| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 22:31:47 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 20-06-2004 à 22:36:40 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
gURuBoOleZZ |
|
Rapha83 |
Message édité par Rapha83 le 21-06-2004 à 03:19:55 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 03:25:41 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 21-06-2004 à 03:52:34 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | je pense que eac devrait etre mis en open source car franchement le développement laisse à désirer et il est de plus en plus sujet a des limitations dues aux lois anti copie de cd --------------- A vendre |
hpl-nyarlathotep I failed in life | L'open source, solution à tous les maux de la terre? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
orbitalcoil | pas forcément mais bon quand on voit a quelle vitesse le logiciel avance ... ou sinon si quelqu'un pouvait faire un logiciel similaire aussi bon --------------- A vendre |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
orbitalcoil |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
orbitalcoil |
Tang Plug'n'Troll |
Ben qd meme c'ets bien connu que les numeros de version sont le seul critère pour juger de la qualité d'un soft...
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu vas te calmer. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
orbitalcoil | c'est juste que eac se la joue "respectueux des lois anticopy" , quel est l'intéret pour un logiciel gratuit ? --------------- A vendre |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | orbitalcoil> deux news qui peuvent te faire comprendre la décision du développeur d'EAC:
|
orbitalcoil | je comprends bien que les lois vont etre de plus en plus restrictives mais le droit à la copie pour son usage personnel a cette vitesse va sauter, bientot on ne pourra meme plus faire une copie de sauvegarde --------------- A vendre |
orbitalcoil | Je ne vais surement pas plaindre des majors qui ont bien profiter du systeme pendant des decennies et qui n'ont rien fait pour pousser de nouveaux artistes avec du talent --------------- A vendre |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tu laisse de coté la perte lié à la colorisation du son par le ripp EAC...
|
Tang Plug'n'Troll |
Bon ben je peux continuer dans ce cas...
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |