| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
thomaskr | Reprise du message précédent : Message édité par thomaskr le 07-11-2010 à 11:51:59 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 23:30:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | cool, bah t'as de la chance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
BoraBora Dilettante | EAC m'a toujours suffi, donc a fortiori la nouvelle version m'ira très bien. Néanmoins, on peut regretter deux absences :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
OncDavid |
OncDavid |
Bah, ce sera mon regret...
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 22:44:38 ![]() ![]() |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Ludovico | J'ai une question bête, mais la base de donnée à laquelle accède EAC à l'insertion du CD, elle a été faite par les utilisateurs de logiciels de rippage non?
|
BoraBora Dilettante |
OncDavid |
|
al1pb |
|
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | J'ai du mal à suivre, je suis pas tant un geek que ça finalement... |
misato Clavicula Nox | moi pour la lecture, meme avec accurate rip je laisse en "secure", me fiche de la santé de mon lecteur (bon, en meme temps c un plextor), et j'ai mis toutes les options de détections d'erreur / gap / whatever en "secure" ou "high". j'aurais bien aimé coché "overread into lead in and lead out", mais la pluspart des lecteurs optiques ne savent lire que dans le lead in, et font une erreur de lecture à la con à la fin du disque quand ils n'arrivent pas à accéder au lead out ... et ouais, freedb ya des fois c la merde. quand tu tombes sur des mecs qui confondent artiste et album, qui taggent du classique avec comme artiste le compositeur et comme album le nom de l'orchestre, ou, le mieux, qui réécrivent albums et artistes dans les titres des chansons, façon : bref ... mais c quand meme bien utile, freedb. jusqu'au moment où un mec rippe un CD de jpop en laissant les kanji Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-11-2010 à 19:47:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicou | bin quoi c'est unicode, t'aimes pas les kanjis? ;P
|
misato Clavicula Nox | bah c pas que j'aime pas, c que je sais pas les lire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
misato Clavicula Nox | bah avant accurate rip, c'était l'intéret principal d'EAC, le mode secure. après, de toute façon EAC c pas ce qui se fait de plus simple comme soft.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
misato Clavicula Nox | ah, désolé, moi quand je suis tombé sur EAC, je sortais de soft qui me rippaient les CD avec des défauts, trop content d'entendre qu'il fallait tout refaire après 2h d'encodage MP3 (et oui, à l'époque ...), le mode secure m'a toujours éviter ça ...
aqualung | je vois qu'eac permet maintenant d'ajouter l'image directement dans les tags, mais je ne trouve pas comment faire... une idée ? edit: ma question était stupide, désolé Message édité par aqualung le 28-12-2010 à 18:44:42 |
- Mandrill - | Ah oui? Ben je savais pas ça m'intéresse Message édité par - Mandrill - le 28-12-2010 à 20:40:12 |
aqualung | la dernière version le fait sans rien demander ou presque Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 28-12-2010 à 23:13:01 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-12-2010 à 23:20:19 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
aqualung | merci
le système d'ajout d'image dans les tags ne me parait pas au point d'ailleurs, à voir dans une prochaine version... (ou alors je n'ai pas trouvé comment intégrer mes propres images) (d'autant que les tags prévoient normalement d'ajouter d'autres images que juste la 'front cover', genre une photo de l'artiste ou toute autre image du média si on le souhaite, ok ce n'est pas typiquement la vocation d'eac mais avoir 36 outils n'est pas non plus souhaitable) Message édité par aqualung le 29-12-2010 à 11:44:30 |
al1pb | Bonjour et bonne année 2011.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'avais mis à jour la traduction pour la version précédente (voire quelques pages en arrière) et je l'avais envoyé à l'auteur d'EAC mais il ne l'a pas mise en ligne. Mais comme la nouvelle version d'EAC contient pas mal de nouvelles entrées, je ne sais pas si ce serait vraiment d'une grande aide. Ces deux facteurs ne m'encouragent pas tellement à me lancer encore une fois dans une mise à jour.
J-kay ID XBOX : JKAY74 | drapal ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai dll la dernière version 1.0 et j'ai essayé de suivre un tuto http://www.forum-mp3.com/c2_p2_n27 [...] y-EAC.html ( même si il date de l'ancienne version les onglets n'ont pas trop changé )
Message édité par J-kay le 20-01-2011 à 16:33:21 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
misato Clavicula Nox | en gros, les "features" détectées dans la fenetre se retrouvent sous forme de case juste après, sur la fenetre d'option principale. tu as peut-etre désactivé l'envoi des features détectées pour accroitre la base de EAC, donc pas de fenetre te demandant si tu es d'accord pour envoyer les informations, mais simplement il les envoie pas, point. en tous cas, tu dois avoir la case "drive caches audio data" cochée, ainsi que "drive has accurate stream features". par contre la case "drive is capable of retrieving C2 audio data" doit etre décochée, conformément à ce qui a été détecté. attention, ces cases ne sont disponibles que si tu es en "secure mode", sinon ça ne changera pas forcément grand chose Message édité par misato le 20-01-2011 à 16:51:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
whyjuan HATE ETERNAL | bon ben je dois tout lire vu que le debut est pas a jour
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi je ne bats même plus, pour une fois j'ai abandonné ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
whyjuan HATE ETERNAL | bah si j'ai bien suivi il faut faire ces reglages
|
aqualung | le tuto reste globalement à jour hein, juste qu'il fait quelques uns des réglages automatiquement si c'est pour encoder en mp3 il vaut mieux avoir déjà lame quelque part Message édité par aqualung le 13-02-2011 à 10:44:45 |
misato Clavicula Nox | pour le overread into lead in and lead out, certains lecteurs sont pas capables de faire l'un ou l'autre, cad de lire dans le lead in (début du CD) ou le lead out (fin du CD)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |