| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 18:49:37 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Tu peux régler les potards avec la molette de la souris sur les plugin UAD toi? --------------- Gus |
Kouni | J'ai qu'un plug UAD et la molette ne fait rien (en tout cas sous Reaper). --------------- Mon topic ventes |
p'tet'ben Des hauts et débats | Séance de mix ce soir. La molette marche sur les réglages des plugins UAD chez moi (magic mouse apple). --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Je ne suis pas ingé son, et je n'utilise jamais les présets. Message édité par p'tet'ben le 01-06-2024 à 23:34:09 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 23:20:04 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
p'tet'ben Des hauts et débats | Mes ref évoluent sans cesse suivant le projet.
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 02-06-2024 à 12:52:42 --------------- Gus |
p'tet'ben Des hauts et débats |
louyseiz | C'est le summer of sounds chez Native Instruments, les collections Komplete sont à-50% |
Devil'sTiger |
|
hiereus | J'ai quasi tout viré de NI, ça a été une catastrophe sous Apple Silicon la maj de leur différents produits. |
Hypertelos | Hello à tous,
Message édité par Hypertelos le 16-06-2024 à 19:05:15 |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, Vous pensez quoi de Luna UA gratuit sur Windows ? |
pilou92 | https://www.cambridge-mt.com/ms/mtk/ --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
p'tet'ben Des hauts et débats | Je ne suis plus utilisateur de Cubase, mais à priori, une migration eLicenser vers Steinberg Licensing est possible pour tous les produits :
pilou92 | Ici j'utilise :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Devil'sTiger | Perso ca varie suivant ce que je souhaite obtenir.
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 30-07-2024 à 15:58:02 |
pilou92 | Tu ne mets pas le limiteur en dernier ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Ah ok ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |