| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 19:06:37 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | ça sent le CD rayé
|
@pocalypse | non je le feré en rentrant cet après midi mais ça m'étonneré |
@pocalypse | ça y est je viens de l'écouter bah le son est bon (mais bon c'est un fichier wav mais moi je veux un mpc) et de plus la chanson ne dure que 2min44 au lieu de 3min49 sur le cd. |
BoraBora Dilettante |
|
@pocalypse | en fait il l'a bien encoder ^^ après un enième essai mais pourrais tout de même avoir des renseignements sur le deglitch s'il vous plait...
|
fichatel | Avant toute chose je dois dire que je débute avec EAC.
|
HAL Pas un jour sans un but | je te conseille :
|
fichatel | j'ai tout viré la ligne d'option et remplacé par --alt-preset extreme pour tester. C'est ok comme ça.
|
HAL Pas un jour sans un but | %s et %d c'est la cuisine d'EAC, pas de lame. c'est source et destination |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 21:10:11 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | j'arrive po à configurer EAC pour qu'il encode en wavpack avec l'executable en question... Du coup je rippencode en APE avec EAC pour ensuite transcoder via foobar mes APE en wavpack...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | en WV
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | grazia mile Nyarla! Message édité par Tang le 22-12-2005 à 14:49:28 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est pour avoir les tags (uniquement) en apev2.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
johnbroot n00b Inside | Une petite question. J'essaye d'utiliser EAC .95b3 avec mon benq1640 BSLB et il ne me détecte pas de présence de Cd audio dans le lecteur. Je précise que je peux accéder au contenu du Cd en question en utilisant normalement l'explorateur de fichiers et lancer sa lecture.
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
johnbroot n00b Inside | Merci pour l'info helas ça ne marche pas. J'ai transféré toutes ces dll sans succes.
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
BoraBora Dilettante | Bizarre, c'est toujours ça. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
johnbroot n00b Inside | ReSalut,
Message édité par johnbroot le 15-01-2006 à 23:40:51 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
BoraBora Dilettante | Je viens d'aller voir sur le forum EAC et la réponse standard est bien celle dont je me souvenais :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
johnbroot n00b Inside | Tu es magique Bora bora! Message édité par johnbroot le 16-01-2006 à 00:28:16 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
BoraBora Dilettante | Cool. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kaxxymo - en pause - | il y a moyen d'encoder du flac avec eac ? |
Taje | Bonsoir, bonsoir,
|
BigAlex |
|
BigAlex | Quelqu'un aurait-il un lien valide vers le "OggEnc optimized for speed" proposé à la page 1 mais dont le lien est rompu ?
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
BigAlex | OK HAL, merci !
|
HAL Pas un jour sans un but | perso je te recommande Oggenc2.8 using aoTuVb4.51, version qui sort vainqueur des tests qualitatifs
|
BigAlex | Merci HAL car je vais encoder mes CDs en OGG pour la 1ère fois car c'est un format apparemment moins destructeur que le MP3 (même si le alt-preset extreme me convient bien aussi) et comme on commence à voir de plus en plus de lecteurs MP3 ou de platines DVD le supportant, on peut penser que bientôt il sera aussi courant sur les chaînes Hifi par exemple. Autant encoder avec une bonne version de OggEnc dès le début ! |
HAL Pas un jour sans un but | perso j'encode en ce moment les 170 CD du coffret Mozart Complete Works, qui cela dit en passant est n°4 du top album avec ce coffret
|
BigAlex |
|
HAL Pas un jour sans un but | Hydrogenaudio et mes tests perso (qui portent surtout sur l'ogg ces derniers temps) |
Parrapa Dah dah parrapa |
alpacou vielle pétoire | salut à tous,
|
BigAlex |
|
BigAlex | Bonjour,
Message édité par BigAlex le 18-03-2006 à 23:36:21 |
gURuBoOleZZ | Dans la liste déroulante des encodeurs possibles, optes pour : |
BigAlex | OK, thanks gURuBoOleZ Z ! J'avais déjà vu quelque part qu'on pouvait rajouter des trucs comme %s %d avec des lignes de commandes mais je n'y avais pas prêté attention car je me réfèrais qu'aux lignes suggérées dans ce tuto. Merci. |
BigAlex | Au fait, c'est tout attaché ou pas ? ou c'est comme ça ?
Message édité par BigAlex le 19-03-2006 à 00:22:09 |
gURuBoOleZZ | la même, sans les crochets et tout est bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |