| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
raikohrican | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:51:44 ![]() ![]() |
tomati | lossless = compression sans perte |
raikohrican | Mais c'est pas du mp3? |
Guigui |
Guigui |
zurman Parti définitivement |
gURuBoOleZZ |
|
On est dans le même cas alors, non? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Donc, essaie comme ça déjà:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 11:41:32 ![]() ![]() |
XP_98 | Merci Message édité par XP_98 le 08-02-2005 à 13:40:25 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.saunalahti.fi/~cse/temp [...] -win32.zip
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
XP_98 | Merci
|
Guigui | EAC est en theorie superieur a CDEx puisqu'il donne une rapport en fin d'extraction qui permet d'etre sur du resultat. Mais bon, c'est theorique quoi. Message édité par Guigui le 14-02-2005 à 08:00:09 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
yoyodada |
|
Guigui | utilise celui que tu veux, ca ne change pas grand chose. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | M A R E O
Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-02-2005 à 15:06:13 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | En fait je crois plutot que ce sont les lecteurs eux-mêmes qui ont du mal à utiliser correctement les erreurs C2 |
zurman Parti définitivement | A mon tour de poser une question : on peut récupérer automatiquement le disc id avec EAC? |
yoyodada |
|
yoyodada |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1286/ --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
yoyodada | Une petite question dans EAC si je tiens les paramètres par défaut pour l'offset et le gap,... en mode EXPERT ils sont les mêmes quand mode BEGINNER ????
|
yoyodada | Exact en gardant le wav ça a marché pour écouter les erreures mais je n'entend rien de flagrant!!!
|
yoyodada | Sur http://lame.sourceforge.net/
|
Ce n'est pas qu'elle pose des problèmes, mais il semble qu'elle soit un poil en deca d'autres versions niveau qualité. Mais y'a rien de catastrophique rassures-toi... Même en utilisant une mauvaise version de lame, on reste au nirvana du mp3 avec les presets, et insane en particulier
Oui bah insane c'est ce qui se fait de mieux en mp3 Message édité par zurman le 27-02-2005 à 19:21:19 |
zurman Parti définitivement | Et pour les tests des versions de lame tu peux te faire un avis ici, ou écouter par toi-même si tu as le temps, l'envie et surtout les qualités auditives nécessaires |
yoyodada |
|
gURuBoOleZZ | Les deux commandes sont synonymes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |