
|
rexet |
rexet | Le côté tout en un de ces machin est est très intéressant en effet ! Par contre vu le prix contenu on atteint souvent rapidement les limites du matériel en terme de qualité. Cependant pour faire de la maquette c'est très bien --------------- Feedback Achat/Vente |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est sûr que ce ne sont pas des preamp de folie mais comme tu le soulignes, pour de la maquette ou de l'enregistrement de concert, c'est parfait. Le truc marche aussi à piles ! O_O Edit : Chez, Yamaha, tu parles des n12 et n8 ? Message édité par neo101 le 02-10-2012 à 15:31:40 |
rexet | Je pensais à la bonne vieille 01X qu'on trouve à de bons prix d'occasion --------------- Feedback Achat/Vente |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
KB208 Keket Boy |
|
KibitO | Prend une Native Instrument, Audio 6 c'est largement suffisant et très bon matériel ! Son bien rendu, net. Message édité par KibitO le 02-10-2012 à 20:29:17 |
rexet |
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! | ce que je comprend pas c'est que winamp ou toutube, ca utilisent pas les pilotes asio |
dvdm |
|
KB208 Keket Boy |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-10-2012 à 19:47:21 |
rexet | Si un jour tu veux passer à encore mieux alors tente RME.
dvdm |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 13:24:45 ![]()
C'est clair... Mais pas donné !! |
nasdak | Salut à tous,
|
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COM |
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |