| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 09:45:58 ![]() ![]() |
yoyodada |
|
HAL Pas un jour sans un but | perso j'ai pris l'offset indiqué par les plextools pour configurer EAC. (j'ai un ultraplex) |
Noisequik | bonjour,
|
_man_ | Et si tu fais un Test & Copy, obtiens-tu bien le même CRC ? Dans le cas contraire, cela prouverait qu'il y bien eu au moins une erreure de lecture.
Message édité par _man_ le 30-03-2005 à 21:24:51 |
Noisequik |
|
_man_ |
|
Noisequik | eh eh oui je pensais bien mais ou exactement ?
|
_man_ |
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 22:31:48 ![]() ![]() |
Noisequik | ok je vais voir pour installer les 4.60 alors !!! |
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 31-03-2005 à 05:23:45 |
tomati |
MrRogue ^v^ ........ | J'arrive pas à charger ton image tomati mais ce ne serait pas un probleme de drivers ASPI ca ? --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
tomati | j'ai un access violation at 00459A07 lorsque j'essaye d'extraire en wav , avec n'importe quel cd ???
Message édité par tomati le 01-04-2005 à 09:53:58 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
XP_98 | J'ai observé un phénomène bizarre sur un fichier MP3 créé avec EAC.
|
kaxxymo | un systeme de protection ? |
MrRogue ^v^ ........ |
|
clown69 | Y a t-il un moyen de ripper un cD avec EAC en AAC en utilisant l'eoncodeur de Itunes ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=29810
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
clown69 | Arf !!
|
kaxxymo | comment on peut mettre en queue plusieurs dossiers pour compresser tout à la suite ? |
BoraBora Dilettante | Nouvelle version 0.95 beta 1.
|
OncDavid |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
BoraBora Dilettante | Problème réglé avec le fichier de traduction coréen, André a modifié le *.zip téléchargeable. |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
themadcow Matroxien dans l'âme | Est-ce que tu as essyé d'utiliser l'option "retrouver TOC originaux" qui se trouve dans "Action->TOC Altération" ? Il me semble que c'est un truc qui permet justement de contourner ce "problème" |
LaPointe Roule toujours | oui et ça me vire uniquement la dernière data track qui correspond à la protection --------------- LaPointe |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah zut |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | personne d'autre ? --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
OncDavid | Je n'ai pas de réponse 'à coup sûr' pour ton pb mais il y a eu une discussion sur une version d'EAC qui était plus coriace que les autres contre les protections
|
zurman Parti définitivement | Question à ceux qui utilisent EAC et les plextools : les plextools sont-ils vraiment meilleurs qu'EAC pour les CD rayés et très utilisés ?
Message édité par zurman le 01-06-2005 à 16:30:17 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 01-06-2005 à 16:36:05 |
MrRogue ^v^ ........ |
|
BoraBora Dilettante | La 0.95 beta 2 a été mise en ligne hier. En passant, je n'ai jamais réussi à la télécharger avec Firefox, j'aboutissais à une page de pub à chaque fois. Avec IE, c'est passé.
|
jfskate | Salut à tous,
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |