| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 13:43:41 ![]() ![]() |
aqualung | tu ne sais pas où se trouvent les fichiers encodés ? |
misato Clavicula Nox | ça ça serait à voir avec la squeeze box ... ya pas une option à cocher pour activer le FLAC ? ya pas un répertoire dédié dans lequel faut mettre la musique partagée pour qu'il la voit ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aqualung | itunes ne lit pas le .flac si j'en crois ce que je viens de lire |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour tes précisions aqualung, c'est sympa ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
misato Clavicula Nox | ce genre de chose-là : http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] Vtaw%3D%3D ? par contre, je sais pas comment c intégré vis à vis de itunes. ya pas un topic sur le squeeze box ? parce que le problème ne vient pas du tout d'EAC, là tes fichiers FLAC, tu arrives à les lire sur le PC ? c bien la musique que tu attendais, sans artefacts ou distorsions ? Message édité par misato le 18-02-2011 à 02:43:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 10:37:38 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
manwalk | Merci! |
eddydu16 | Bonsoir,
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
eddydu16 | J'ai refait un ripp en suivant ce tuto
Sur le 1er ripp du méme CD tous était à 100% Message édité par eddydu16 le 03-03-2011 à 02:24:09 |
misato Clavicula Nox | si c la track quality qui te défrise, tant que tu es aù-dessus de 98% je dirai de pas t'inquiéter ... ensuite, EAC extrait en WAV, gros fichiers pas terribles pour la sauvegarde ... si tu as fait des FLAC automatiquement, tu as peut-etre pas coché la case pour supprimer le WAV une fois la copie compressée générée. le FLAC est un format compressé (prends moins de place qu'un WAV) mais lossless, donc garder le WAV, c redondant, un peu comme compresser un document word en ZIP, et envoyer le ZIP plus le fichier word. Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-03-2011 à 03:45:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eddydu16 |
Dans le ripp j'ai : Je compte faire une sauvegarde de mes CDs dur dd externe (donc pas trop de soucis pour l'espace utilisé) et utliser ma musique sur pc (sans perte) avec foobar2000. Message édité par eddydu16 le 03-03-2011 à 04:54:29 |
eddydu16 | Donc je vais refaire un rip!!!! Message édité par eddydu16 le 03-03-2011 à 13:29:04 |
misato Clavicula Nox | ok, ok.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eddydu16 | ok j'y vois un peut plus clair.
|
eddydu16 | Toujours pareil fichier m3u;.cue;wav |
aqualung |
|
aqualung |
tu n'es pas passé par la configuration automatique au premier lancement d'EAC ? (Configuration Wizard dans le menu EAC) mais c'est vrai que le premier post aurait bien besoin d'une bonne mise à jour aussi, surtout avec la dernière version qui apporte son lot d'évolutions Message édité par aqualung le 03-03-2011 à 22:04:00 |
Dakans pouet pouet |
en 1er, appuie sur la touche F11, ça vas te permettre de régler ton codec (FLAC, OGG, MP3, etc)
|
aqualung | d'un coup tout est clair |
aqualung | oui c'est normal, pas de tag dans les wav, donc si tu extraits et compresse séparément le soft ne le devine pas, 'alt+v' n'est pas un outil prévu pour le rip de cd
tu l'as téléchargé il y a longtemps ? via exactaudiocopy.de ? edit: à tout hasard pour ceux que ça intéresse, le fichier à décompresser et à ajouter au dossier languages pour avoir une version française Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 04-03-2011 à 10:56:40 |
eddydu16 | Je fais l'essaie........
Message cité 1 fois Message édité par eddydu16 le 04-03-2011 à 11:02:03 |
eddydu16 |
Message édité par eddydu16 le 04-03-2011 à 11:28:54 |
aqualung |
Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 04-03-2011 à 11:37:35 |
aqualung | heu, je ne crois pas comprendre ce que tu souhaites |
eddydu16 | Donc tous est bon si j'ai mes piste en flac.
|
Dakans pouet pouet |
presque
|
eddydu16 | Je vais pouvoir attaquer le rip de mes |
misato Clavicula Nox |
+1 ! à signaler que le classique et les musiques lentes et peu variées se compressent mieux que des musiques aux tempos et intrumentations plus intenses, style hard rock. si tes FLAC non-taggés sont dans le bon répertoire, tu peux utiliser le masstagger intégré à foobar pour les tagger proprement, style ARTIST\YEAR - ALBUM\TRACKNUMBER - TITLE.mp3 (ou autre convention de ton choix Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-03-2011 à 21:24:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c pas toi qui disais que t'avais des tags qu'apparaissaient pas sous foobar Message édité par misato le 04-03-2011 à 21:37:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eddydu16 | Oui effectivement je l'ai dis (j'ai du me relire),c'est bon j'ai les tagS dans foobar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |