| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 10:46:40 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Pourquoi tant de hhhhhhhhhaine?
|
HAL Pas un jour sans un but | moarff c'était de l'humour |
zurman Parti définitivement |
|
Tang Plug'n'Troll |
Pas de malaise...
|
HAL Pas un jour sans un but | chuis rétrograde Message édité par HAL le 22-06-2004 à 11:09:29 |
orbitalcoil | dire que cdex etait meilleur que exact audio copy c'est un peu comme dire que easy cd creator est le meilleur logiciel de gravure au monde, une bonne blague --------------- A vendre |
Tang Plug'n'Troll |
Bah j'ai commencé par Cdex pour adopter ensuite EAC grace à Defsiam (merci à lui).
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
orbitalcoil | en fait cdex est tres bon en effet, je l'ai installé chez mon frere (il debute) et ca roule assez bien, j'ai juste mis a jour lame car il avait la version de 2000 --------------- A vendre |
Tang Plug'n'Troll |
Oui je suis pas certain d'avoir fait le bon choixen filant EAC comme rippeur àmon frangin noobs...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 14:07:46 ![]() ![]() |
orbitalcoil | cdex est configuré pour faire du bon vieux 192 kbps pour mettre sur un ipod, je n'ai pas tenté eac car avec un lecteur de portable ce n'est pas trop la peine surtout qu'il est ancien --------------- A vendre |
Tang Plug'n'Troll |
Cdex accepte les --preset pourtant... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
orbitalcoil | il se contente du 192, par contre moi j'utilise du alt preset extrem uniquement --------------- A vendre |
Tang Plug'n'Troll |
Dommage pourlui il a pas grd chose ày perdre... Enfin si peut etre de l'autonomie pour son iPOD vu qu'a bitrate egal le VBR consomme plus que le CBR... (testé sur iHP) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
orbitalcoil | plus rapide a envoyer sur l'ipod aussi du coup vu qu'en général c'est dix cd d'un coup --------------- A vendre |
Tang Plug'n'Troll |
orbitalcoil |
zurman Parti définitivement | Y'a que chez moi que freedb déconne ce soir? Message édité par zurman le 23-06-2004 à 22:00:48 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | marche ici (c)
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | y'en a pas un seul dans le menu déroulant |
zurman Parti définitivement | Peut-etre un pb avec mon FAI (club-internet), en tout cas ca remarche ce matin |
gURuBoOleZZ | quite à relancer le troll (il parait que le vendredi sur hfr...):
|
Tang Plug'n'Troll |
gURuBoOleZZ | Les chrono de compression en disent long :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Une vieille légende dit que tout ce qui est sur internet est vrai. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par zurman le 25-06-2004 à 14:44:25 |
Ars Magna Digitale Gaudium | Ne reste plus qu'à contacter l'auteur... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et bien on s'amuse ici --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et puis sur de bonnes enceintes ça passe encore mieux que sur des écouteurs.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par zurman le 25-06-2004 à 16:05:46 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Enfin quelqu'un qui me caresse dans le sens du poil --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Certes mais en mp3 ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 128kbps? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | spour ça que je voulais participer à un blind test --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
zurman Parti définitivement | Lame avec preset medium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |