| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 23:03:56 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 02-06-2005 à 23:18:59 |
BoraBora Dilettante |
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ah bon? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | OK, je savais pour le http reader alternatif (qui ne sera sûrement pas mis à jour |
Je sais
Je comprends pas bien ta question |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je parle de créer un (joli) cue. |
Message édité par zurman le 03-06-2005 à 00:10:50 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 00:07:42 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-06-2005 à 00:24:44 |
Peut-etre celle la ?
Certes
|
BoraBora Dilettante |
|
langoustator |
|
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 03-06-2005 à 01:23:24 |
'zont qu'à pas utiliser K*z** aussi
Le cas est différent pour les logs et les films/albums. Message édité par zurman le 03-06-2005 à 01:43:35 |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-06-2005 à 09:20:11 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yoyodada | Bonjour,
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | As-tu vérifié avec d'autres logiciels d'identification (encspot et MrQuestionMan)?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yoyodada | 1)
Message édité par yoyodada le 25-06-2005 à 14:50:32 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 1/ pour l'offset, de la lecture:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-06-2005 à 14:52:34 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
yoyodada |
Message édité par yoyodada le 25-06-2005 à 20:46:49 |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yoyodada |
yoyodada |
|
BoraBora Dilettante |
|
yoyodada |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | 1/ Dernière frame incorrecte: le mp3 a été tronqué, par accident ou volontairement (mais reste lisible).
yoyodada |
|
steph974 | Salut tout le monde!
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Désolé si tu vois dans le terme "perfectionniste" un aspect péjoratif quand il sort de ma bouche ou plutôt de mon clavier. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
HAL Pas un jour sans un but | et tu as des amis en dehors du forum ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Parce que j'en aurais sur le forum? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Youn35 | Salut.
|
HAL Pas un jour sans un but | |
Youn35 | Salut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |