Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020)

n°1640749
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2010 à 11:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
il faut quand meme mettre une ligne de commande pour lui dire ce que tu veux faire, non ? style au moins précisé la qualité et le nom des 2 fichiers (source et résultat), plus éventuellement la manière de gérer les tags ...

enfin ça me paraitrait un peu gros que ça marche comme ça, quoi :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 11:12:13  profilanswer

n°1640773
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-03-2010 à 13:08:45  profilanswer

ah bon ?
çà marche pas tout seul comme cdex ?

parceque la qualité, elle est indiqué....256
et puis pour les tags, beh y'a l'onglets tags.. :??:  

faut taper obligatoirement une ligne de code ?

avec lame c'est pas la peine

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1640776
PinkFloyd3​1
Posté le 16-03-2010 à 13:18:36  profilanswer

ah beh çà y est, çà a marché là...et sans ligne de code !

fallait choisir "ogg vorbis" dans la liste déroulante....et non pas "encodeur défini par l'utilisateur"

par contre, je peux plus cocher 2 trucs :

http://www.zimagez.com/miniature/snap527.gif

:??:  

ah oui, et mon pc a voulu redémarrer à la fin de l'encodage "test" ?????

heureusement que j'étais devant, parceque j'ai un paquet d'applic qui tourne là, et çà m'aurait foutu le bordel.

pourquoi il a voulu redémarrer comme çà ?

merci

nb : 256 pour du ogg, c'est bon ? (pas trop de choix remarque entre 256 et 350... :) )
me suis fié à ce comparatif : http://cf2mweb.phpnet.org/comparatif_audio/

merci (2)

misato a écrit :

il faut quand meme mettre une ligne de commande pour lui dire ce que tu veux faire, non ? style au moins précisé la qualité et le nom des 2 fichiers (source et résultat), plus éventuellement la manière de gérer les tags ...

et t'a des exemples ?
parceque moi et les lignes de code, çà fait 12  :lol:

Message édité par PinkFloyd31 le 16-03-2010 à 13:24:32

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1640777
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2010 à 13:31:19  profilanswer

pour la ligne de commande, j'ai confondu et/ou j'ai jamais utilisé ogg avec EAC ;)

si c'est grisé, ça doit etre qu'il supporte pas les options avec ogg ?

sinon, 256 kbit je pense que ça devrait etre bon, ouais.

enfin, pour le redémarrage, normalement c une option ailleurs dans EAC.
dans "options d'EAC" (touche F9), 2e onglet "général", tout en bas ya une option pour savoir ce que tu veux faire entre redémarrer et arréter le PC.

par contre, me semble que la case à cocher pour faire ça se situe sur le dialogue d'extraction lui-meme :gratgrat:

ça y'est, j'ai retrouvé : quand tu extrais les pistes, tu as une petite fenetre qui affiche la progression générale et celle de la piste en cours, en bas tu as 2 boutons "passer la piste" et "annuler" ... tu as une petite case juste au dessus, faut la décocher ;)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 16-03-2010 à 13:32:52

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1640779
PinkFloyd3​1
Posté le 16-03-2010 à 13:46:24  profilanswer

misato a écrit :

pour la ligne de commande, j'ai confondu et/ou j'ai jamais utilisé ogg avec EAC ;)
si c'est grisé, ça doit etre qu'il supporte pas les options avec ogg ?

ogg supporte pas les tags ??
bah çà...

misato a écrit :

sinon, 256 kbit je pense que ça devrait etre bon, ouais.

ok

misato a écrit :

enfin, pour le redémarrage, normalement c une option ailleurs dans EAC.
dans "options d'EAC" (touche F9), 2e onglet "général", tout en bas ya une option pour savoir ce que tu veux faire entre redémarrer et arréter le PC.

ok, trouvé.
entre redémarrer et arréter le PC....euh..ouais y'a pas l'option ne rien faire.  :D  :lol:  :cry:  

misato a écrit :

par contre, me semble que la case à cocher pour faire ça se situe sur le dialogue d'extraction lui-meme :gratgrat:

ça y'est, j'ai retrouvé : quand tu extrais les pistes, tu as une petite fenetre qui affiche la progression générale et celle de la piste en cours, en bas tu as 2 boutons "passer la piste" et "annuler" ... tu as une petite case juste au dessus, faut la décocher ;)

ok, attends, je vais refaire un test pour voir ce truc à cocher.

---------------
n°1640781
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2010 à 13:52:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ogg supporte pas les tags ??
bah çà...

heu, à priori, si le OGG supporte les tags ID3, par contre l'encodeur le supporte peut-etre pas directement (mais au moyen de ligne de commande spécifique ;) )
après, je crois que je suis pas assez calé avec l'OGG que j'ai quasi jamais utilisé, et jamais avec EAC en tous cas ;)

---------------
n°1640782
PinkFloyd3​1
Posté le 16-03-2010 à 13:55:46  profilanswer

ok....bon, faudra que je sois devant quoi.....

http://www.zimagez.com/miniature/snap528.gif

manque l'option "ne rien faire"....

merci pour tes réponses en tous cas.

et pour les cases grisées, beh, là, c'est bizarre...
je suis sûr que le ogg accepte les tags pourtant...

m'enfin bon, spa grave, de toutes façons, le "taggage", j'utilise MP3Tag ou winamp.

encore merci

misato a écrit :

heu, à priori, si le OGG supporte les tags ID3, par contre l'encodeur le supporte peut-etre pas directement (mais au moyen de ligne de commande spécifique ;) )
après, je crois que je suis pas assez calé avec l'OGG que j'ai quasi jamais utilisé, et jamais avec EAC en tous cas ;)

ok, merci.

Message édité par PinkFloyd31 le 16-03-2010 à 13:58:03

---------------
n°1640787
PinkFloyd3​1
Posté le 16-03-2010 à 14:18:02  profilanswer

en passant, une question idiote :

pourquoi tout l'monde utilise le MP3 alors que le lien que j'ai donné au dessus montre clairement que c'est un format dépassé comparé à l'OGG ?

---------------
n°1640826
Nicou
Posté le 16-03-2010 à 16:51:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pourquoi tout l'monde utilise le MP3 alors que le lien que j'ai donné au dessus montre clairement que c'est un format dépassé comparé à l'OGG ?

pourquoi les anglais continuent de rouler à gauche et de compter avec un système d'unité de mairde ?

n°1640828
PinkFloyd3​1
Posté le 16-03-2010 à 17:00:07  profilanswer

à question idiote, réponse...

[:iradon] [:vince_astuce]

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 17:00:07  profilanswer

n°1640871
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-03-2010 à 19:37:04  profilanswer

On en a déjà parlé, j'en suis sûr.

Sinon, quand un topic unique est pas trop mal fait, en général, il y a des chances de trouver déjà des réponses aux questions courantes (genre "rip + encodage en vorbis avec EAC" ) juste en regardant les premiers posts.

[:raph77]

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1640889
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-03-2010 à 20:46:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Parce que ce soit-disant test (qui ne teste d'ailleurs rien) est d'une débilité sans nom, écrit par un ignare qui n'a rien, mais alors RIEN compris au sujet. Mais ses âneries, par la grâce de Google, continuent d'être lues depuis des années et hélas d'être crues.  :sweat:  

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1640893
PinkFloyd3​1
Posté le 16-03-2010 à 21:05:05  profilanswer

tu veux dire que le MP3 qui passe largement devant l'OGG dans ce test, c'est de la connerie et que c'est faux ?

le MP3 est en fait mieux que l'OGG ?

je ne demande qu'à savoir moi.  :)

---------------
n°1640900
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-03-2010 à 21:39:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu veux dire que le MP3 qui passe largement devant l'OGG dans ce test, c'est de la connerie et que c'est faux ?

Le "test" dit le contraire. Que c'est l'OGG Vorbis qui passe largement devant le MP3. Mais oui, c'est de la connerie. Tout le "test" est de la connerie.

Citation :

le MP3 est en fait mieux que l'OGG ?

De toute façon, à 256 kbp/s (et même bien avant), tous les codecs modernes sont transparents dans 99,99% des cas pour 99,99% des gens.

Si tu veux aller plus loin qu'un site pondu il y a des années par un ado au français approximatif, fais une recherche sur ce forum : la question de la qualité des codecs y a été débattue un millier de fois.

---------------
n°1640901
PinkFloyd3​1
Posté le 16-03-2010 à 21:42:00  profilanswer

ok, je vais creuser en cherchant sur le forum alors.
merci.

nb : oui, j'ai inversé ogg/mp3  :)

---------------
n°1640904
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2010 à 22:01:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

heu, tu as l'option "éteindre après l'extraction", suffit de la décocher ... désolé de pas avoir fait l'effort de remettre mon EAC en français (j'utilise la pluspart de mes softs en VO :lol: !)

pour ta question (j'arrive après la bataille, désolé) : mon téléphone lit le MP3, ma voiture a un autoradio qui lit le MP3, j'ai plusieurs baladeurs qui lisent le MP3, et quand je veux de la qualité, j'ai les FLAC dans un coin (voir les 2 à 3 dernières pages de ce topic ;) ) ... donc le MP3 présente pour moi la plus grande compatibilité et question qualité, j'ai le FLAC.

de plus, mais j'avais testé il y a fort longtemps, je préfère les compromis faits par le MP3 aux compromis du OGG, mais j'ai pas fait de gros tests pour l'affirmer, juste une chanson il y a longtemps, dont je préférai à l'oreille la version MP3 à la version OGG :o

edit :

d'ailleurs, c'est ça qu'il faut faire pour comparer la qualité des bitrates et des codecs : écouter les différents formats, en tests en aveugle, sur le meme système d'écoute.
tester la qualité d'un codec ou d'un bitrate en se référant juste à la courbe de fréquence, c'est une approche technique, qui ne correspond pas à la réalité artistique de la musique - ne serait-ce que parce que la pluspart des HP, meme ceux vendus à des prix qui relèvent plus de la voiture (de luxe) que de la hifi ont une courbe de réponse en fréquence qui te ferait tombé le gars qui a fait ce comparatif en syncope.
en terme de test, j'avais fait à une époque le meme genre de "test" que ce gars-là, sur une chanson de gary moore ... le résultat, c'était que xing, pourtant universellement décrié comme un des pires codec MP3, avait la courbe de fréquence la plus proche du WAV d'origine.

à l'écoute, des coupes qui paraissent énormes dans la courbe des fréquences ne se sentent pas tant que ça (car ton oreille est accaparée par un son plus fort sur une fréquence plus "facile à entendre" au meme moment), et comme déjà dit, 256 kbit est un bitrate suffisant pour 99,9% des gens dans 99,9% des situations, aussi bien point de vue des sons encodés (certains sons de certains instruments spécifiques sont assez mal rendus par tel ou tel codec, notamment les cymbales par le MP3, si je me souviens bien), que du matériel utilisé pour écouter le son (à quoi sert de se focaliser sur un codec qui va avoir 1% de différence avec un autre, pour au final écouter sur une paire de HP à 10 euros qui ont une distorsion proche de 50% ?)

bref, si tu cherches la qualité du son, tu ferais mieux te bcp te documenter, sur hydrogenaudio par exemple...
quand à ces histoires de tag OGG/ID3, faudrait tout betement relire le topic, ou voir sur google, j'avais trouvé en 2 clics des lignes de commande de fou furieux qui m'ont incité à croire que c'était pas possible de faire autrement avec EAC ...

bonne chance :hello: !

Message édité par misato le 16-03-2010 à 22:12:50

---------------
n°1640907
PinkFloyd3​1
Posté le 16-03-2010 à 22:24:34  profilanswer

je cherche juste une utilisation toute bête comme tu dis.

lecture avec winamp sur des hauts parleurs pas cher.

encodage à bitrate élevé 256 (voire 320-350) pour essayer de perdre le moins de qualité possible tout en "faisant quand même de la place".

et là, beh je sais pas.

j'ai lu en diagonale ce que j'ai pu trouver sur le forum, et apparemment le ogg est un peu mieux à bitrate élevé que le mp3 (ou bien j'ai mal lu).

pour les tag, c'est bon, c'est réglé => mp3tag marche sur les ogg

voilu, et merci.

vais tester, mais ma préférence irait pour le ogg vu que les fichiers finaux sont moins gros.

si j'avais beaucoup de place, je demanderais même pas....çà serait le flac

---------------
n°1640948
PinkFloyd3​1
Posté le 17-03-2010 à 03:36:17  profilanswer

j'suis en train d'en tester un autre....musepack

je viens d'encoder un mp3 wave (source mp320) en ogg 256 puis le même wave en mpc xtrem.

j'entends pas la différence entre les 3.....et le fichier le plus petit, c'est le musepack

m'a l'air sympa cui-là aussi tiens.

:D  :lol:  

çà devient compliqué leur histoire là

LOL

oups...problème..winamp me lit pas le mpc..il plante dès le démarrage.
pourtant j'ai installé la version du plugin pris sur le site de musepack

Message édité par PinkFloyd31 le 17-03-2010 à 14:04:03

---------------
n°1640987
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-03-2010 à 10:38:53  profilanswer

par contre, réencoder un MP3, ça veut dire dégrader une première fois le son avec le codec MP3, puis une 2e fois avec un 2e codec (OGG ou MPC), c donc déconseillé, il vaut mieux encoder depuis du lossless (FLAC, wavpack ...) en lossy (MP3, OGG ... le MPC il me semble qu'il existe les 2 possibilités, lossless et lossy)

meme si MP3 à 320k, faut y aller avant d'arriver à trouver une différence avec du lossless :D

Message édité par misato le 17-03-2010 à 10:40:54

---------------
n°1641039
PinkFloyd3​1
Posté le 17-03-2010 à 14:03:11  profilanswer

erreur : lire wave à la place de mp3.... :)

sympa ce mpc....j'entends pas la différence entre le wave qui vient du mp3, le mp3 lui-même, le ogg et le mpc.

et le mpc, c'est celui qui prend le moins de place.....(faut que je verifie en fait)

impressionnant

edit : vais faire un test avec un "vrai" wave qui vient d'un "vrai" cd original...

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 17-03-2010 à 14:12:20

---------------
n°1641154
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-03-2010 à 20:16:42  profilanswer

ok désolé alors ;)

---------------
n°1641182
Guigui
Posté le 17-03-2010 à 21:46:05  profilanswer

ha oui si ton wave vient du mp3 c'est comme si tu reencodais directement le mp3...

La place que prends le fichier depends du bitrate que tu utilise pour encoder. Comme souvent on utilise des preset (extrem, standard...) on ne se rends pas compte, mais en fait on choisit un bitrate en gros.

Tu pourrais avoir un fichier qui prends la meme place que ton mpc avec les autres codecs (mp3, ogg...) pourvu de viser le meme bitrate.

Apres la question c'est a partir de quel bitrate pour quel codec tu n'entend plus la difference avec l'original ? La il faut faire des test toi meme : recherche test ABX sur ce forum ou sur Hydrogen audio pour voir comment on fait.

Mais en effet il faut savoir que la plupart des gens sont incapables de differencier l'original d'un encodage en 128kbps avec n'importe quel codec recent (mp3 lame, aac, ogg, mpc...). Apres sur des passages particuliers on peut entendre des differences, et certains sont capable de differencier bien plus loins, mais bon ils ont des oreilles de chauve-souris :D

Perso j'ai pas mal utilise mpc, et maintenant je suis en lossless (wavepack) et je transcode en aac 128 pour l'ipod ou en mp3 128 aussi pour l'autoradio.

Message édité par Guigui le 17-03-2010 à 21:47:14
n°1641205
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-03-2010 à 23:10:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

sympa ce mpc....

Le nombre d'utilisateurs du MPC dans le monde vient d'augmenter de 20%.  :o

---------------
n°1641214
PinkFloyd3​1
Posté le 18-03-2010 à 00:11:56  profilanswer

BoraBora a écrit :

Le nombre d'utilisateurs du MPC dans le monde vient d'augmenter de 20%.  :o

te moque pas de moi !
 :D

@guigui : perso, le mp3 en 128...j'entends la différence avec un wave

le son manque d'amplitude et est "cristallin"...je sais pas comment expliquer.

bon, là, je vais tester les 3 formats avec un vrai cd.
mp3 à 320
ogg à 256
et mpc en xtrem

pour voir ce que çà donne.....si j'arrive à lire ce mpc avec ce foutu winamp !  :lol:

edit : bon, alors dans l'ordre de taille :

mpc<ogg<mp3

voyons voir le son

bon.....

mp3 ogg et wave.....j'entends pas de différence importante.

par contre le mpc.....ouch !

il me bouffe les graves et me rajoute une sorte d'effet 3d.....
bah çà c'est original

lol, c'est original....winamp a des petits afficheurs qui affichent les "bpm" et un autre truc qui affiche la "présence" des fréquences.

le wav, ok, les bidules bougent sur le début de ma chanson de test.
le mp3....idem....comme sur le wave.

l'ogg.....le bpm...çà "va"....par contre au niveau de la "présence" des fréquences....pratiquement à plat.
lol

et le mpc...comme pour le wave.

le mp3 va sortir gagnant du test si çà continue.
mouarf !

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 18-03-2010 à 01:18:58

---------------
n°1641217
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-03-2010 à 01:13:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

bon, là, je vais tester les 3 formats avec un vrai cd.

