|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 13:05:37 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 11-03-2024 à 14:31:16 |
back_terry |
|
Kouni | J'aime bien Tape Model Chow pour ce genre d'effet --------------- Mon topic ventes |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
back_terry |
Message édité par back_terry le 12-03-2024 à 11:19:39 |
Devil'sTiger | Envoi quelques exemples de ce que tu as actuellement non? |
louyseiz |
ADAM Audio T7V https://thmn.to/thoprod/431386?offid=1&affid=1771 |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 17:36:11 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamer | Y'a plein de façon d'enregistrer une guitare acoustique:
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Oui, ils sont bien cool nos deux amis Belges de l'AGS. Je les aime bien. Message édité par p'tet'ben le 07-04-2024 à 14:09:15 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-04-2024 à 02:12:27 |
louyseiz | Une guitare folk, c'est des cordes metalliques
|
gzii court-circuit | Il y a des guitares pas classiques avec les cordes en nylon, pour compliquer les choses. Electroacoustique par exemple. |
gus84 Old school gamer | Tout le monde a pris son saturateur Universal Audio gratuit? https://youtu.be/8eqhCC0PhOw?si=kbLlsOCpTxTV91IZ Il faut avoir un compte UAD et un compte sur plugin boutique, mais ça vaut le coup. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
hiereus | Merci pour le plug gratos.
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est fou de se dire qu'aujourd'hui, il n'y a plus besoin d'acheter de synthés software, avec les gratuits on peut faire à peu près tous les sons de synthé qu'on veut.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
p'tet'ben Des hauts et débats | Oui, on vit une époque formidable. Message édité par p'tet'ben le 14-04-2024 à 13:29:54 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Kouni | Mouais, perso je préfère un truc simple, pratique à utiliser et qui fait une chose bien, plutôt qu'un monstre qui fait tout en théorie, mais avec une interface dégueulasse.
Devil'sTiger | Erf c'est mac only...
|
gus84 Old school gamer |
p'tet'ben Des hauts et débats | Erfff, je n'utilise pas Groove Agent.
Kouni | gros +1 pour la SSL Channel Strip 2, je l'ai achetée lors d'une promo précédente et elle est vraiment top, ne serait-ce que pour le compresseur. Facile à utiliser, directe, flexible aussi, du très bon. --------------- Mon topic ventes |
Kouni |
Publicité | Posté le |