|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
---|
Kouni | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 22:22:58 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
hiereus | Tu as la sommation de tranche sur Studio One avec plusieurs tranches de consoles. C’est assez convaincant. Message édité par hiereus le 08-05-2024 à 09:14:11 |
gus84 Old school gamer | merci ben, je vais tester ça. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 09:39:57 |
back_terry |
|
back_terry |
|
Devil'sTiger |
|
Kouni | Y'a Bespoke qui est hyper chouette sur le principe modulaire, et gratos je crois, j'aime beaucoup --------------- Mon topic ventes |
sKiLLs_viNyLs | |
p'tet'ben Des hauts et débats | Luna est dispo en version Beta pour Windows. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Kouni | Ouais ben moi j'ai testé avec 15 ans de Reaper dans les pattes et j'ai désinstallé au bout de 30 minutes, j'y arrive pas, et puis sur Windows ça reste très lent et buggy. Vst3 pour les plugins mais tu peux pas choisir ton dossier d'installation pour l'instant je crois. --------------- Mon topic ventes |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ben écoute, 25 ans de Cubase aussi. Un mois après avoir migré, je ne regrette absolument pas. La prise en main est tellement facile, le workflow est tout simplement génialissime. Ca ne fait pas tout ce que fait Cubase, notamment pour la puissance des fonctionnalités midi pour l'éditeur Teuton, mais j'adore la simplicité d'utilisation de Luna. Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 23-05-2024 à 04:11:01 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Devil'sTiger |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
back_terry |
|
Devil'sTiger |
|
Devil'sTiger |
|
hiereus |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Je vais craquer aussi sur le pack UAD Producer sur pluginboutique. 22 plugins à 100 balles, l'occaz. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le |