T'es en train de réinventer la roue, et pas sur le bon topic. :whistle:

---------------
n°1641218
PinkFloyd3​1
Posté le 18-03-2010 à 01:18:13  profilanswer

[:acherpy]  [:wark0]

---------------
n°1641219
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-03-2010 à 01:48:16  profilanswer

le MP3 128k j'entends la différence, mais je trouve ça très acceptable, plus acceptable et agréable à écouter que d'autres codecs au meme bitrate, d'ailleurs (notamment WMA, dont j'aime pas le traitement des aigus, qui deviennent trop criards après encodage :/)

---------------
n°1641220
PinkFloyd3​1
Posté le 18-03-2010 à 02:11:37  profilanswer

ah ouais, non, moi ,le 128k....j'y arrive pas

bon sinon, désolé pour le hs borabora.....

entre l'ogg et le mp3..le coeur balance
le mpc, je laisse tomber.

vais essayer un autre cd

Message édité par PinkFloyd31 le 18-03-2010 à 02:13:14

---------------
n°1641224
PinkFloyd3​1
Posté le 18-03-2010 à 02:32:13  profilanswer

ce coup-ci, c'est pas hors sujet....

quand je lis le cd depuis EAC...j'ai pas de son

???

---------------
n°1641469
Loupinou
Posté le 18-03-2010 à 20:44:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le son manque d'amplitude et est "cristallin"...je sais pas comment expliquer.

Une sorte "d'escalier audio" comme un "phaser" effet bien connu des guitaristes mais en bien plus désagréable en effet!
Il disparaît à 192k!  :D  

Si jamais, perso, j'utilise mp3 LAME 3.98 avec, comme réglage: -q 2 -V 2 %s %d  
et c'est toujours nickel sans prendre trop de place!  :D

n°1641474
PinkFloyd3​1
Posté le 18-03-2010 à 21:14:38  profilanswer

çà tombe bien je suis guitariste.
un phaser léger alors...et qui touche que les aigus.

en tous cas, le 128.....beurk  :)

---------------
n°1641650
Loupinou
Posté le 19-03-2010 à 14:08:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

çà tombe bien je suis guitariste.
un phaser léger alors...et qui touche que les aigus.

IDEM! :)

Message édité par Loupinou le 19-03-2010 à 14:09:57
n°1641733
Guigui
Posté le 19-03-2010 à 18:28:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mp3 ogg et wave.....j'entends pas de différence importante.

par contre le mpc.....ouch !

il me bouffe les graves et me rajoute une sorte d'effet 3d.....
bah çà c'est original

Tu doit avoir un probleme avec la lecture du mpc sous winamp. En preset extrem le mpc est transparent pour la plupart des gens et des musiques, en tout cas largement autant que l'ogg @  256.

Citation :

le mp3 va sortir gagnant du test si çà continue.
mouarf !

franchement le mp3 reste un bon format. Si tu est pret a mettre 256 kbps, un mp3 avec lame -V2 sera transparent dans la plupart des cas, et lisible partout sans plug-in exotiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 19-03-2010 à 18:29:34
n°1641740
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-03-2010 à 19:08:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ce coup-ci, c'est pas hors sujet....

quand je lis le cd depuis EAC...j'ai pas de son

???

options d'EAC, onglet général, première case à cocher, "utiliser la lecture alternative", je crois ... (vive mon EAC en anglais :o)

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai dit que j'aimais bien le compris que ça donnait, pour une vidéo ou pour écouter sur le téléphone, ça suffit :lol: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 19-03-2010 à 19:09:07

---------------
n°1641746
PinkFloyd3​1
Posté le 19-03-2010 à 19:24:10  profilanswer

Guigui a écrit :

Tu doit avoir un probleme avec la lecture du mpc sous winamp. En preset extrem le mpc est transparent pour la plupart des gens et des musiques, en tout cas largement autant que l'ogg @  256.

possible, vu que qu'apparemment, le plugin est pas au point.
winamp plante quand je lis du mpc si je n'ai pas lu un autre fichier avant (cf forum winamp)

Guigui a écrit :

franchement le mp3 reste un bon format. Si tu est pret a mettre 256 kbps, un mp3 avec lame -V2 sera transparent dans la plupart des cas, et lisible partout sans plug-in exotiques.

256, c'est pas assez....c'est 320 minimum que je prends.  :)

mais franchement, je crois que le MP3 320 est pas si mal que çà en effet.
comparé à l'ogg 256, y'a 2mo de moins avec l'ogg, mais bon.

je vais rester sur le MP3.
j'aurais pris l'ogg uniquement pour des raisons à la c.on style "c'est du libre, bla, bla".
donc, si c'est que pour çà, autant rester sur le MP3 je pense.

sinon, y'a le FLAC.

misato a écrit :

options d'EAC, onglet général, première case à cocher, "utiliser la lecture alternative", je crois ... (vive mon EAC en anglais :o)

super !!!!!!  :jap:  :jap:

misato a écrit :

j'ai dit que j'aimais bien le compris que ça donnait, pour une vidéo ou pour écouter sur le téléphone, ça suffit :lol: !

pour une vidéo, je trouve le son mauvais avec le 128....
je passe mon temps à monter et baisser le son (un coup on entends pas les voix, le coup d'après, ce sont d'autres sons qui sont trop fort).

et j'ai pas de téléphone donc.....  :)

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 19-03-2010 à 19:24:48

---------------
n°1641750
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 19-03-2010 à 19:46:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pour une vidéo, je trouve le son mauvais avec le 128....
je passe mon temps à monter et baisser le son (un coup on entends pas les voix, le coup d'après, ce sont d'autres sons qui sont trop fort).

C'est clair que si c'était en MPC à plus de 320, on aurait pas ce problème.

Sinon, t'en as pas marre de raconter des conneries?

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1641759
PinkFloyd3​1
Posté le 19-03-2010 à 20:21:21  profilanswer

non, çà va.
je réponds au posts.

c'est interdit ?

---------------
n°1645534
- Mandrill​ -
Posté le 04-04-2010 à 14:48:45  profilanswer

drap'

n°1688337
thomaskr
Posté le 06-11-2010 à 19:29:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Désirant ripper mes CDs au format flac, j’ai décidé d’installer EAC afin de profiter de l’AccurateRip et de la possibilité de créer un fichier .cue associé.

L’installation se déroule sans soucis, cependant impossible de lancer EAC.  

Ce qui se passe exactement lorsque je lance le soft :

1. Une fenêtre DOS s’ouvre et se ferme instantanément
2. EAC apparaît, avec visiblement un problème au niveau de l’interface graphique (boutons qui se chevauchent dans la partie basse de la fenêtre)
3. Chargement anormalement long  
4. Lorsque je clique sur la fenêtre, EAC se crash.

J’ai déjà parcouru divers forums afin de trouver une solution, j’ai par exemple recherché Adobe Driver via Autoruns, mais sans résultat.

je suis sous Win 7 32 Bits.

Ce message s’apparente un peu à un SOS, merci d’avance à tous ceux qui voudront bien m’aider.

n°1688359
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-11-2010 à 21:52:31  profilanswer

adobe driver c un truc qui s'installe si tu as une appli adobe récente (photoshop, premiere, indesign, flash studio -le truc pour créer du flash, je suis plus sur du nom, tiens :o-, ce genre de soft à 500+ euros la license)

sinon, ce machin provoque un soucis dans la gestion des répertoires, et fait crasher EAC au démarrage.

sur le forum digitallinn, ils disent éventuellement d'installer un gestionnaire ASPI, t'as essayé ?
ils disent aussi de changer à la main les répertoire dans les fichiers de configuration, mais ça a l'air d'etre relatif à ce problème avec adobe bidule, là.
(à voir aussi de supprimer les clés du registre dans HKEY_CURRENT_USER\Software\AWSoftware)

t'as essayé de prendre une install fonctionnant sous XP et de copier/coller les fichiers dans un coin de ton 7 ?
-tu peux trouver une install déjà toute faite sur rarewares.org

ceci dit, ya des problèmes sous 7 et le codeur d'EAC arrive pas encore à tous les cerner, donc c possible que tu n'y arrives pas avant la prochaine version :spamafote: !

Message édité par misato le 06-11-2010 à 21:53:27

---------------
n°1688368
thomaskr
Posté le 06-11-2010 à 23:30:00  profilanswer

Salut Misato,

J'ai copié Nero Aspi Layer dans le dossier EAC et... miracle ça fonctionne ! :)  

Merci à toi.  :hello:

Message édité par thomaskr le 07-11-2010 à 11:51:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ...Aide pour logiciel de traitement audio !
quel lecteur pour extraire un cd audiocodec Windows Media Audio V2
demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audioWINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio.
site avec tutorialj'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)