| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
ynosang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 04:27:21 ![]() ![]() |
Hust_ Talmudo-sioniste | Quelqu'un pour un site avec de bons drum kit ? (orientés electro/house) --------------- Maintenant c'est braquos |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
Hust_ Talmudo-sioniste | Thanks --------------- Maintenant c'est braquos |
Evohe |
|
tibo2002 C'est très content. | Très bien merci, je vais essayer --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
slugeater | Salut à tous. |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 22:40:48 ![]() ![]() |
marsupilami En chair et en poils! |
|
tibo2002 C'est très content. | Merci de ton avis, j'ai déjà deux enceintes yamaha HS80m que j'utilise aussi. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par marsupilami le 06-06-2008 à 02:34:34 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Merci pour le post, très intéressant Marsu --------------- Maintenant c'est braquos |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | héhé Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 07-06-2008 à 08:44:09 --------------- Maintenant c'est braquos |
|
tibo2002 C'est très content. | merci pour tes tuyaux marsu --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hust_ Talmudo-sioniste | pareil merci --------------- Maintenant c'est braquos |
Atropos Peace Love Death Metal | La solution pas chère, c'est la sb live
|
tibo2002 C'est très content. | Tu te limite donc a la prise de son avec des micros dynamiques seulement? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
marsupilami En chair et en poils! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par marsupilami le 20-06-2008 à 09:36:10 |
tibo2002 C'est très content. | Vous connaissez de bonnes formations à la MAO aux alentours de paris? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Shetan- | si tu pouvais poster le nom exact de ta carte son, peut être pourrions nous t'aider. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | c'est pas faux --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | mais les drivers de la carte je les ai, c ceux du port firewire qui semblent manquer... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |