|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 16:03:52 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Il semblerait que Steinberg soit dans une séquence de marketing agressif. J'ai vu que sur Plugin Boutique, si tu es en mesure de prouver que tu as une licence d'un des principaux daw concurrent (Protools, Ableton, FL Studio, Logic Pro, Studio One...), tu peux chopper un Cubase pro 13 pour moins de 180 €. Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 29-08-2024 à 16:21:51 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Devil'sTiger |
|
gzii court-circuit | C’est dommage pour FL Studio de cramer sa licence, vu que c’est une licence à vie. |
louyseiz |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 02-09-2024 à 19:18:59 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 02-09-2024 à 21:33:40 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 21:28:53 |
Devil'sTiger | Softube qui sort une émulation de CS80 qui m'a l'air vraiment bien
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Luna prend enfin en charge le multi-out pour les instruments virtuels ! Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 05-09-2024 à 22:48:51 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 06-09-2024 à 10:11:18 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Je ne serais pas mécontent qu'ils crèvent. Ils ne sortent plus que des produits de merde depuis beaucoup d'années maintenant, avec d'importants downgrade d'une version à l'autre, comme Battery 4 par rapport à Battery 3 - une honte absolue désigné par des brêles qui n'aiment probablement pas la musiqu). Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-09-2024 à 02:48:13 |
gus84 Old school gamer |
J'ai acheté un des plus gros bundle Komplete, pas le plus gros mais celui juste en dessous, pour faire plaisir à mon pote. Il venait de s'acheter une Mashine et un grand clavier de chez eux, et il m'a cassé les couilles pour que je le prenne aussi. (Comme on compose ensemble c'est toujours bien qu'on ai les mêmes soft.) Ce truc est une merde infâme. J'ai jamais vu une ergonomie aussi datée. Et j'en passe et des meilleures qui me reviennent pas là tout de suite. Alors oui, y'a quelques trucs qui sonnent bien, comme prime bass, mais c'est tellement une plaie à utiliser que je préfère me frotter des orties dans la raie du cul. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
back_terry | Pareil, je n'ai jamais réussit à me faire à la plupart des produits NI, c'est une misère à utiliser en règle générale, content de savoir que je ne suis pas le seul |
Marcel Pitou | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-09-2024 à 04:42:58 |
Message édité par Berceker United le 13-09-2024 à 06:26:43 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-09-2024 à 23:25:19 |
gus84 Old school gamer | Avant de la balancer sur le bon coin, j'ai une carte son Steinberg UR22 mkII a vendre.
Message édité par gus84 le 13-09-2024 à 23:55:21 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-09-2024 à 01:46:26 |
Berceker United PSN : berceker_united | Tu me fait peur, tu veux un ordinateur avec 16go mais actuellement, tu as combien ? Car si c'est 8go, tu m'étonnes que ton ordinateur ram. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 16-09-2024 à 10:14:27 |
Devil'sTiger |
|
Devil'sTiger | Si je regarde vite fait reverb, ils te donnent que les ventes passées tournent entre 860 et 1200e:
Message édité par Devil'sTiger le 15-09-2024 à 15:01:39 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-09-2024 à 20:50:11 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-09-2024 à 21:55:43 |
Devil'sTiger |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-09-2024 à 00:17:22 |
gus84 Old school gamer | Ça y est j'ai craqué.
Message édité par gus84 le 30-09-2024 à 22:25:03 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamer | J'ai reçu ma Apollo Twin X quad ! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le |