| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
Youn35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 15:03:38 ![]() ![]() |
Youn35 | Bon ben ça marche pas pour l'image. |
Youn35 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | non --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Youn35 | Bon ben, je ------------>[] |
Youn35 | And the winner izzzzzze :
|
HAL Pas un jour sans un but | essaye ça :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | oui
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Bodhiuv | Bonjour à tous (et à toutes) je suis nouveau comme membre mais pas comme lecteur.
Message édité par Bodhiuv le 27-07-2005 à 14:46:03 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 14:08:10 ![]() ![]() |
Bodhiuv | Merci Message édité par Bodhiuv le 27-07-2005 à 14:50:40 |
Youn35 |
|
HAL Pas un jour sans un but | oui, q6 : c'est du VBR |
Youn35 |
|
HAL Pas un jour sans un but | ce paramètre n'est pas utilisé en mode user defined, tu peux y mettre ce que tu veux ça ne changera rien |
Youn35 |
|
xanthe4975 | Hello, je viens d'installer eac et il ne détecte pas mon graveur dvd (nec3500) ni mon graveur cd (plextor52/24/52).
|
Theblack-cat | J'ai une question
|
musicoman | Dans la plupart des tutoriels , ils conseillent d'extraire en Wave avec eac puis convertir en Mp3 avec razorlame. Hors eac permet aussi d'extraire avec lame. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
musicoman | Donc j'oublie razor lame , merci .
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 08-08-2005 à 21:46:04 |
kaxxymo | existe t il un moyen de faire de la conversion mp3 > mp3 avec eac ? |
gURuBoOleZZ | Il me semble que oui (outil "convert" un truc du genre). Mais il existe des logiciels mieux adaptés (all2lame, razorlame, foobar2000, dBPowerAmp...). |
zurman Parti définitivement |
|
kaxxymo | le plus simple avec interface windows sans installation ca existe ? (j'ai cdex sous la main mais impossible de changer le codec lame ca fait planter le logiciel, il n'accepte que le codec d'origine (archaique) |
gURuBoOleZZ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
|
gURuBoOleZZ | Le purgatoire - que dis-je ? L'ENFER ! |
Guigui |
tu veux dire comme dans un film ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HAL Pas un jour sans un but | certain ici utilisent-ils mareo ?
Message édité par HAL le 23-08-2005 à 22:48:48 |
kaxxymo | il y a moyen d'empecher eac de se mettre devant les autres fenetres quand il change de titres a ripper ? |
HAL Pas un jour sans un but | kaxxymo > non Message édité par HAL le 24-08-2005 à 19:42:14 |
kaxxymo | idem mais parfois il faut que je le reduise trois fois de suite |
HAL Pas un jour sans un but | alors, pas d'utilisateur de Mareo ici |
BoraBora Dilettante | La beta 3 vient d'être mise en ligne. Nouveautés :
|
BoraBora Dilettante | Un petit complément d'information :
|
kaxxymo | Le lien pour le codec ogg (lien mort) : http://www.vorbis.com/files/1.0.1/ [...] -win32.zip Message édité par kaxxymo le 01-09-2005 à 15:22:25 |
@pocalypse | bonjour.
Message édité par @pocalypse le 12-10-2005 à 19:08:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |