|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 00:28:42 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Kouni | AF c'est la version "musicalement vôtre" de HFR, c'est le même bordel, les mêmes habitués. --------------- Mon topic ventes |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 01-10-2024 à 19:29:03 |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 19:26:41 |
Devil'sTiger |
|
fiddler | Quelqu'un sait où je pourrais trouver les percussions qu'on entend sur cette vidéo?
|
Berceker United PSN : berceker_united | Ça me rappelle drôlement le CD à sampler de chez spectrasonic Heart of Africa. J'avais la demo de leur catalogue. J'écoutais ça comme un pauvre qui regardait le catalogue Ferrari. |
fiddler | Merci, j'ai trouvé le lien sous la vidéo:
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 29-10-2024 à 21:33:31 --------------- FeedBack |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
gzii court-circuit | Je sais pas, pour plein de hauts parleurs j’ai lu de ne pas les pousser trop fort au début. |
Kouni | Tu peux faire gaffe au volume une semaine ou deux, ça mange pas de pain et ça t'empêche pas de les utiliser --------------- Mon topic ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Je vous remercie, de toute façon je pense qu’elles seront toujours en écoute moyenne, je pousse rarement à part quand y a eu l’apéro --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Oui y a toujours de la limaille surtout quand c’est neuf , en tout cas très bon son les hp , même sans boomer y en a des bonnes , c’est marrant car j’entends des sons auxquels j’avais jamais fait gaffe , ça fait bizarre comparé à mon kit enceinte 2.1 edifier qui a au moins 14 ans ( mais qui envoie toujours ! ( s730 il me semble ) , j’avais peur pour les basses mais au final non , au contraire ! edit : la veille auto par contre , c'est bien sans être bien , faut quand même un minimun de son et ça gueule déjà pas mal edit : je ne sais pas si ça irait mieux si je baissais le son de windows mais que je montais plus la molette de mon interface , est ce que ça changerait quelque chose ? j'ai mis a 50% windows et je suis a genre 30% au niveau de l'interface , on verra bien , de toute façon vu comment ça dépote je doute monter souvent le son Message édité par B1LouTouF le 30-10-2024 à 21:26:52 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je viens de m'apercevoir que des que le son est bas , j'ai le hp de gauche qui se mets en route avant , pourtant en faisant les balances , je suis bien a 50/50 , en mettant la musique , j'ai l'impression que le son est identique mais pourquoi le hp de gauche envoie du son avant le droite edit : c'est bizarre , j'ai fait le test gauche droite de windows , ça sonne pareil , pourtant a très bas lvl , j'ai plus de son a gauche et arrivé a un certains niveau de volume sur l'interface , c'est identique , bizarre ce truc Message édité par B1LouTouF le 31-10-2024 à 22:38:26 --------------- FeedBack |
Berceker United PSN : berceker_united | Regarde bien le câble, regarde si c'est bien inséré, il n'y a pas un petit jeu. |
gus84 Old school gamer | Attention! Est ce que tout le monde a bien pris son PHASE MISTRESS gratuit chez Soundtoys ? --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Yes, je l'ai choppé. Quelques essais ce week-end, c'est très sympa avec des tonnes de preset qui peuvent donner des bases de travail (la modulation, on peut vite s'y perdre tant les possibilités sont infinies). Sympa ce plugin. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gus84 Old school gamer |
J'ai pas trouvé comment acheter juste un plugin.
Chez Icon Audio toujours il y avait le platform nano qui t'irais bien. J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin Y'a ça sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/ad/instrum [...] 2875508046 Message édité par gus84 le 03-11-2024 à 13:46:18 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Merci Gus bcp pour tes recherches. Message édité par p'tet'ben le 03-11-2024 à 17:21:38 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gus84 Old school gamer | Pour ton contrôleur, j'ai vu ça:
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Devil'sTiger |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Kouni |
Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 04-11-2024 à 12:57:29 --------------- Mon topic ventes |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gus84 Old school gamer | Ah ben là ça être compliqué de faire plus petit ! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamer | J'ai fait l'acquisition d'un contrôleur "micro 4K" de chez Rocksolid audio:
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 07-11-2024 à 15:16:59 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le |