| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
Nawaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 21:21:12 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | salut a tous.
|
rexet | Tout dépend de si tu as un budget ou pas --------------- Feedback Achat/Vente |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rexet | Certainement dans l'éditeur en double cliquant sur la piste.
Message édité par rexet le 29-01-2011 à 18:22:06 --------------- Feedback Achat/Vente |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | salut à tous.
|
tsr1 | Bonsoir,
Message édité par tsr1 le 09-02-2011 à 20:43:45 |
rexet | Vu le prix je pense que ça doit être sérieux mais bon, personne ne pourra te garantir ça malheureusement --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 12:00:17 ![]() ![]() |
Nicodonald |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Hust_ Talmudo-sioniste | Quelqu'un a un bon site pour du refill Reason et des wav pour les beats ? --------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
divbyzero |
Hello, --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 01:00:45 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
Kede | Dites vous avez qq conseils pour mixer un minimum un morceau ? Message cité 1 fois Message édité par Kede le 21-03-2011 à 01:31:06 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bidibulle houg ! | y'a des dossiers sur audiofanzine qui sont pas trop mal fait : Message édité par bidibulle le 21-03-2011 à 01:45:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 23:56:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 23:56:58 ![]() J'espère que j'ai été entre le vague absolu et la précision technique, mais plutôt vers le vague |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-03-2011 à 02:32:29 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-03-2011 à 02:55:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 03:00:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 03:02:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-03-2011 à 07:49:40 |
theredled ● REC | Hello,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |