| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 09:22:49 ![]() ![]() |
space cowboy Ni ! | rien à faire, le pb subsiste ! |
BoraBora Dilettante | Il reconnaît ton lecteur, quand même ? |
space cowboy Ni ! | EAC reconnait bien les lecteurs, c'est ça le plus étrange ! il les voit, mais il les voit tjs vide ! |
space cowboy Ni ! | youpiiiiiiii !! j'ai trouvé une solution ici : http://www.digital-inn.de/showthread.php?t=21148 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 23-12-2004 à 12:51:53 --------------- Last.fm |
hpl-nyarlathotep I failed in life | fixASPI peut-être?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
DeathMask Pourrie ta colle! | ce qui est bizarre c'est que EAC a fonctionné très longtemps sans problème et sans aspi d'installé, et la plus rien...
--------------- Last.fm |
tolunq | bonjour,
|
tolunq | c'est encore moi,
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:38:23 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ta ligne de commande? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
zurman Parti définitivement | Mode Burst (explosif), mais tu perds la sécurité du mode secure
|
myridon | j'ai réussi...
|
BoraBora Dilettante |
|
Elmoricq |
|
gURuBoOleZZ | N'utilisez pas -q 0 avec les dernières versions de lame. La vitesse est outrageusement lente, et [I]parfois[/I] la qualité largement pire (bug inside).
|
Elmoricq |
|
gURuBoOleZZ | Utilise simplement les presets, sans modification (ou alors, il faut savoir ce qu'on fait en ajoutant des commandes perso). |
zurman Parti définitivement | Guru, est-ce que lame 3.97a6 est la meilleure version de lame à utiliser en ce moment? |
Elmoricq |
|
gURuBoOleZZ |
|
tomati |
raikohrican | Ah d'accord merci |
raikohrican | J'ai configuré exactement comme toi et j'ai toujours du wave à l'arriver... |
Guigui |
non. Si tu choisis de mettre une ligne comme ca, c'est l'encodeur qui va choisir le bitrate le plus adapte. Les 320 que tu met en dessous servirons dans l'interface a indiquer la taille compressee (qui sera donc fausse).
Message édité par Guigui le 03-02-2005 à 16:24:24 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
raikohrican |
|
zurman Parti définitivement |
Le mieux pour la qualité c'est du lossless |
zurman Parti définitivement |
|
raikohrican |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |