| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 00:06:29 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Flac et WavPack ne sont pas nativement supportés par WMP. Par contre, il est possible de décoder ces formats de fichiers à l'aide de filtres directshow externes. Il en existe plusieurs pour flac et un au moins pour WavPack (coreFlac, coreWavPack).
|
MaDmAtT |
|
MaDmAtT | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 21:19:29 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
Tang Plug'n'Troll | pas peur des spammbots vous... |
HAL Pas un jour sans un but | à ta place je virerais -q 0 -V 5 et -q 0 -V 2 car les presets sont fait pour être utilisés sans autres options et sont très bien optimisés
|
Lunix95 |
L'option -V me permet d'agir sur le VBR, donc sa qualité et aussi la taille du fichier. En fait je force l'option qui est par défaut -V=4. (-V=0 <=> meilleur VBR <=> gros fichier)
Pour la version de LAME v3.90.3. Je l'ai choisis volontairement en lisant ce guide:
|
Lunix95 | Je vous remercie pour vos conseils (HAL, gURuBoOleZZ).
|
HAL Pas un jour sans un but | oui
Message cité 1 fois Message édité par HAL le 01-08-2006 à 08:38:58 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
HAL Pas un jour sans un but | EAC options / onglet tools / on extraction, start external compressor... |
Prems Just a lie |
Message édité par The Diamond Geezer le 14-08-2006 à 12:01:35 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Prems Just a lie |
HAL Pas un jour sans un but | le replaygain pendant l'encodage est un gain per track pas par album à vous de voir, mais perso je préfère foobar |
Message édité par The Diamond Geezer le 14-08-2006 à 12:07:15 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |